Mineur de bitcoin - page 88

 
Alexandr Bryzgalov:

écrire https://wex.nz ou hppts://yobit.net dans les paramètres

fonctionner sur n'importe quel graphique

domain = soit wex.nz ou yobit.net tout autre sera une erreur, pas de contrôle de validité

Symbole_ toute valeur, ce sera le nom du graphique.

nom de la paire de crypto à partir de l'api de l'échange


les incudniks de sergev modifiés par moi (que le grand modérateur me pardonne)

https://www.mql5.com/ru/code/18170

ZS : Je l'ai construit tout seul.

Pour une raison quelconque, rien ne change, qu'est-ce qui ne va pas ?

Et le journal lui-même


 
Vitaly Muzichenko:

Pour une raison quelconque, rien ne change, qu'est-ce qui ne va pas ?

Et le journal lui-même


Ajouter à la vue d'ensemble du marché le symbole dont vous avez spécifié le nom dans les paramètres (il est déjà là, il suffit de l'ajouter).

et ouvrir la fenêtre de ce symbole

 
Alexey Volchanskiy:

J'obtiens la même chose sur exness mais la démo MQ est silencieuse.

J'ai un bon pressentiment à ce sujet, je suis sûr qu'il sera bon pendant un certain temps.

j'ai un scalper sur la démo déjà 8 trades ouverts et fermés, tous dans le noir, + $18 avec un minimum de 0.01

J'aime la volatilité

J'ai de vrais bitcoins et tu vas te faire jeter par mon courtier !

Qui va me laisser tomber... pourquoi ? j'y fais des transactions depuis 2 ans maintenant))


je ne sais pas pourquoi je vais me faire arnaquer alors que j'y ai tradé pendant 2 ans .... le prix est seulement le week-end et je suis autorisé à trader 24/7 démo mais pas depuis MQ

 
Vladimir Zubov:

Les cotations sont publiées le week-end et les transactions sont autorisées en mode démo 24/7, mais pas à partir de MQ.


aussi aller, je trade sur demo, exness

 

Qui peut me dire comment acheter des actions AMD et Nvideo pour un an ou deux avec une dépense financière minimale ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qui peut me dire comment acheter des actions AMD et Nvideo pendant un an ou deux avec une mise de fonds minimale ?


Grâce à Finam, ils ont accès à l'Amérique.

Mais est-il trop tard ? Les actions monteront si le bitcoin augmente, ce qui donnera une nouvelle vague de croissance aux mineurs (qui achètent des cartes vidéo à un prix fou),

Il est donc préférable d'acheter une option (pour un an) sur le bitcoin, un investissement beaucoup moins important, avec une perte fixe.

 
prostotrader:

Grâce à Finam, ils ont accès à l'Amérique.

Mais est-il trop tard ? Les actions monteront si le bitcoin augmente, ce qui donnera une nouvelle vague de croissance aux mineurs (qui achètent des cartes vidéo à des prix fous),

Il est donc préférable d'acheter une option (pour un an) sur le bitcoin, un investissement beaucoup plus petit, avec une perte fixe.


Les cartes s'épuisent dans le monde entier, ce qui vous permet d'augmenter le volume de production et les prix de vente, tout en n'investissant pas beaucoup dans de nouveaux développements. Je pense qu'il y aura une certaine stagnation de la stabilité tant que l'argent circulera pratiquement sans concurrence.

Par qui proposez-vous d'acheter une option bitcoin ?

 

J'ai changé pour une pièce BULWARK avec 6x1060 et j'ai obtenu 1,47 par jour. Ce n'est pas trop mal, je pense.

 

Voici comment les personnes intelligentes veulent utiliser les mineurs - dans la première partie de la vidéo.


 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ainsi que les personnes intelligentes veulent utiliser les mineurs - dans la première partie de la vidéo.



Des projets similaires ont été mis en œuvre il y a 9 ans, mais à l'époque, ils étaient payés en dollars. :)

Raison: