VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 13

 
peco писал(а) >>

Vous passez directement au championnat 2010, on verra là-bas ! Peut-être que vous l'obtiendrez pour plus d'un million et avec une marque de championnat !

Malheureusement, non.

Pour autant que je sache (je peux me tromper), les conditions de négociation n'autorisent pas plus de trois positions ouvertes sur un compte.

Et écrire un bot pour gagner le championnat... bien.... pour quoi faire ???

J'ai mon propre petit graal :))))

C'est suffisant pour moi :))))

Comme on dit, que Dieu bénisse tout le monde !

 
goldtrader писал(а) >>

Et maintenant vous l'avez déplacé dans une démo pour le tester ? :)

Et à votre avis, qu'est-ce qui est mieux que chaque nouveau bot directement dans le réel ?

А.... nuh,nuh....

C'est juste la dernière version, c'est pourquoi je la teste.

 
Galina писал(а) >>

Malheureusement, non.

Pour autant que je sache (je peux me tromper), les conditions de négociation n'autorisent pas plus de trois positions ouvertes sur un compte.

Et écrire un bot pour gagner le championnat... bien.... pour quoi faire ???

J'ai mon propre petit graal :))))

C'est suffisant pour moi :))))

Comme on dit, que Dieu bénisse tout le monde !

Galina, si tu es vraiment si cool, mais que tu ne veux pas ouvrir PAMM, que dans le championnat tu ne veux pas participer (c'est-à-dire que le réel pour nous n'est pas disponible), alors pourquoi ici se vanter ? )))

 
Galina >>:

Да ну !

Вы значит из тех, кто за хорошими прогнозами гоняется ???

И как, успешно ???

По мне так лутше любого прогноза это положительный результат торговли, интересно а у вас он положительный ???


Non, je ne fais pas la chasse aux prédictions, mais il doit exister un mécanisme qui ne permet pas (ce qu'ils appellent - pas de devinettes !) d'empêcher l'accumulation de pertes au-delà d'un niveau de risque déterminé ! !!

peut-être la couverture. bien que plutôt suspect - des risques trop élevés que vous prenez sur vous-même (le TS n'élimine pas les gros trades perdants), et en plus vous utilisez un effet de levier de 1:500 !

Lors d'un des salons du Forex, j'ai réussi à attraper E. Nyman à l'abri du regard des autres, et il m'a dit qu'il négociait avec un effet de levier de 1:2, 1:4 ! !!

 
LeoV писал(а) >>

Galina, si tu es vraiment si cool, mais que tu ne veux pas ouvrir pamm, que tu ne veux pas participer au tournoi (c'est-à-dire que le réel n'est pas disponible pour nous), alors pourquoi te vanter ici ? )))

Pour que quelqu'un ait un objectif à atteindre :)

Je plaisante :)

En fait, j'aime juste me faire de nouveaux amis ici :)

Je suis toujours heureux de rencontrer des personnes intelligentes et d'échanger des idées.

N'est-ce pas à ça que servent les forums ?

Je poste des rapports pour que les gens puissent voir que c'est possible.

 
Galina >>:

Я же говарю, он все считает.

Деньги для перекрытия поз то же.

Единственное условие, это брокер который дает плечо 1 к 500.

Тогда залоговая сумма просто мизер.

Ну покрайней мере, могу сказать что самую большую залоговую сумму я видела где то 3 300 от депо в 15 000.

Это соотношение он тоже считает.

А поповоду резкого движения в одну сторону, ну не страшно, на другой валюте захэджирует.

Это просто матиматика.

J'ai compris depuis longtemps ce qu'est l'effet de levier 1:500. J'ai déjà écrit ici plusieurs fois, mais les gens ont l'impression de ne rien vouloir comprendre. J'ai essayé de participer au championnat avec Alpari et ils m'ont donné un effet de levier de 100 000 à 1:10 ! Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise ! J'ai perdu la moitié de mon dépôt en deux semaines !

 
peco писал(а) >>

Non, je ne fais pas la chasse aux prédictions, mais il doit exister un mécanisme qui ne permet pas (ce qu'ils appellent - pas de devinettes !) d'empêcher l'accumulation de pertes au-delà d'un niveau de risque déterminé ! !!

peut-être la couverture. bien que plutôt suspect - des risques trop élevés que vous prenez sur vous-même (le TS n'élimine pas les gros trades perdants), et en plus vous utilisez un effet de levier de 1:500 !

Lors de l'un des salons du Forex, j'ai réussi à attraper A. Nyman à l'abri du regard des autres, et il m'a dit qu'il négociait avec un effet de levier de 1:2, 1:4 ! !!

C'est juste un Bot !

Et chacun choisit les risques pour lui-même.

Si vous l'aviez vu en action, vous auriez réalisé qu'il n'est pas du tout effrayant.

Nous travaillons avec le plus petit dépôt (si vous avez peur :), vous pouvez même commencer avec 500 roubles, et le plus petit lot.

J'ai déjà dit pourquoi nous avons besoin d'un effet de levier de 500 - c'est parce que le montant déposé est faible.

Je l'ai déjà dit, c'est parce que les garanties sont faibles. Et qu'en est-il du trading manuel, oui !

Sur le marché boursier, je ne négocie qu'avec un effet de levier minimum (mais la volatilité y est GRANDE),

Sur le forex avec un effet de levier de 1 à 100, alors que je n'engage toujours pas plus de 10 - 15% du dépôt (sur toutes les opérations combinées).

Chacun a sa propre approche.

 
Galina писал(а) >> En fait, j'aime me faire de nouveaux amis ici :)

Je vois. Pas de problème.))

Galina a écrit >>

Je suis toujours heureux de discuter avec des personnes intelligentes et d'échanger des idées.

N'est-ce pas à ça que servent les forums ?

Eh bien, je ne vois pas d'échange d'idées ici, vous ne voulez pas les montrer - vous l'avez écrit vous-même.

Galina a écrit(a) >> Et je poste des rapports pour que les gens puissent voir que c'est possible.

"Ça", c'est quoi ? Grails dans la démo ? Tout le monde sait déjà que "ça" est possible. Allez dans la base de code - tout y est. )))) L'argent réel est intéressant. Et les rapports du test ou quelque chose comme ça du réel - tout le monde peut le faire ici. Intéressé par le réel réel, pas comme réel. ))))
 
ChachaGames писал(а) >>
A propos du conseiller qui est utilisé - qu'il est de codebase.

Seulement il ne donne pas l'information :). Il ne veut même pas me parler de l'algorithme et de son fonctionnement).

C'est le responsable de ce fil de discussion.

et Galina est une personne très extravertie de la branche Eurobucks.

Nous n'allons donc pas offenser Galina - elle a assez de baies eurobucks :)

(peut-être qu'elle partagera son wonderbot).

 
baltik >>:

Только вот не сдает инфу :) Даже про алгоритм и принцип работы не колется - запалюсь мол :)

Вот кто главный кроила в этой ветке

а галина так общительный человек по ветке евробакса сужу

Так что мы Галину в обиду не дадим - у нее и так баев по евробаксу хватает :)

(мож поделится чудоботом)

Eh bien, il s'agit de moins en moins d'une base de code, bien que l'idée de base soit 100% :))))))


Si je gagne un million avec ça, je remercierai quand même le créateur.

Raison: