Comme c'est triste... - page 7

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ainsi que j'ai toujours écrit et que je continuerai à le faire. J'ai l'habitude de faire tous mes calculs en points.

Je ne sais même pas quoi dire. Eh bien, vous pouvez écrire ce que vous voulez pour vous. Mais si ce n'est pas seulement pour vous ? Devons-nous expliquer le bon chemin à tout le monde ? Et vous obtiendrez le même argument que dans ce fil de discussion sur les pips et les pips.

 
Alexey Viktorov:

Je ne sais pas quoi dire. Eh bien, vous pouvez écrire ce que vous voulez pour vous-même. Et si ce n'était pas seulement pour vous ? Expliquer à tout le monde comment le faire correctement ? Et vous obtenez le même argument que dans ce fil de discussion sur les points et les pips.

Il n'y avait rien dans ce fil. Regardez qui a participé à la discussion. C'est comme discuter de neurochirurgie avec des vétérinaires.

P.S. Les gens là-bas ne voient le marché que dans le testeur.
 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y avait rien dans ce fil. Regardez qui a participé à la discussion. C'est comme discuter de neurochirurgie avec des vétérinaires.

P.S. Les gens là-bas ne voient le marché que dans le testeur.

J'ai aimé ça. Je vais essayer de m'en souvenir.

 
Alexey Viktorov:

J'ai aimé. Je vais essayer de m'en souvenir.

Il n'y a rien à retenir ici. Quand les gens participent à une discussion d'actualité sans connaissance de l'actualité, c'est triste. Il n'y avait pas de commerçants dans la discussion, seulement des programmeurs du testeur.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ainsi que j'ai toujours écrit et que je continuerai à le faire. J'ai l'habitude de faire tous mes calculs en points.

Eh bien, si l'on s'en tient strictement aux "points à quatre chiffres", il est difficile de refuser une telle ligne.

Mais il me semble qu'un point est le mouvement de prix minimum accepté. Le serveur l'a, donc il devrait être dans le conseiller expert. Et si vous voulez le lier à un mouvement de prix spécifique, il doit être pris directement en valeurs de prix, et non en points, qui, en effet, peuvent être différents.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y avait rien dans ce fil. Regardez qui a participé à la discussion. C'est comme discuter de neurochirurgie avec des vétérinaires.

P.S. Les gens là-bas ne voient le marché que dans le testeur.

Il y a la neurochirurgie vétérinaire)

 
Georgiy Merts:

Eh bien, si vous vous en tenez strictement aux "points à quatre chiffres", il est difficile de refuser.

Mais, il me semble qu'un point est le mouvement de prix minimum accepté. Il apparaîtra sur le serveur et sera exactement le même dans l'Expert Advisor. S'il est nécessaire de se lier à un certain mouvement de prix, il faut le prendre directement en valeurs de prix, et non en points qui peuvent effectivement être différents.

Pourquoi redevenir un voleur ?

Qui aime régler SL 0.00525, qu'il le fasse. Et qui est plus commode pour fixer 52,5 points à quatre chiffres, qu'il le fixe ainsi.

 
a cloué le starter en chef, ou il est parti pour être triste lui-même ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Ils ont coincé l'écrivain, ou il est parti pour être triste ?

l'a complètement effacé, comme dans The Matrix, il ne reste même pas un nom, juste un surnom ((((

Raison: