MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 69

 
yosuf:
Et alors ? Dans la vie, on achète des biens qui n'ont pas encore été vendus. Pourquoi ne pouvez-vous pas faire de même avec la monnaie ?

Pourquoi pas ? Vous pouvez, mais seulement si vous déplacez vos quidams de votre poche gauche à votre poche droite, et l'échange vers et depuis l'euro se fera au moment du déplacement de la poche à la poche.

Yusuf, eh bien, ce n'est pas le piège, croyez-moi, et je peux vous assurer que c'est le transfert vers la compensation qui vous fait envisager plus sérieusement le commerce électronique ;)

TarasBY:

Je n'ai trouvé nulle part ailleurs l'idée que deux ordres ouverts en même temps n'ont PAS besoin d'être ouverts spécifiquement pour VERROUILLER une position. Pourquoi est-il difficile d'imaginer que les TACTIQUES appliquées dans un EA peuvent simplement ouvrir simultanément des positions différemment dirigées dans plusieurs ensembles (exemple ici) et que ces positions peuvent finir toutes les deux (2,3,4, etc.) par être PROFIT ! Et dans le cas de MT5 - vous n'obtiendrez PAS un tel résultat !!!!.

"Et vous ne devriez pas remplacer la PROFANITÉ bornée par les MATHÉMATIQUES ! !!" - Yusuf, ce n'est plus pour toi.

Ce n'est pas une tactique, aka TS, mais simplement la logique de placer de nouveaux ordres lorsque la compensation implique d'analyser votre propre historique d'ordres, lorsque vous verrouillez vous ne pensez pas à l'endroit où vous avez fermé la position
 
IgorM:
Si vous avez vendu, alors vous vendrez à quelqu'un ; si vous avez fermé une position de vente, alors vous achèterez à quelqu'un d'autre avec le même volume que vous avez dans vos ventes.

Igor - Démonstration du PLEIN IDEALISME ! ;)

Le monde financier, qui est basé sur l'AIR, ou le papier (selon ce que l'on préfère), a déjà prévu dans sa nature une telle possibilité (travailler avec une marchandise VIRTUELLE - pas nécessairement existante physiquement).

L'ordre existant est basé sur une fraude financière, où tout est POSSIBLE (même s'il convient de dire que ce n'est pas pour TOUT) ... :)))

 
TarasBY: Igor - Démonstration du PLEIN IDEALISME ! ;)

Oui, c'est exactement cela - l'enchère électronique n'est pas un processus de création, et c'est le genre de travail idéal où l'on peut ne pas travailler et gagner de l'argent, mais où il suffit d'être plus intelligent que les autres, et c'est cela l'idéalisme total ! ))))))

SZY : N'oubliez pas que le trading de matières premières ou d'actions n'est pas différent par essence du trading de devises - il n'y a pas de création dans les deux cas. ))))

 
IgorM:
oui, c'est exactement ça - l'e-bidding n'est pas un processus de création, et c'est le genre de travail idéal où l'on peut ne pas travailler et gagner de l'argent, mais où il suffit d'être plus intelligent que les autres, et c'est ça l'idéalisme total ! ))))))

L'idéalisme est une BORDE à l'idéalisme ! !!

Dans le premier cas, contemplation dystopique, dans le second, "gratter les genoux", monter à la karmouchka... :)))

P.S. J'Y SUIS ! - option non ennuyeuse ! !! :)))

 
TarasBY:

L'idéalisme est le même que l'idéalisme ! !!

Dans le premier cas, contemplation sans espoir, dans le second - "gratter les genoux", monter à la karmushka ... :)))

hmm, eh bien, si vous le regardez de l'extérieur.
vous pouvez vous considérer comme un concepteur avancé de moteurs de fusée, mais quel est le rapport avec le sujet ?

Eh bien, sur le deuxième cas, ne pas se gratter les genoux et la recherche et de trouver patiemment attendre leur chance, ou en option, pensent qu'ils ont compris la formule du marché et de croire que le marché seul idiots, et ici je suis un malin ))))

 
IgorM: HH : n'oubliez pas que le commerce des matières premières ou des actions n'est pas différent, par essence, du commerce des devises - il n'y a pas de création non plus. ))))
Avez-vous lu Henry Ford ? - Un idéaliste total, et pas étonnant qu'il ait fini par être racheté par un concurrent. À son époque, le déséquilibre entre la demande et l'offre était comme le Dzhomolungma aux cheveux de F. Bondarchuk... Le monde moderne a créé de telles technologies pour produire des biens qu'il est devenu IMPOSSIBLE de construire de nouvelles usines de production. C'est pourquoi le capital libre cherche des domaines d'application, créant de nouveaux horizons de PUSZER virtuel.
 
IgorM:

hmm, si tu le regardes de l'extérieur.
Si l'on regarde de l'extérieur, on pourrait penser que vous êtes l'un des principaux concepteurs de moteurs de fusée, mais quel est le rapport avec le sujet ?

Dans le second cas, ne vous grattez pas les genoux et cherchez et attendez patiemment votre chance, ou alternativement, pensez que vous avez compris la formule du marché et croyez que le marché est plein d'idiots, et que je suis le seul intelligent )))).

C'est une incroyable fantaisie, mais c'est le mauvais sens... :(
 
TarasBY: Avez-vous lu Henry Ford ?
Non, mais je ne me souviens plus qui, parmi les grands, a dit : on ne peut pas gagner de l'argent sur le marché, mais on peut en emprunter - je suis tout à fait d'accord. Sur la base de mes résultats de test du TS, je suis sûr que je peux faire 30-40 trades en profit, mais tout de même, il y aura une série d'échecs, et le problème principal est de trouver le moment où le TS a cessé de fonctionner.
 
IgorM:
...le principal problème est de trouver le moment où le TS cesse de fonctionner.

le tS ne fonctionne jamais. il se trouve juste que parfois il va "en phase" avec le marché.

Eh bien, c'est un peu plus que ça... vous marchez sur la route, pressé d'aller quelque part, et boum ! soudain, par derrière, un conducteur de jeep vous donne un coup de pied sous la taille - et vous vous retrouvez une vingtaine de mètres plus loin dans une seconde..... et vous pensez que vous l'avez mérité. )))))

 
Pour les gens de Metakvot, avec tout le respect que je leur dois, un GRAND GRAND MINUS. C'est déjà la cinquième version, et il n'y a toujours pas de menu de pâte avec une sélection de calibre pelle.
Raison: