Coût de la rédaction des TDR - page 6

 
Vladimir Karputov:

Préparez-vous maintenant à lire un essai en trois volumes :)

J'en doute, car la vidéo ne dure qu'une minute.

Je demande, vous dites dans la vidéo que vous devez ouvrir sur les lignes, et comment ouvrir ?

- Eh bien, c'est clair, la MA franchit la ligne, alors ouvre

- Non, c'est clair pour vous, ce n'est pas clair pour moi, je ne suis pas télépathe !

Le cadre est donc issu de la série dont j'ai parlé hier, si c'est clair pour lui, ça devrait l'être pour tous les autres) :)

Je vais lire les TdR de l'humour, puis je vais probablement faire un tour.

 
Alexey Volchanskiy:

J'en doute, car la vidéo ne durait qu'une minute.

Je demande, vous dites dans la vidéo que vous devez ouvrir sur les lignes, mais comment ouvrir ?

- Bon, c'est clair, la MA franchit la ligne, alors ouvrez !

- Non, c'est clair pour vous, mais ce n'est pas clair pour moi, je ne suis pas télépathe !

Le cadre est donc issu de la série dont j'ai parlé hier, si c'est clair pour lui, ça devrait l'être pour tous les autres) :)

Je vais lire les TdR avec humour, puis je vais probablement aller me promener.

Mettez un prix de 300 $. Soit le client se réveille, soit il se barre.

 
Vladimir Karputov:

Mettez un prix de 300 $. Soit le client se réveille, soit il se barre.

c'est trop, même pour moi.
Je l'ai.

En fait, je l'ai envoyé ici pour travailler en freelance, mais il a lu mes messages et veut que je fasse...

ennuyeux, il faut être ennuyeux))

 
Alexey Volchanskiy:

C'est trop, même pour moi.
Je comprends l'idée.

En fait, je l'ai envoyé ici pour qu'il soit freelance, mais il a lu mes posts et veut que je fasse

Trouble, nous devons être plus fastidieux ;))

Pas grand-chose, s'il s'agit d'une catégorie "consultation" - d'une certaine manière, il s'agirait d'un cours magistral, sur la façon de concevoir une tâche, sur les termes de base. Il s'agit d'une formation au sens propre du terme.

 
Vladimir Karputov:

Pas grand-chose, s'il s'agit d'une catégorie de "consultation" - d'une certaine manière, il s'agirait d'un cours, sur la façon de concevoir une tâche, sur les termes de base. Il s'agit d'une formation au sens propre du terme.

Je facture de 500 à 3000 roubles par heure pour la formation

Plus précisément, 3 000 m'ont été offerts par moi-même, des gens assez fortunés, et la question était compliquée.

ce n'est pas une question de beaucoup ou de peu, mais de savoir si vous serez payé ou non.

Aux États-Unis, ce n'est même pas assez, mais en Russie, où règne la pauvreté, c'est beaucoup.

 
Олег avtomat:

C'est vrai. Parce que le métreur a une base sur laquelle il peut s'appuyer.

Mais ici, il n'y a rien sur quoi s'appuyer, tout est dans les limbes, c'est pourquoi tout est maculé...

Mais si vous prenez une base (au moins une partie), alors tout devient clair et compréhensible. Et sur la base d'une telle base, il sera beaucoup plus facile de discuter avec les clients, en justifiant les prix, en indiquant les points de base, en appliquant différents coefficients de complexité et ainsi de suite. Et il sera plus proche et plus clair pour le client.

Vous pouvez rester aussi simple que dans toute "construction à petite échelle", où l'autre partie est évidente dès l'introduction, ou bien elle est comptée de manière assez précise :

En général, le coût du travail de conception = 12-20% des estimations finales. (Dans lequel 60% de l'équipement et des matériaux, 40% de la masse salariale et les frais généraux, bien que nous n'avons pas de fournitures de fer, encore pas de construction).
une autre mise en page sur le pourcentage a causé le doute, et avec les clients et la comptabilité et toute autorité d'inspection.

Et si nous calculons honnêtement selon les normes de coût, alors les concepteurs devraient conduire des Maybach en masse, bien que ce soit les rares jours où ils reviennent de leurs îles privées :-)

 

À cause de ces pièges, je ne veux même pas me lancer dans le freelancing. La paix de l'esprit et l'harmonie sont plus importantes.

Un petit conseil aux personnes qui n'ont pas peur de fatiguer leur matière grise - que je peux faire gratuitement sur le forum (quelques points plus mon BBB suffisent). Mais écrire quelque chose à TK avec une responsabilité accrue (puisque le travail a payé) - pas question.


Et les gens s'en prennent en vain à l'examen de l'USE. L'examen est tout à fait correct. Les questions il ya différents niveaux, il est flagrant stupide, mais pour eux, et donné peu. Et il y en a certaines pour lesquelles, pour y répondre, il faut comprendre le sujet. Je pense que dans l'USE la proportion d'aléatoire est réduite, et la proportion de compréhension est augmentée.

L'USE n'est qu'un modèle de plus. Dans un examen normal avec des tickets, il est plus important de "bien faire les choses". Pour USE, il est plus important de comprendre le sujet. Du moins en ce qui concerne des matières comme les mathématiques, la physique ou la chimie.


Une autre chose est que les jeunes d'aujourd'hui ont beaucoup plus d'ambition qu'avant. J'ai été surpris par le rapport selon lequel le problème de l'USE de mathématiques est "si compliqué qu'il ne peut être résolu par des étudiants universitaires". Ils ont même écrit une pétition au Président. J'y ai jeté un coup d'oeil exprès. J'ai été convaincu que le problème est effectivement très difficile et délicat. Mais c'est la tâche la plus difficile, et c'est pour elle que l'on donne le plus de points. Mais il n'exige pas de connaissances autres que celles que d'excellents étudiants devraient connaître. En outre, le problème peut être résolu de manière incorrecte, mais si la solution elle-même est correcte, elle obtient un nombre de points assez important, plus que pour les problèmes simples. Enfin, un élève peut ne pas résoudre le problème du tout, mais simplement indiquer la méthode de résolution "à la main" et obtenir un petit nombre de points.

Non, je pense que l'USE est une option d'examen tout à fait décente.

 
Georgiy Merts:

À cause de ces pièges, je ne veux même pas me lancer dans le freelancing. La paix de l'esprit et l'harmonie sont plus importantes.

Un petit conseil aux personnes qui n'ont pas peur de fatiguer leur matière grise - que je peux faire gratuitement sur le forum (quelques points plus mon BBB suffisent). Mais écrire quelque chose à TK avec une responsabilité accrue (puisque le travail a payé) - pas question.


Et les gens s'en prennent en vain à l'examen de l'USE. L'examen est tout à fait correct. Les questions il ya différents niveaux, il est flagrant stupide, mais pour eux, et donné peu. Et il y en a certaines pour lesquelles, pour y répondre, il faut comprendre le sujet. Je pense que dans l'USE la proportion d'aléatoire est réduite, et la proportion de compréhension est augmentée.

L'USE n'est qu'un modèle de plus. Dans un examen normal avec des tickets, il est plus important de "bien faire les choses". Pour USE, il est plus important de comprendre le sujet. Du moins en ce qui concerne des matières comme les mathématiques, la physique ou la chimie.


Une autre chose est que les jeunes d'aujourd'hui ont beaucoup plus d'ambition qu'avant. J'ai été surpris par le rapport selon lequel le problème de l'USE de mathématiques est "si compliqué qu'il ne peut être résolu par des étudiants universitaires". Ils ont même écrit une pétition au Président. J'y ai jeté un coup d'oeil exprès. J'ai été convaincu que le problème est effectivement très compliqué et délicat. Mais c'est la tâche la plus difficile, et c'est pour elle que l'on donne le plus de points. Mais il n'exige pas de connaissances autres que celles que d'excellents étudiants devraient connaître. De plus, le problème peut être résolu de manière incorrecte, mais si la solution elle-même est correcte, elle obtient un nombre de points assez important, plus que pour les problèmes simples. Enfin, un élève peut ne pas résoudre le problème du tout, mais simplement raconter la méthode de résolution "sur ses doigts" et obtenir un petit nombre de points.

Non, je pense que l'USE est une bonne option d'examen.

Et que dire du fait que la plupart des élèves ne peuvent pas raconter clairement le contenu d'une page d'un ouvrage qu'ils ont lu. Vous ne pouvez pas écrire un essai ou même une phrase de plus de 5 mots ?

 
Alexey Volchanskiy:

Que dire du fait que la plupart des élèves ne peuvent pas raconter clairement le contenu d'une page d'un ouvrage qu'ils ont lu. Vous ne pouvez pas écrire un essai ou même une phrase de plus de 5 mots ?

Il y a eu un article il y a quelques années. Une université a fait passer un test aux étudiants de première année. La plupart d'entre eux ont eu des zéros. Mais tous avaient passé l'USE décemment, et ont été acceptés sur la base des résultats.

 
Alexey Volchanskiy:

Que dire du fait que la plupart des élèves ne peuvent pas raconter clairement le contenu d'une page d'un ouvrage qu'ils ont lu. Vous ne pouvez pas écrire un essai ou même une phrase de plus de 5 mots ?

Quand j'étudiais, nous n'acceptions pas les dissertations de moins de trois pages, mais maintenant, à l'examen, si vous pouvez écrire une page, tant mieux pour vous, cinq.

Auparavant, en littérature, il fallait lire une histoire ou une nouvelle en entier, mais aujourd'hui, il suffit de lire une brève description du livre et quelques extraits.

Raison: