League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 52

 
vladzeit:

Tout cela a été dit à Georges et plus d'une fois.....

Hélas... Apparemment, Georges lui-même est incapable de s'élever au-dessus de ses problèmes, comme l'a légué Einstein. J'attends que quelqu'un m'aide...

Georges, personne ne peut vous aider ici. Ce n'est pas à ce niveau. Ici, il n'y a que des imbéciles, des fainéants, etc. Fedosey se distingue à lui seul de ces derniers :))))

 
Alexander_K2:

Tout cela a été dit à Georges et plus d'une fois.....

Hélas... Apparemment, Georges lui-même est incapable de s'élever au-dessus de ses problèmes, comme l'a légué Einstein. J'attends que quelqu'un m'aide...

Georges, personne ici ne peut vous aider. Ce n'est pas à ce niveau. Ici, il n'y a que des imbéciles, des fainéants, etc. Fedosey est le seul qui sort du lot :))))

George n'a aucun problème.

Et il n'y a pas besoin de l'aider. Il a sa propre opinion sur tout. Il ne sert à rien de le conseiller. Il va s'épancher sur rien pendant encore deux ans, on dirait.

Laisse-le continuer à faire l'idiot.

Que fais-tu ici parmi les imbéciles, espèce de génie local ?

 
Boris Gulikov:

George n'a pas de problème du tout.

Vous n'avez pas à l'aider. Il a sa propre opinion sur tout. Ça ne sert à rien de lui conseiller quoi que ce soit. Il va s'épancher sur rien pendant encore deux ans.

Laissez-le continuer à faire des conneries.

Que fais-tu ici parmi les imbéciles, espèce de génie local ?

Une chose que vous devez comprendre est qu'il n'y a pas d'argent à gagner avec une telle approche, en sautant d'un système à l'autre...

 
Roman Shiredchenko:

Une chose que vous devez comprendre est qu'il n'y a pas d'argent à gagner avec cette approche consistant à sauter d'un système à l'autre...

Je ne le pense pas non plus,

Je ne le pense pas non plus. Les systèmes simples ne fonctionnent pas, leur optimisation ne peut que révéler des régularités, mais pas des régularités rentables. Il faudrait ensuite ajouter à ce schéma un certain nombre d'autres régularités et, surtout, justifier leur comportement.

 
Fast528:

Je le pense aussi,

Les systèmes simples ne fonctionnent pas ; leur optimisation ne peut que révéler un modèle, mais pas un TS rentable. Il faut ensuite ajouter à ce schéma un certain nombre d'autres régularités et, surtout, leur comportement doit être étayé.

George a déjà exprimé quelque part son objection à comparer l'efficacité de systèmes complexes et simples.

Je ne me souviens pas du verbatim, mais le sens était à peu près le même :

Les systèmes simples donnent des résultats comparables aux systèmes complexes. Il y a son rapport pour le prouver.

Cela semble assez logique...

En tout cas, pour confirmer ce que vous avez dit, vous devriez au moins mettre l'EA "simple" sur une échelle

et le "complexe" et pèse...

Vous avez quelque chose à mettre sur la balance ?

)))

Ceci :

Leur comportement doit être justifié.

Au-delà de toute objection. Il n'y a aucune justification pour quoi que ce soit sur cette ressource).

C'est comme un club de gentlemen où vous devez vous croire sur parole).

 
vladzeit:

Georgi a déjà exprimé ailleurs son objection à la comparaison de l'efficacité de systèmes complexes et simples.

Je ne m'en souviens pas textuellement, mais la signification ressemblait à ceci :

Les systèmes simples donnent des résultats comparables aux systèmes complexes. Il y a son rapport pour le prouver.

Cela semble assez logique...

En tout cas, pour confirmer ce que vous avez dit, vous devriez au moins mettre l'EA "simple" sur une échelle

et le "complexe" et pèse...

Vous avez quelque chose à mettre sur la balance ?

)))

Ceci :

Leur comportement doit être justifié.

Au-delà de toute objection. Il n'y a aucune justification pour quoi que ce soit sur cette ressource).

C'est comme un club de gentlemen où vous devez vous croire sur parole).

Cher ami, je ne suis pas venu faire de la publicité pour moi, George a demandé des conseils, donc les conseils étaient, et le fait que le marché donne d'abord aux uns et ensuite aux autres, suggère qu'il ne peut pas refuser tout à la fois, alors réfléchissez-y vous-même.

 
Fast528:

Cher ami, je ne suis pas venu faire de la publicité pour moi, Georges a demandé un conseil, c'était donc un conseil, et le fait que le marché donne d'abord aux uns et ensuite aux autres montre qu'il ne peut pas refuser tout à la fois, alors réfléchissez-y vous-même.

Je ne voulais pas vous inciter à l'auto-promotion. Je pensais que c'était juste une comparaison de systèmes controversés, pas de personnalités.

Mais j'ai entendu votre réponse ...que le marché donne d'abord aux uns et ensuite aux autres.

On ne peut pas discuter de cela)

 
vladzeit:

Je n'avais pas l'intention de vous inciter à faire de l'autopromotion. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une comparaison de systèmes controversés, pas de personnalités.

Mais j'ai entendu votre réponse...que le marché donne d'abord aux uns et ensuite aux autres.

On ne peut pas discuter de cela)

Vous pouvez voir le fil de mon profil sur la multidevise, mais c'est un système de microlot, des conneries, seul ne m'impressionne pas.

 
Fast528:

Vous pouvez regarder dans mon profil le thème de la multidevise, mais c'est un système de micro-lots, des conneries.

Merci, je vais certainement vérifier).

 
Fast528:

Je le pense aussi,

Les systèmes simples ne fonctionnent pas ; leur optimisation ne peut que révéler un modèle, mais pas un TS rentable. Il faut ensuite ajouter à ce schéma un certain nombre d'autres régularités et, surtout, il faut justifier leur comportement.

Si vous avez une bonne idée, vous vous rendrez compte que vous ne pouvez pas faire de bénéfices sur le marché en utilisant des modèles de rupture et de retour et en sautant d'un outil à l'autre.

Cette approche ne fonctionnera pas, et en fait tout argent parié sur elle est OBLIGATOIREment perdu.




Avec une telle shAra élémentaire de repoussage, vous pouvez, par exemple, participer à un concours, en ouvrant sur toute la coupe, en choisissant un repoussage, pendant le temps du concours - là, vous pouvez avoir de la chance sur un certain intervalle de temps (le temps du concours). :-)

Raison: