Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 4

 
poruchik:
Encore une fois, il ne s'agit pas d'un cas de hausse ou de baisse, à ne pas confondre avec le sujet précédent. Il s'agit du nombre minimum (pourcentage) de barres de l'un ou l'autre par série d'une valeur donnée.
 
C-4: Je ne m'énerve pas, vous n'avez pas non plus cette possibilité -donc je ne suis pas seul :)

Pour faire court, vous avez tort :-)

Je vous ai montré des captures d'écran - comment bang bang et gagner - que ce soit à la roulette, ou au orlin'... mais vous n'aurez jamais ce genre de résultat... - alors restez dans la foule des gens qui perdent à n'importe quel jeu... ....


ZS - Dimitri... tant que les"études" présentées n'ont que peu de rapport avec la pratique du trading :-) essayez de mieux étudier les zigzags dans le passé - et celui d 'aujourd'hui - pour identifier lesanalogues et les mouvements probables (niveaux etdirections) - afin de suivre au moinsvisuellement le futur mouvement des prix :-)



Le graphique montre un éventail construit à partir du troisième point du zigzag.Comme vous pouvez le voir dans les statistiques, la tendance actuelle a presque exactement répété bon nombre des tendances historiques. Il est fort probable que leprix se soit déjà inversé et que de nouvelles baisses se poursuivent.

 
Aleksander:

Les zig-zags sont bien étudiés. Ce sujet a pour but de donner aux nouveaux arrivants des éléments de réflexion.
J'en ai récemment demandé une :
- Que peut-on dire d'une série de 200 barres ? Il ne pouvait rien répondre d'intelligible. Conclusion.

 
DmitriyN:
Les zig-zags sont bien étudiés.
Quoi ? Il y en a beaucoup.
 
DmitriyN:
Deuxièmement - veuillez donner un lien sur le forum vers un programme gratuit, un tutoriel, je pense (je suis même sûr) que beaucoup seront intéressés.

R

Gratuit, algorithmiquement supérieur à MQL, un paquet complet de statistiques. Discuté sur le forum.

 
Le meilleur zig-zag est le zig-zag avec un seul paramètre - la différence de point minimale entre la formation des extrema
 
Dickfix utilisait ce paquet - puis l'a abandonné - s'est mis au MM et gagne maintenant 20.000% par an :-)
 
Aleksander:
Dickfix utilisait ce paquet - puis il l'a abandonné - il est passé au MM et maintenant il gagne 20 000 % par an :-)

En fait, il est utilisé par des millions de personnes, avec plus de 3 500 paquets dans le seul domaine public - utilisez-le, utilisez-le .....

Et dickfix est milliardaire à ce rythme, on est loin du compte.

 
Aleksander:
Dickfix utilisait ce paquet - puis l'a abandonné - s'est mis au MM et gagne maintenant 20.000% par an :-)

Donc vreede dickfix est le propriétaire du pamm. Et Moskitman faisait du MMM - il a écrit qu'il a gagné de l'argent pour ses nouvelles dents.
 
Roman100:
Donc Vrade Dickfix est le propriétaire de Pamm. Et MMM était Moskitman - il a écrit qu'il a gagné de nouvelles dents.
Je parle de MM :)