Avalanche - page 246

 
Mathemat писал(а) >>
Déplaçons la discussion sur LaBoucher dans un fil séparé. C'est hors sujet ici.


Je ne pense pas. C'est le même Martin que Lavina. Continuons ici. J'expliquerai pourquoi c'est important plus tard, Alexei.

 
J'ai décidé de ne pas m'embêter avec Excel, c'est une vraie galère pour trouver les bonnes formules de recherche. Je vais juste écrire un script et ensuite exporter les résultats vers Excel.
 
E_mc2 писал(а) >>


Mec, je veux juste dire dans les mots de l'auteur, Chitai, fais attention. Il y a quelques pages. Votre exemple est une absurdité qui n'a rien à voir avec le commerce réel. Laboucher n'est pas considéré comme faisant partie d'une série et d'une autre. Lebuscher est une série de l'accord initial pour sortir en 0 à 33%. En principe, sur ce système, il n'est pas possible d'établir des statistiques sur les séries inachevées. Sur le vrai métier, ce sera comme ça. Stal′ng dans une série et la mener jusqu'au bout. Pas la façon dont tu as mélangé la série terminée avec la série inachevée. Vos séries terminées sont inutiles. Car chez Laboucher, une série est une sorte d'ensemble indépendant. Tu commences une série et tu l'échanges. Et vous sortez toujours à 0 à 33%. Lisez mon commentaire à ce sujet. Faites la même chose mais avec une série terminée. L'exemple que tu m'as donné est une connerie.

Et dans Laboucher, les statistiques ne sont que du début à la fin de la série. Vous devez comprendre cela. Le point de départ est le premier métier. Le point final est jusqu'au profit. Et à 40 %, ça va être une bonne affaire.

Plus précisément, quelle est l'absurdité ?
Avec des exemples, des arguments, des calculs. Sinon, le non-sens, c'est, excusez-moi, vous.

Donnez votre définition :
1) Qu'est-ce qu'une "série achevée", qu'est-ce qu'une "série achevée avec une série non achevée" ?
2) Qu'est-ce que "dans Laboucher, une série est une sorte d'ensemble indépendant".

Définissons les concepts afin que tout le monde soit dans le matériel.....

 
Je suppose que par "complète" vous entendez une série dans laquelle il n'y a pas de transactions perdantes qui n'ont pas été fermées par des transactions rentables correspondantes.
En fait, le but des statistiques n'est pas de calculer la croissance des dépôts. L'essentiel est de voir ce que peuvent être les lots maximaux. Et comparez-la avec la Martin classique.
 
Mathemat писал(а) >>
J'ai décidé de ne pas m'embêter avec Excel, c'est une vraie galère pour trouver les bonnes formules de recherche. Je vais juste écrire un script, et ensuite exporter les résultats vers Excel.


Que comptez-vous voir ? Si vous me permettez de demander.
Martin, juste Martin. Bien que dans son emballage d'origine. Original - si quelqu'un n'a pas vu cet emballage particulier. Avalanche est également une approche intéressante.
Mais le point est le même.
Aucune attente positive de la matrice - rien n'aide. A moins qu'il n'y ait une non-normalité dans la distribution.
Et il y a la non-normalité - n'importe quel écolier pourra inventer plusieurs sous-espèces de Martin, et ils auront du succès. IMHO.

...............
OK. Je vais aussi écrire une implémentation VBA, et nous comparerons.
 
OK, pour 10 000 transactions, OK ?
 
lasso >>:

Конкретно, в чем чушь?
С примерами, доводами, расчетами. Иначе чушь - это, извините, Вы.

Дайте Ваше определение:
1) Что такое "законченая серия", что такое "завершоные серии с незаконченой"
2) Что такое "в Лябушер серия это некое независимое единое целое"

Давайте определим понятия, что бы все были в материале....


C'est toi qui me l'a donné. Alors prenez votre... qu'est-ce que vous pensez que c'est... cette table. Et affichez-le avec la série terminée et voyez ce qui se passe.
1) Une série terminée est une série qui se termine soit par un flop... mais ne nous emballons pas. Ou bien c'est une série qui s'est terminée par Profit lorsque vous avez rayé le dernier lot. Lorsque vous avez rayé tous les lots et que vous êtes allé au moins 0, la série est terminée. Une nouvelle série commence avec le premier ouvrage.

Série non terminée...Exemple
1
2
3
4
5
+6
-6
-8
+10 ont un moins et abandonnent la série. Il n'est pas terminé. Tous les lots ne sont pas barrés, le bénéfice n'a pas été atteint. C'est exactement ce qui se passait dans votre exemple. Vous avez accéléré la série. Tu as abandonné à la moitié du chemin. Et a déclaré une perte. Bien sûr que c'est une perte. La série n'était pas terminée. C'est pourquoi votre exemple est une connerie. Dans la vraie vie, vous allez faire du commerce. Du premier trade de la série au 0, vous avez besoin de 33% de trades rentables. Une fois que vous avez terminé la série. Ensuite, vous en commencez une nouvelle et à partir de la première transaction jusqu'à ce que vous atteigniez zéro, il vous faut 33%. C'est ainsi que se déroulerait un véritable commerce. Vous devriez arrêter le commerce car vous avez déjà terminé ces séries et en avez laissé une inachevée. Les lots de la série de la première transaction ne sont pas barrés.

2) Entier indépendant - cela signifie qu'il est nécessaire de vérifier et de conserver les statistiques uniquement à partir du début de la série. A partir du moment de l'ouverture du premier marché. Et jusqu'à ce que vous atteigniez les bénéfices. C'est là que les statistiques vont vraiment fonctionner. Et il y aura 33% de transactions rentables du premier échange jusqu'à la sortie de la série, au moins en 0. Toutes les autres séries n'ont aucun sens. Ils sont terminés. Si TS avait au moins 33% de trades rentables. Ils ont fini au moins à 0. Nous n'en avons plus besoin. Vous ouvrez une nouvelle série avec la première transaction et ensuite vous avez besoin de 33% de trades de profit qui iraient à 0.

En général, j'ai l'impression que vous avez décidé de vous moquer. Dois-je te dire la dure vérité ? C'est assez évident.
 
E_mc2 писал(а) >>


Non, vous ne comprenez pas. Tu regardes ça de la mauvaise façon. Nous ne nous soucions pas de savoir combien de bénéfices il y avait dans le lot minimum. La série à LaBoucher. C'est de la première transaction à la perte compensatoire. Et il est sorti de son contexte. Le fait est que... nous ne prenons pas en compte tous les bénéfices précédents. Vous voyez, il a accepté un nombre limité de marchés. Et la dernière série est incomplète. Ce n'est pas une bonne façon de voir les choses. Il y a un mélange de la série précédente et de la série incomplète, donc c'est un moins. Je suis sûr que lorsque la série sera terminée, ce sera un 0 à 33%. Ne le confondez pas avec les précédents. On a commencé une série, on la dirige. La sortie se fera à 33%. Et si nous prenons d'autres métiers et que nous arrachons une partie de la série qui n'a pas été achevée, il y aura une perte. Pourquoi avons-nous besoin des séries précédentes qui ont été achevées ? Cela n'a aucun sens de les compter. Nous calculons la série depuis le début jusqu'au point de 0. Et ce sera toujours 33%. Et d'ailleurs c'est la seule chose qui compte pour la dépo.


OK. Faisons-le dans son contexte. Avec Mathemat, dans différentes langues.
Ce sera comme vous le dites. )))
Et pendant que nous codons, vous avez le temps de réfléchir à la façon dont vous allez vous en sortir. C'est une question sérieuse. ))

 
lasso >>:


Хорошо. Сделаем в контексте. Вместе с Mathemat, на разных языках.
Все будет как Вы скажете. )))
А пока мы будем кодить, у Вас есть время подумать, как дальше будете выкручиваться. Вопрос то серьезный. ))


C'est toi qui dois t'en sortir. Je sais exactement comment ça marche. Allez. Du premier échange au profit. Et de préférence, comme je l'ai dit, avec 40% de transactions rentables.

Qu'est-ce qu'il y a à coder. Quoi, ton tableur ne fonctionne plus ? Prenez-le et faites le calcul. Terminez la série. Exactement comme vous allez le faire dans la réalité. Vous ouvrez un commerce, et la série commence. Et voyez combien de trades à % de profit vous devriez avoir pour arriver à 0. Dans cette série. La différence est que le pourcentage de profit dans cette série n'est pas important.

D'ailleurs, ce n'est qu'une seule série qui compte vraiment pour la dépo. La série a commencé. Nous avons 40 % d'affaires rentables. Après la clôture de la série, nous en commençons une nouvelle. Les séries précédentes ne sont pas prises en compte dans les statistiques par rapport aux séries qui n'ont pas été clôturées. Exactement pour une série, nous avons besoin de 33%. Ils n'ont pas pris certaines des autres séries qui n'étaient pas fermées. Et une série non fermée à perte. Bien sûr que c'est une perte. Vous devriez terminer cette série et à 40% de profit les trades seront dans le bon +) Un gars rusé ... a laissé la série avec un moins et dit moins sort.

Je ne sais même pas comment l'expliquer avec des mots...
 
OK, le pourcentage de rentabilité sera défini dans les paramètres externes. La prise et l'arrêt sont considérés comme égaux.
Il serait bon de fournir l'entrée de la série de transactions spécifiée à partir du fichier (pour comparer les séries identiques pour l'identité des résultats). Je n'ai pas besoin de le faire, je vais l'exporter de toute façon.
P.S. E_mc2, ce n'est que le début. Vous pouvez apporter de nombreuses modifications différentes. Mais pour l'instant, nous allons prendre le modèle de base.
Raison: