Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 755

 
artmedia70:

Donc, tout va bien :

Le fichier se trouve à l'adresse suivante : D:\Nouveau MT4\MQL4\Files\LogoGVisor.ico

Taille de l'icône 60x60



J'ai aussi essayé le dossier de fichiers, mais c'est pareil. Quelle est l'importance de la taille ?
 
gince:
J'ai aussi essayé le dossier de fichiers, mais c'est la même chose. Quelle est l'importance de la taille ?
Avez-vous simplement renommé le fichier ? Ou l'avez-vous converti au format ico ?
 
_new-rena:

comparer et contraster... À mon avis, la MA fonctionne de manière plus précise (comparer - à quel prix le signal est réellement arrivé (croisements)) :

Selon votre filtre, le signal sera opposé, alors vous pouvez appliquer...

Le signal ne vient pas sur les croisements, dans ma tactique le signal vient quand l'indicateur change de vitesse. C'est plus simple : avant de tourner, l'indicateur modifie d'abord sa vitesse, ce qui est prévisible pour cet indicateur particulier, et seulement ensuite il tourne. Vous pouvez attraper le changement de vélocité avec l'indicateur Momentum avec la période 1 en alimentant les valeurs du filtre à son entrée. La capture d'écran montre les caractéristiques amplitude-fréquence de l'Elliptique (en bleu) et du SMA (en vert). Arguments pour elliptique : Pour le même retard - voir écran précédent, elliptique ne déforme pas le signal aux fréquences de passage, diminue l'amplitude des oscillations dans la bande de retard de 100 fois (-40 dB), plus proche de la réponse en fréquence idéale. La moyenne mobile filtre moins bien le bruit, réduisant l'amplitude des oscillations à haute fréquence dans la bande de retard d'un facteur 5 seulement.
 

Dans la nouvelle version, le terminal est installé sur le lecteur C:\. Cela est dû à une sécurité accrue. Mais une panne du système suivie du formatage du lecteur C:\ et de la réinstallation du système constitue un danger plus réel que le vol à distance des données de l'ordinateur. Dans ce cas, tous les paramètres du terminal, les Expert Advisors, ainsi que le code source et les fichiers créés par les Expert Advisors sont perdus ! Il est clair que l'archivage en temps opportun serait utile ici, mais il est trop gênant. Est-il possible d'installer les terminaux sur le lecteur D:\ afin que tous ses répertoires se trouvent également sur D:\ ?

 
ssn1:

Dans la nouvelle version, le terminal est installé sur le lecteur C:\. Cela est dû à une sécurité accrue. Mais une panne du système suivie du formatage du lecteur C:\ et de la réinstallation du système constitue un danger plus réel que le vol à distance des données de l'ordinateur. Dans ce cas, tous les paramètres du terminal, les Expert Advisors, ainsi que le code source et les fichiers créés par les Expert Advisors sont perdus ! Il est clair que l'archivage en temps opportun serait utile ici, mais il est trop gênant. Est-il possible d'installer les terminaux sur le lecteur D:\ afin que tous ses répertoires se trouvent également sur D:\ ?

Sauvegardez vos codes dans le stockage MQL5 et vous n'aurez pas de panne de disque dur. De plus, vous pouvez accéder à vos codes de n'importe où dans le monde, tout ce dont vous avez besoin est un terminal PC.
 
ssn1:

Dans la nouvelle version, le terminal est installé sur le lecteur C:\. Cela est dû à une sécurité accrue. Mais une panne du système suivie du formatage du lecteur C:\ et de la réinstallation du système constitue un danger plus réel que le vol à distance des données de l'ordinateur. Dans ce cas, tous les paramètres du terminal, les Expert Advisors, ainsi que le code source et les fichiers créés par les Expert Advisors sont perdus ! Il est clair que l'archivage en temps opportun serait utile ici, mais il est trop gênant. Est-il possible d'installer des terminaux sur le lecteur D:\, de sorte que tous ses répertoires se trouvent également sur D:\ ?


Vous pouvez installer le terminal comme tout autre programme sur n'importe quelle partition et dans n'importe quel dossier, mais certains fichiers seront toujours écrits en C (mises à jour, aide, etc.). Exécutez le raccourci avec la touche /portable afin que tous les fichiers et paramètres de l'utilisateur soient enregistrés dans le dossier où le terminal est installé.


 
barabashkakvn:
Sauvegardez vos codes dans le stockage MQL5 et vous n'aurez pas de panne de disque dur. De plus, vous pouvez accéder à vos codes de n'importe où dans le monde, tout ce dont vous avez besoin est un terminal PC.

Ce n'est pas une option pour moi.

Tout d'abord, mes EAs ajoutent des données à leurs fichiers chaque seconde - si le système tombe en panne, les données seront perdues. Le conseiller expert n'écrit que dans son propre bac à sable - le répertoire de données du terminal.

Deuxièmement, d'une certaine manière, je ne crois pas à la fiabilité du stockage en nuage ...

Mais comment installer le terminal sur le disque D:\ ou au moins réassigner son répertoire de données de C:\ à D:\ ?

 
evillive:

Vous pouvez installer le terminal comme tout autre programme sur n'importe quelle partition et dans n'importe quel dossier, mais certains fichiers seront toujours écrits en C (mises à jour, aide, etc.). Exécuter avec le raccourci /portable afin que tous les fichiers et paramètres de l'utilisateur soient enregistrés dans le dossier où le terminal est installé.


Merci ! !!
 
ssn1:

Ce n'est pas une option pour moi.

Tout d'abord, mes EAs ajoutent des données à leurs fichiers chaque seconde - si le système tombe en panne, les données seront perdues. Le conseiller expert n'écrit que dans son propre bac à sable - le répertoire de données du terminal.

Deuxièmement, d'une certaine manière, je ne crois pas à la fiabilité du stockage en nuage ...

Mais comment puis-je installer Terminal sur le disque D:\ ou au moins réaffecter son répertoire de données de C:\ à D:\ ?

Le référentiel sert uniquement à stocker les codes mql4/mql4, les images et les sons. Je l'utilise depuis qu'il est disponible. Très pratique.
 
barabashkakvn:
Le référentiel sert uniquement à stocker les codes mql4/mql4, les images et les sons. Je l'utilise depuis qu'il est disponible. C'est très pratique.
Je suis habitué à mon propre système d'archivage.
Raison: