[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 408

 
O.Zy...:

Vous n'allez pas acheter ?

Où est le pot-de-vin ? D'où vient le salage ?

Oups, je voulais dire vendre.
 
strangerr:

Si seulement nous pouvions aller au square en ligne droite))))
C'est le forex - ils vont nous faire sauter la cervelle avant qu'on atteigne la cible.
 
Étranger, veuillez expliquer, sur le delta du cluster, le delta quotidien était de -4000+ et maintenant de plus de 3000. C'est une fixation du côté de la vente ou de l'achat ?
 
sergey620x:
Étranger, veuillez expliquer, sur le delta du cluster, le delta quotidien était de -4000+ et maintenant de plus de 3000. C'est une fixation du côté de la vente ou de l'achat ?

J'ai déjà oublié ce qu'est un delta de grappe)))
 

Je pense que c'est déjà le début d'un départ vers le haut ! IMHO !

 
strangerr:

J'ai déjà oublié ce qu'est un cluster delta)))
Je vois. Petya, tu as attrapé un élan ?
 
strangerr:


Sur les plus hauts, oui, mais sur le journalier, la tendance est cassée et, tout comme sur l'euro, il y a une correction momentum.

Je pense que ce sera comme ça et le temps nous le montrera.

 
En ce qui concerne les indices, la baisse a ralenti, le stochastique est sorti de la zone de survente et est remonté, le RSI tente de repousser les 30%.

Il y aura donc très probablement une correction maintenant. La cible la plus proche que je vois est 1.3120

Bien que je ne veuille pas aller à l'encontre de la tendance, j'ai acheté 1.3010-1.3020 par ennui.

 
strangerr:

J'ai oublié ce qu'est un cluster delta)))
 

oui, si quelqu'un négocie l'indice rts et a écouté, félicitations.

Raison: