1200 abonnés ! !! - page 198

 
Vasiliy Pushkaryov:

En mai on se réjouit, en juin on s'arrache les cheveux (je n'ai pas gardé la photo de la prune).

100 abonnés se réjouissent en août depuis le suivi, s'arrachent les cheveux en septembre

Il s'agit d'un seul auteur, maintenant il est prêt à rendre beaucoup de gens heureux à nouveau.


Quel est le problème ? Le fournisseur génère 100-200% chaque mois, et si vous retirez le pognon gagné chaque mois, l'abonné se retrouvera avec un minimum de +300% au dépôt au moment de la chute.
Le but est-il de gagner de l'argent ou de faire de beaux graphiques ?

 
Aleksandr Volotko:

Quel est le problème ? Le fournisseur génère 100-200% chaque mois, et si vous retirez le pognon gagné chaque mois, au moment du plumage l'abonné aura +300% au minimum de dépôt.
Le but est-il de gagner de l'argent ou de faire de beaux graphiques ?

Si :D

Vladimir Baskakov:
Oui, d'étranges prétentions.

À mon avis, il n'y a aucune revendication à cet égard. L'archiviste a simplement sorti l'histoire de cet homme des archives...

 
Yevhenii Levchenko:

Si :D

Je n'ai pas pris la peine de trouver le signal lui-même, il semble que le compte soit surveillé lorsque ces quelques mois de profit sont terminés et il n'y a aucun moyen de retirer le profit dans le passé ou de souscrire au signal dans le passé, donc oui - "si" ;)

Il n'y a aucune réclamation à faire, à mon avis. L'archiviste vient de sortir l'histoire de cet homme des archives...

La phrase"100 abonnés en août depuis le suivi se réjouit, en septembre s' arrache les cheveux" est en quelque sorte sous-entendue).

 
Aleksandr Volotko:

Je n'ai pas paresseux, a trouvé le signal lui-même, il semble que le compte est surveillé lorsque ces quelques mois de profit sont passés et il est impossible de retirer le bénéfice dans le passé, ou souscrire au signal dans le passé, donc oui - "si" ))

la phrase même"100 abonnés en août car le suivi est réjouissant, en septembre ils s'arrachent les cheveux" implique en quelque sorte :)

Peut-être. Mais les Arabes ont la vie dure. Et ils sont clairs dans leur travail. D'ailleurs, tu as raison - si tu es intelligent, tu peux gagner de l'argent.

 
Yevhenii Levchenko:

Peut-être. Mais les Arabes ont la vie dure. Et ils sont clairs dans leur travail. En outre, vous avez raison - si vous êtes intelligent, vous pouvez gagner de l'argent.

La chose est que le fournisseur connecte le signal à la surveillance et les échanges privés, et rend public plus proche du naufrage prévu et naturel, et l'abonné ne sera pas en mesure de gagner (très probablement). Ce qui l'empêche de surveiller publiquement au départ je suppose (probablement le Prov n'a tout simplement aucune idée de quel compte va décoller ...).

J'ai hâté mes premières conclusions sur le FAI, désolé.

Z.I.Y. : Mais ça vaut toujours la peine de prendre la voie intelligente, il n'y a pas de changement.

 
Aleksandr Volotko:

C'est le problème, le fournisseur connecte le signal au suivi et négocie en privé, et le rend public plus près d'une perte naturelle et prévue, et l'abonné ne sera pas en mesure de gagner de l'argent (très probablement). Ce qui l'empêche de surveiller publiquement au départ je suppose (probablement le Prov n'a tout simplement aucune idée de quel compte va décoller ...).

P.S. : J'ai tiré des conclusions hâtives au sujet de ce fournisseur, désolé.

Nan, je sais ça... à propos des signaux cachés, etc. Mais ils durent parfois assez longtemps
 
Vladimir Baskakov:
Spéculation et spéculation.

Je me base sur ce qui est dans le domaine public.

et le public a un compte verrouillé avec un historique enregistré, mais il n'est devenu public qu'avant-hier, des faits et rien de plus

 
Vladimir Baskakov:
Et qu'est-ce que cela implique qu'hier ?

écrit ci-dessus, mais il peut y avoir de nombreuses opinions sur cette

 
Aleksandr Volotko:

Quel est le piège ? Le fournisseur génère 100-200% chaque mois, et si vous retirez le pognon gagné chaque mois, le souscripteur aura +300% à dépo minimum au moment du coulage.
Le but est-il de gagner de l'argent ou de faire de beaux graphiques ?

Avant le contrôle, il fait toujours des bénéfices, après le contrôle, il ne peut pas le faire. Ça ne marche pas comme ça. C'est un système de tricherie, malhonnête. Nous l'avons déjà écrit à plusieurs reprises.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés ! !!

Vasiliy Pushkaryov, 2019.09.14 20:56

C'est simple. Si votre conscience vous permet de tromper les autres pour un gain à court terme. Par exemple, l'homme dont la capture d'écran est ci-dessus, appelons-le camarade Kozmin, a clairement un arrangement avec un courtier. Parce que quand je vais sur le site de ce courtier, je vois qu'il a des comptes réels, au moins à partir de 200 $. Mais chez Kozmin, le commerce commence avec un solde de 5 dollars ou plus. C'est bizarre.

Certaines personnes ont également écrit que le courtier de ce serveur avec des comptes en cents est défini ici comme un compte en dollars habituel.

Prenons donc 48 comptes et déposons-les avec 5 cents chacun. Ici, ils seront affichés comme 5 dollars. Ensuite, nous avons défini 24 comptes à vendre et 24 à acheter. Bien sûr, 24 comptes survivront. Le deuxième mois pour les déposer à 1 dollar et en mettre 12 en vente et 12 à acheter. Le deuxième mois, vous pouvez répéter cette procédure plusieurs fois. Au troisième mois, il nous reste 3-4 comptes, et nous devons les déposer pour environ 100 $. Lorsque les fonds propres d'un des comptes atteignent 250%, nous devrions surveiller le compte. En effet, l'activité du compte sera ajoutée au classement après que nous l'ayons connecté au service. Ensuite, après avoir rejoint le suivi, nous clôturons les transactions dans les heures qui suivent avant que le prix ne remonte. Ainsi, notre solde est supérieur à 10 mille, nous avons 300% par mois et sommes déjà cités dans le rating - tout est très solide à première vue. Maintenant, nous attendons les citoyens crédules et non analytiques. Vous pouvez tout voir sur les deux premières pages de l'historique des transactions, les sept autres pages sont des imitations de transactions pour montrer que le compte est actif.

Ce système est utilisé par de nombreuses personnes ici. Nous écrivons à ce sujet depuis des années, mais pour une raison quelconque, l'administration ne prend que des mesures ponctuelles. Bien que le simple fait de ne pas prendre en compte l'historique des transactions avant le contrôle ou de le placer dans un onglet séparé et de ne pas l'ajouter à l'augmentation globale, résoudrait probablement ce problème de façon spectaculaire. Bien sûr, je n'ai pas une vue d'ensemble du service et il se peut que je comprenne mal quelque chose.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Avant le contrôle, il fait toujours des bénéfices, après le contrôle, il ne peut pas le faire. Ça ne marche pas comme ça. C'est un système de tricherie, malhonnête. Il a été écrit à ce sujet plus d'une fois.

Oui, j'ai déjà écrit à ce sujet moi-même.

Raison: