Les terminaux voraces d'Alpari - page 9

 
sergeev:

Le "+" est qu'aucun logiciel n'est conçu pour XP. Et les pilotes sur les ordinateurs portables sont seulement pour Win 7. C'est certainement +++, mais plutôt des croix.


Et pour être honnête... Vous êtes toujours sous XP ?
 
sergeev:

Le "+" est qu'aucun logiciel n'est conçu pour XP. Et les pilotes sur les ordinateurs portables sont seulement pour Win 7. C'est certainement +++, mais plutôt des croix.

Crosses consiste à s'asseoir sur un système d'exploitation qui n'est plus supporté ni par le fabricant du système d'exploitation lui-même ni par les fabricants de produits tiers...
 
Europa:

Et pour être honnête... Vous êtes toujours sous XP ?

kanesna.

s'est assis sur 7 pendant un an. Puis, par nécessité, je me suis connecté à un vieux disque sous XP..... J'ai arrêté 7 après ça et je suis revenu à XP.

 
sergeev:

kanesna.

J'ai été sous 7 pendant un an. Puis, par nécessité, je me suis connecté à un vieux disque sous XP..... Après cela, j'ai démoli 7 et suis revenu à XP.


Je suis moi-même sous 7 depuis moins de six mois et je suis passé à 7 parce que j'ai offert à mon fils un jeu qui n'était pas supporté par XP, mais ensuite je ne l'ai pas regretté non plus... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont autant changé... par exemple la minimisation de toutes les fenêtres dans XP était à gauche mais dans 7 maintenant c'est à droite, je ne comprends pas pourquoi...

 
Mathemat:

Le processeur le plus ordinaire était E7200, j'avais 4 GB de mémoire. Le système d'exploitation est Windows 7 Corporate.

Aujourd'hui, le processeur ne remarque tout simplement pas le terminal, et les jours ouvrables, pas vraiment non plus - s'il n'y a pas de calculs (en calculant, bien sûr, il le remarque).


Alexey, salut !

Relisez le fil de discussion d'il y a un an et demi sur le choix des processeurs. N'alliez-vous pas migrer vers quelque chose de plus puissant à ce moment-là ? :)

sergeev:

Le "+" est qu'aucun logiciel n'est fait pour XP. Et les pilotes sur les ordinateurs portables ne sont que pour Win 7. Il s'agit bien sûr de +++, mais plutôt de croix.


Pour la plupart, il est encore possible de trouver pour XP

vitali_yv:
Crosses consiste à s'asseoir sur un système d'exploitation qui n'est plus supporté ni par le fabricant du système d'exploitation lui-même ni par des produits tiers...


Windows XP sera pris en charge jusqu'à la fin de l'année 2014. Il est donc parfois préférable de se taire.

Le fait que la durée de vie du système d'exploitation soit plus longue que jamais (pour MC) est une preuve de sa solidité technique.

Raison: