Achetez un conseiller expert rentable ! - page 12

 
Nikolai Semko:
J'ai beaucoup d'exemples dans ma vie où les gens se sont dégradés avec l'arrivée de gros capitaux sauvages. Malheureusement, je n'ai pas fait exception à la règle. C'est juste que tout le monde ne peut pas l'admettre.

Nikolaï, veuillez partager votre expérience de sortie de la dégradation. (Si vous en êtes sorti). :)

 
Nikolai Semko:
J'ai de nombreux exemples dans ma vie où les gens se sont dégradés précisément avec l'arrivée d'une grosse somme d'argent. Malheureusement, je n'étais pas non plus une exception. C'est juste que tout le monde ne peut pas l'admettre.

C'est l'argent perdu qui cause la dégradation.

Et si l'argent est gagné par un travail dur (et pas seulement par le poids), il n'y a pas de dégradation.

 
Реter Konow:

Nikolaï, veuillez partager votre expérience de sortie de la dégradation. (Si vous en êtes sorti). :)

Hélas, je n'en suis pas encore sorti, bien que je ne boive plus d'alcool depuis 10 ans et que je sois végétarien depuis le même temps, mais j'ai encore beaucoup de vices.
 
Vladislav Andruschenko:

C'est l'argent perdu qui cause la dégradation.

Et si l'argent est gagné par un travail dur (et pas seulement par le poids), il n'y a pas de dégradation.

Acheter un super-robot et en tirer beaucoup d'argent, est-ce de l'argent gratuit ou du travail ?
 
Nikolai Semko:
Acheter un super robot et gagner beaucoup d'argent grâce à lui, est-ce de l'argent gratuit ou du travail ?


Il est plus probable que oui que non.

 
Vladislav Andruschenko:


Il est plus probable que oui que non.

C'est exactement ce que je veux dire.
 
Реter Konow:

2. Une longue recherche sur la nature des systèmes utilisés, afin d'en déduireun "critère de maintien de la qualité des échanges".

En fait, le critère est primitivement simple (n'importe quel testeur le confirmera) :

Une TS doit entrer à temps dans la dynamique du marché pour lequel elle a été développée, et sortir du marché à temps lorsque la dynamique change, laissant sa place à une autre TS. Cela signifie que vous devez analyser la dynamique actuelle du marché et savoir comment vos TS négocient.

Néanmoins - une évaluation de la qualité a été formée, même si elle me semblait irréaliste il y a un an.

Je comprends bien comment les systèmes fonctionnent - ce qui n'est pas clair ici, les principes sont les plus simples, il y a un résultat du trading de démonstration, bientôt il sera possible de l'exécuter dans le testeur.

Les discussions sur la "dynamique du marché" ne sont pas différentes de mes discussions sur la "stabilité du système". En fait, "entrer dans la dynamique du marché", c'est "choisir un TS durable". Et c'est mon principal objectif pour le moment.

 
Nikolai Semko:
Eh bien, c'est ce que je veux dire.

Je veux dire, c'est une aubaine, mais pour faire un robot comme celui-là, l'auteur met la main à la pâte.

 
Nikolai Semko:
Hélas, je ne suis pas encore sorti d'affaire, bien que je sois sobre depuis 10 ans et végétarien depuis le même temps, mais j'ai encore beaucoup de vices.

А... C'est logique, alors. )))

 
Реter Konow:

А... C'est logique, alors. )))

Ce qui est clair, c'est que Nicholas est un homme malade ? )))

Raison: