[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 123

 
MobileMan:
Si ce n'est pas un secret, négociez-vous sur TA ou FA et que pensez-vous de TA ?
 
jeronimo:
Si ce n'est pas un secret, négociez-vous sur TA ou FA et que pensez-vous de TA ?
J'ai déjà écrit de nombreuses fois. Je ne crois pas à l'AT pour une longue période. Parce que, quelle que soit la qualité de son fonctionnement, le prix s'y oppose régulièrement. Une autre chose est la FA, dans laquelle il est très important de tout interpréter correctement et il n'y a pas d'erreur de principe.
 
Comme prévu, vendredi, nous continuerons à monter jusqu'à 1.3240, après quoi nous commencerons l'époque de la baisse.
 
forte928:
Comme prévu vendredi, nous continuerons à monter jusqu'à 1.3240, après quoi nous commencerons l'époque de la baisse...
donc une époque))))
 
rigc:
alors epoch))))

epoch se traduit par period...))))

 

Je pense toujours que la chute commencera littéralement à partir du niveau actuel - c'est-à-dire quelque part autour de 1.3216-1.3220. Et je pense que cela va continuer autour du niveau de 1.3160-1.3140. Ici :

Sur l'Ishimoku, l'image n'est pas encore claire - la ligne chinkou a cassé le prix de bas en haut - une sorte de signe de hausse, mais ce sera à la condition que nous nous maintenions au-dessus du niveau de 1.3190 - à peu près cela :

 
herzogtier:

Je pense toujours que la chute commencera littéralement à partir du niveau actuel - c'est-à-dire quelque part autour de 1.3216-1.3220. Et je pense que cela va continuer autour du niveau de 1.3160-1.3140. Ici :

Sur l'Ishimoku, l'image n'est pas encore claire - la ligne chinkou a cassé le prix de bas en haut - une sorte de signe de hausse, mais ce sera à la condition que nous nous maintenions au-dessus du niveau de 1.3190 - à peu près cela :

L'écart est déjà presque à ce niveau. Comme je l'ai écrit vendredi, à cause de l'élection de dimanche - nous allons tomber
 
Bonjour. Pensez-vous que Hep va fermer ? J'ai lu une fois que... En général. le gepi ferme le même jour.
 
forte928:
Comme prévu vendredi, nous continuerons à monter jusqu'à 1.3240, après quoi nous commencerons l'époque de la baisse...
que nous n'atteindrons même pas la limite supérieure du coin ?
 

un conte de fées pour un jour...

Raison: