Google ou le trading automatique ? - page 2

 
Mihail Matkovskij:

En général : "Partout où il y a un coin" (comme le disait une célèbre publicité des années 90) :)

Où faire de la publicité ?

Tu pensais que c'était facile ici ? :-)

 
Vladislav Andruschenko:


On a ensuite appris qu'il n'était plus possible de faire de la publicité pour le forex.

Peut-être existe-t-il une sorte d'accord à l'amiable interdisant la publicité pour les produits et services financiers non agréés ou non certifiés.
C'est probablement pour cette raison que l'administration du mql5 interdit également toute publicité sur son site web.

 
Mihail Matkovskij:

Vous pouvez. Mais c'est toujours un risque ! C'est ce que dit la description de mon robot. Je ne peux pas écrire des robots, les promouvoir et les échanger. En tout cas, je ne l'ai pas encore essayé.


:-)

"Tu devrais être capable de le faire.

 
Je suis surpris que le sujet n'ait pas encore été retiré.
 
Vladislav Andruschenko:
Je me demande pourquoi le sujet n'a pas encore été retiré.

Qu'est-ce qu'elle viole ?

 
Mihail Matkovskij:

Qu'est-ce qu'elle viole ?


Il y a beaucoup de choses qu'elle viole. C'est pourquoi je suis surpris.

Lorsque je crée un fil, je ne pense pas à la publicité cachée, ils trouvent une virgule et m'accusent de publicité cachée.

et ce fil de discussion n'est pas une publicité cachée, c'est une publicité directe.

 
Vladislav Andruschenko:
Fais-moi confiance. Il s'agit d'une publicité directe.
Tu vas être banni.

Je vous suggère de mieux réfléchir aux endroits où faire de la publicité pour les robots :)

Nous ne le faisons pas ici !

 
Mihail Matkovskij:

Je vous suggère de réfléchir à l'endroit où faire de la publicité pour les robots :)

Nous ne le faisons pas ici !

J'ai tout dit. Ecoutez-moi
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai tout dit. Ecoutez-moi

Mais vous n'avez pas été banni, n'est-ce pas ? Bien que je me souvienne que vous ayez écrit quelque part sur des problèmes similaires à votre égard...

 
Maxim Kuznetsov:

Les logiciels de spéculation "expert/robot/EA" sont écrasés sans pitié par les géants de la recherche. Non pas parce que les google-index sont diaboliques, mais simplement parce qu'il s'agit d'une fraude à 99,9 % qui viole les lois nationales.

Si vous disposez d'un bon logiciel d'analyse (au moins une formule + méthodologie) - alors vendez-le, il est possible de se distancer de l'auto-trading.

En aucun cas je ne fais des transactions moi-même ou je ne mets des flèches d'achat/vente/go.

:) notre marché spécifique pour les logiciels de forex est un peu fou pour dire le moins :) Vous pouvez distribuer/vendre des produits d'analyse, vous pouvez yo-tuber des techniques, mais vous ne pouvez pas le faire pour la prise de décision automatique.

Je me demande donc pourquoi mon indicateur a été annoncé dans ADS sans aucun problème, mais l'EA ne veut pas, bon sang :)

Merci ! Maintenant je vais savoir d'où poussent les jambes :)

Raison: