Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 3

 
valenok2003: Prenez la prise USB de votre modem et mettez-la dans votre... oreille (extrait du manuel d'utilisation du modem USB 2050)
De préférence pas dans votre oreille, mais quelque part entre le bas de votre dos et l'arrière de votre genou )))) Il sera beaucoup plus efficace ))))
 
Vous devez vous inscrire auprès de tous les DC possibles. Jouez pendant une semaine - gagnez - retirez. Mettez-le sur l'autre. etc. En cercle. Ainsi, après un certain temps, vous apporterez la grosse somme à la première société de courtage (bien sûr, s'il s'agit d'un graal) qui sera contente et vous donnera un peu plus de profit. Vous gagnez de l'argent et retournez à la société de courtage suivante.
 
neama:

C'est un autre sujet, vous ne pensez pas ?

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent pour vous, achetez un netbook. Au moins 2 younets et un oops en plus... et le bonheur viendra à vous...

Pourquoi inventer des entités supplémentaires...

mais si vous avez un million... Je ne pense pas que cette question se posera.

Comment transférer automatiquement ces deux lignes "internet" lorsqu'il n'y a pas de connexion à la ligne principale... ...lorsque la connexion sera rétablie, la connexion sera à nouveau commutée de la ligne auxiliaire à la ligne principale.

Cette question a-t-elle été abordée ailleurs ?

Je suis arrivé à la conclusion que si l'argent est le même (je pensais - pour Altai - un et le même), alors il est préférable de jeter les combos avec des terminaux sur VPS et ne pas se soucier de garder la trace des connexions "youneta" et les terminaux sur un hêtre avec "upsom".

Encore une fois, j'ai eu des cas où la coupure de courant (réparation de la ligne ou autre chose - je HZ) a duré plus de 8 heures - c'est-à-dire une journée de travail complète (heures de clarté). Je regarde - j'ai un ordinateur portable avec mon oops - tout éteint, oops ne bipent pas, pas de lumière, et avec lui l'Internet du fournisseur "Inteleka" - maintenant il a acheté MTS - ils ont leurs propres lignes, et la connexion est perdue si les lumières s'éteignent, c'est-à-dire la ligne téléphonique est libre - il est également possible de vous ligne de charge auxiliaire ...d'autant plus, sur mes hiboux, les niveaux de points et d'arrêts sont virtuels - alors, en effet, il faut prendre un générateur diesel ... et - aussi l'accrocher à un dispositif, comme un relais, que lorsque vous coupez le courant de la prise, il était en marche et en mode autonome - en frappant - encore une fois, le tube où le retirer - dans la fenêtre ? :-) J'ai des fenêtres en plastique - pas de ventilation... :-) Je vais devoir accrocher le kandik avec un trou technologique dans le mur pour le générateur .... Je me demande si cela vaut la peine, si vous avez facturé 500 p/mois pour l'UPU et que vous n'avez pas à vous soucier de ces questions...

 
valenok2003:
Inscrivez-vous auprès de toutes les sociétés de courtage possibles. Jouez pendant une semaine - gagnez - retirez. Mettez-le sur un autre. En cercle. Ainsi, après un certain temps, vous apporterez la grosse somme à la première société de courtage (bien sûr, si vous avez un graal) qui sera contente et vous donnera un peu plus de profit. Vous gagnez de l'argent et retournez à la société de courtage suivante.



Donc pas 4 admins, mais 100 me remercieront.

Je demande sérieusement et c'est plein de spam !

Il n'y a pas de bon Internet dans notre région - il y a de fréquentes interruptions aux moments les plus propices.

J'ai écrit un EA scalping et il veut fermer 10-20 ordres par jour sur chaque symbole.

Avez-vous essayé d'exécuter Metatrader sous Linux ?

Il semble que vous pouvez vous protéger de la copie...

 
Eugene1:

Je demande sérieusement et c'est plein de spam !

Il y a un peu de blague dans chaque blague. Lorsque vous aurez trouvé la réponse au sujet, vous commencerez à poser d'autres questions. Et soudain, vous réaliserez que personne ne plaisantait.

Et avant de demander, vous auriez dû chercher "serveur VPS". Ce n'est pas la première fois que ce sujet est abordé.

 
Roman.:

... Faites payer les hiboux à l'UPU pour 500 p/mois et vous n'aurez pas à vous soucier de ces questions...

Si seulement. Rien que les problèmes avec les vpc sont exagérés. Pour le paramétrer valablement (redémarrages programmés, anormaux, rupture de connexion sur la ligne, etc.) et prévoir toutes les situations, il faut beaucoup de travail. Ou de garder vous-même un œil sur elle en permanence. Alors pourquoi une telle joie, et même pour 500 roubles. par mois, si l'ordinateur portable mettre et avant, couper l'argent).
 
Eugene1:



Ainsi, ce ne sont pas 4 administrateurs mais 100 qui me remercieront.

Je demande sérieusement et c'est un sujet de spam complet !


Pensez à choisir un bureau de l'UPU - faites une recherche sur le site web - il y a des branches, le sujet a déjà été abordé.

Je ne me souviens plus des références, mais je me suis arrêté à celles-ci (cherchez ici via google - lisez les critiques) - 1gb.ru, vpsnow.ru.

À mon avis, qui en a besoin - vos hiboux ? :-) S'agit-il du Consortium mondial des banques - également recherché ici par google : "Consortium mondial des banques" site:mql4.com. Il sait donc tout sur tout le monde et rafle déjà de l'argent avec votre scalper, en le téléchargeant depuis votre terminal via un bureau à distance... :-)

IMHO, ne vous en faites pas - mieux vaut réfléchir à la manière de faire confiance à la stratégie (au moins en termes de comptabilité des niveaux virtuels de prise et d'arrêt), et aux questions d'organisation - comme la manière de faire face à une panne d'Internet et d'électricité, le broyage sur le réel, en un mot, si toutes les erreurs sont traitées, etc.

 
OnGoing:
Si seulement. Seulement les problèmes avec le vpc sont exagérés. Pour le configurer de manière valable (redémarrages planifiés, anormaux, rupture de connexion sur la ligne principale, etc.) et pour prévoir toutes les situations, il faut fournir beaucoup d'efforts. Ou de garder vous-même un œil sur elle en permanence. Alors pourquoi une telle joie, et même pour 500 roubles. par mois, si l'ordinateur portable et mis en avant, couper l'argent).

Donc vous avez besoin d'un générateur diesel ou d'un "rack" d'upps... :-)

Prix pour l'Internet : 1. Inteleka - MTS - sur leurs fils - 500 p./mois. + ligne téléphonique auxiliaire - 500 p/mois (+ renvoi automatique des lignes entre un manque de connectivité sur le principal) + "rack" d'Ups ou un générateur diesel.

2. Inteleka - MTS - sur ses propres fils - 500 p/mois. + UPU - 500 p/mois.

Que choisir ?


 
Roman.:

Donc vous avez besoin d'un générateur diesel ou d'un "rack" d'upps... :-)

Prix pour l'internet : 1. Inteleka - MTS - sur leurs fils - 500 p / mois. + ligne auxiliaire par le téléphone - 500 p/mois (+ renvoi automatique des lignes entre elles en l'absence d'une connexion sur le réseau principal) + "rack" d'Ups ou générateur diesel.

2. Inteleka - MTS - sur ses propres fils - 500 p/mois. + UPU - 500 p/mois.

Que choisir ?


Il existe des options,

1. Trouvez un emploi de contrôleur d'aérodrome ou d'infirmière en chirurgie.

2. Déplacez-vous de l'autre côté du périphérique de Moscou.

3. En écrivant aux conseillers, et en attendant que la civilisation vous atteigne. Si vous voulez accélérer le processus, pensez à la personne pour laquelle vous allez voter.

 
Roman.:

Donc vous avez besoin d'un générateur diesel ou d'un "rack" d'upps... :-)

Ce n'est qu'une variante extrême, mais, pour les personnes vivant à la campagne, la meilleure (et parfois la seule possible).

Mais, en général, la probabilité d'une panne de courant sur votre lieu de résidence et d'une urgence dans un centre de données est à peu près la même. De plus, comme je l'ai dit, la complexité de la configuration, plus la nécessité d'une surveillance constante. Vous ne pouvez pas simplement le mettre en place et l'oublier.

Il y a un bon sujet sur ce forum, il a donc décrit toutes les nuances de la configuration et des situations d'urgence sur un hôte distant. Je ne me souviens plus maintenant que du nom de la branche. Mais après cela, pour être honnête, pendant longtemps, je n'avais aucune envie de faire confiance au matériel de quelqu'un d'autre.

Raison: