League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 110

 
Eduard_D:

Roman, pourquoi avez-vous besoin d'un testeur MT4 ? Dans MT5 tout fonctionne, vous pouvez tester avec. Et la qualité des résultats sera plus élevée.

Je comprends. Au fait, j'ai deux robots de trading League TS qui fonctionnent sur mon compte de trading forex. Je ne les ai pas vérifiés depuis longtemps. Je vais poster les rapports...
 
Roman Shiredchenko:
C'est compréhensible. Au fait, j'ai deux robots League TS qui fonctionnent sur mon ordinateur sur un compte de démonstration. Je ne les contrôle plus depuis longtemps. Je vais poster les rapports...

Et peut-être que vous écrirez quelques signaux de démonstration gratuits ?

 
Eduard_D:

Et peut-être pouvez-vous enregistrer quelques signaux de démonstration gratuits ?

Oui, sur un compte de démonstration, je pense que nous devons regarder plus loin. Je pense qu'il y a un risque de 1% ou 10%. Je ne m'en souviens plus maintenant. Je n'ai pas regardé depuis longtemps...
 

George,

J'ai un problème inexplicable pour tester le 543050 sur MT5.

Exécution sur des ticks réels de la date de construction 11.08.2018 au 27.05.19 (date du dernier rapport).

Jusqu'au 11.04.19, toutes les transactions du testeur correspondaient aux rapports hebdomadaires de la Ligue par date et heure de clôture. Et depuis la 11.04.19 les rapports des testeurs et de la Ligue sont divergents.

Dans le testeur, la dernière transaction a été ouverte le 11.04.19 à 12:00 et fermée le 26.04.19 à SAR. Avec des transactions simultanées arrêtées en cas de baisse excessive des prix.

Log quote : 2019.04.26 14:41:18 Les opérations commerciales sont arrêtées ! Motif : L 'écart de prix actuel a dépassé le maximum !

Je ne sais pas si la même transaction a été ouverte sur la démo, peut-être a-t-elle été ouverte et peut-être une autre transaction a-t-elle été ouverte, mais la clôture sur la démo a eu lieu le 18.04.19 à 10:30 avec un bénéfice.

_________________________________________

Bon ok, disons qu'il s'agit d'une différence de quelques pips dans les cotations entre MT4 Demo et MT5 Demo. Et j'ai décidé alors de voir comment se comportait 543050 sur la période d'optimisation à terme. Je ne sais pas quelle était la durée de votre mois d'août (année ou semestre), j'ai fait une course du 11.02.18 au 11.08.18. Théoriquement, tout aurait dû aller bien, mais ..... 25.05.18 a sonné le coup de contrôle :

2018.05.25 16:11:33 Les opérations commerciales sont arrêtées ! Motif : Une perte inacceptable a été enregistrée pour l'usine ; Magie : 543050

J'ai répété mon parcours sur les minutes OHLC. Le résultat est le même.

Et cela se passe sur la période d'optimisation de l'avant.....

________________________________________

J'ai regardé dans les paramètres du serveur du courtier et j'ai vu qu'il possède pas moins de 3 serveurs de démonstration MT5 : juste MT5-Demo - c'est moi comme moi, Eurasia-MT5-Demo et MT5-Demo-RF.

Lequel avez-vous utilisé pour les tests ?






 

J'ai un compte Demo-ECN, le spread y est généralement beaucoup plus petit que sur les comptes non-ECN.

Mais, Eduard, tu mets trop l'accent sur la différence entre ces deux points.

Je ne vois pas de "problème étrange" dans le fait que les métiers soient légèrement différents. Eh bien, ils le font. Quelque part plus, quelque part moins, quelque part le TS a déjà cessé de fonctionner, quelque part il fonctionne encore... Et alors ?

D'accord - dans cette TS, SL n'est pas autorisé à battre, et à dépasser le drawdown maximum. En raison de ce déclenchement de stop-loss.

Il semble que le marché ait changé et que ce TS sera très bientôt retiré de la cote.

 
Georgiy Merts:

J'ai un compte Demo-ECN, le spread y est généralement beaucoup plus faible que sur les comptes non-ECN.

Mais, Eduard, tu mets trop l'accent sur la différence entre ces deux points.

Je ne vois pas de "problème étrange" dans le fait que les métiers soient légèrement différents. Eh bien, ils le font. Quelque part plus, quelque part moins, quelque part le TS a cessé de fonctionner, quelque part il fonctionne encore... Et alors ?

D'accord - dans cette TS, SL n'est pas autorisé à battre, et à dépasser le drawdown maximum. En raison de ce déclenchement de stop-loss.

Il est très probable que le marché ait changé et que ce TS quitte le classement très bientôt.

J'ai également un système ECN.

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit.

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'ancien test à terme pour le premier semestre 2018 ne correspond pas.

Avons-nous des historiques de devis différents dans le même terminal ?

 
Georgiy Merts:

J'ai un compte Demo-ECN, le spread y est généralement beaucoup plus petit que sur les comptes non-ECN.

Mais, Eduard, tu mets trop l'accent sur la différence entre ces deux points.

Je ne vois pas de "problème étrange" dans le fait que les métiers soient légèrement différents. Eh bien, ils le font. Quelque part plus, quelque part moins, quelque part le TS a cessé de fonctionner, quelque part il fonctionne encore... Et alors ?

D'accord - dans cette TS, SL n'est pas autorisé à battre, et à dépasser le drawdown maximum. En raison de ce déclenchement de stop-loss.

Il semble que le marché ait changé et que ce TS sera très bientôt retiré de la cote.

Cool, le seul TC sur 600 et il était défectueux. Je pense que vous creusez au mauvais endroit.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien cool, le seul TC sur 600 et qui avait un défaut s'est avéré. Je pense que vous creusez au mauvais endroit.

Vladimir, je crois que vous ne comprenez pas le sens de mon premier postulat :

Il n'y a pas de ST qui soit toujours rentable, toute ST a des périodes de profit et des périodes de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

Il n'est pas surprenant que sur 600 TS, nous n'en ayons trouvé qu'une seule, dans laquelle toute la période de profit a été suivie - du début à la fin.

La tâche de la ligue TS consiste à déplacer l'attention de la question "Que faire pour que le TS gagne de l'argent" vers la question "Comment sélectionner le plus stable parmi ceux qui gagnent déjà de l'argent". Et vous devez vous rappeler que TOUT système cessera de fonctionner tôt ou tard.

Je ne sais pas quoi chercher d'autre.

 
Vladimir Baskakov:
Oh, cool, le seul TC sur 600 qui a un défaut. Je pense que vous creusez au mauvais endroit.

Vladimir, ne te laisse pas distraire par des bêtises. Vous devez surveiller de plus près votre hamster, ou il pourrait mourir par inadvertance comme celui de Yelena.

 
Georgiy Merts:

Vladimir, je crois que vous ne comprenez pas le sens de mon premier postulat :

Il n'y a pas de ST qui soit toujours rentable, toute ST a des périodes de profit et des périodes de perte, et les périodes de perte sont plus longues.

Il n'est pas surprenant que sur 600 TS, nous n'en ayons trouvé qu'une seule, dans laquelle toute la période de profit a été suivie - du début à la fin.

La tâche de la ligue TS consiste à déplacer l'attention de la question "Que faire pour que le TS gagne de l'argent" vers la question "Comment sélectionner le plus stable parmi ceux qui gagnent déjà de l'argent". Cela dit, vous devez vous rappeler que TOUT système cessera de fonctionner tôt ou tard.

Qu'y a-t-il d'autre à creuser - je ne comprends pas.

Oui, et comment passer de l'un à l'autre, comment savoir que celui-ci est tout et que celui-là n'est toujours rien ?
Raison: