L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1267

 
Alexander_K2:

Hélas, en raison du manque de personnes du niveau de Matemat, Northwind et Prival sur le forum, tous ces sujets n'ont pas d'avenir. IMHO.

Et qui est-ce ? Trouvez-vous une autorité)).

Ne faites pas de vous une idole, cependant. Il est temps, cependant, de commencer à penser avec votre tête, au lieu de vous fier à votre oncle.

 
Yuriy Asaulenko:

Qui c'est ? Tu t'es trouvé une autorité.))

Ne faites pas de vous une idole, cependant. Il est temps, cependant, de commencer à penser avec ta tête au lieu de te fier à ton oncle.

:))) Laissez le petit-fils Kesha et son aliosha en mobylette réfléchir et nous raconter tout ça comme au Jugement dernier. Et je vais juste convertir leurs commandements en monnaie. C'est une beauté !

 
Alexander_K2:

:))) Laissez le petit-fils Kesha et son pochekan Aliosha réfléchir et raconter toute l'histoire ici, comme dans le Jugement dernier. Et je vais juste convertir leurs commandements en monnaie. Magnifique !

Personne ne vous dira rien, il n'y a pas d'imbécile ici). Et s'il y en a, alors écoute ou pas, ça ne servira à rien.

 

Un réseau neuronal pourrait-il analyser le résultat des transactions et formuler des recommandations d'achat ou de vente ?

disons

changer de direction après une transaction perdante

changer de direction après une transaction positive

ou changer de direction après une série de transactions perdantes

le commerce aléatoire


Avez-vous des exemples de tels conseillers experts ?

comme

 
Как создать торгового робота с помощью генетического программирования
Как создать торгового робота с помощью генетического программирования
  • sohabr.net
Доброго времени суток. В этой статье расскажу о создании системы в которой генетические алгоритмы пишут роботов. В теории эти роботы могли бы торговать на бирже. Я фанат трех вещей — искусственного интеллекта, высокопроизводительных машин и практического применения любых знаний. Имея некоторое свободное время, я спроектировал небольшую...
 
Roman Kutemov:

https://vas3k.ru/blog/machine_learning/

Informez-vous

Машинное обучение для людей
  • vas3k.ru
Если вы хотите углубиться в машинное обучение и научиться применять его на практикте, то ребята запустили курс «Машинное обучение и анализ данных» с преподавателями из Яндекса. Только для читателей блога скидка 8600руб по промокоду VAS3K при оплате всей специализации сразу. Промокод действует до 15 октября 2018 года. Зачем обучать машины Снова...
 

Merci, je vais le lire... c'est la présence de Conchita Wurst barbu et de magiciens tremblants et autres qui me donne la nausée. Toute la maison des singes est ici.

donc je ne le vérifierai pas à nouveau).

 
Maxim Dmitrievsky:

Merci, je vais le lire...

vous êtes les bienvenus)

 
mytarmailS:

https://vas3k.ru/blog/machine_learning/

Informez-vous

Bon article ! Je l'ai envoyé à ma fille sur Whatsapp pour qu'elle ne se perde pas. J'en ai marre du mode opératoire).

 
Yuriy Asaulenko:

Bon article ! Je l'ai envoyé à ma fille sur V Whatsapp pour qu'elle ne se perde pas. Fatigué de moi et du MO).

Je l'ai aimé aussi, vous pouvez même l'utiliser comme une antisèche.