Est-il possible de créer un signal scalping entièrement automatique (semi-automatique) avec un rendement de plus de 5% par mois et un drawdown de 5% maximum ? - page 3

 
Olga Devitsyna:
Alors pourquoi y a-t-il tant de robots scalpeurs et d'EAs à vendre sur le marché si aucun d'entre eux ne fonctionne a priori sur la distance ?

Les gens le mangent. Nous devons donc leur fournir ce qu'ils veulent.

Les rédacteurs des conseils ne se soucient pas du tout de savoir si ça marche ou pas. Leur travail consiste à "vendre des grails". Ce qu'ils font. Qu'est-ce que ça peut faire qu'il s'agisse de "pipsqueaks" ?

 
Aleksandr Borodavkin:

Vous pourriez vous tromper et ne pas vous souvenir exactement...


 
Olga Devitsyna:
Alors pourquoi tant de robots scalpeurs et de conseillers experts sont vendus sur le marché si aucun d'entre eux ne fonctionne a priori sur la distance ?

Pour la montée d'adrénaline dans le sang, pour les gains possibles à court terme. En gros, tout ce que vous voulez. Pour la plupart, nous ne sommes pas des gens riches, mais plutôt des personnes capables d'investir un montant décent et d'obtenir un pourcentage de profit acceptable sur des investissements à long terme. Nous voulons 100 % ou plus des revenus. Et de préférence pas par an, mais par mois ou même par semaine, si vous ne pouvez pas le faire par jour...

 
Georgiy Merts:

Sur votre signal, mon ami, c'est seulement 200 $ d'équité. Le prix rouge est donc de 2 $ par mois. Vous le vendez 30 dollars par mois, ce qui signifie que 28 dollars correspondent à une " tonte de mouton " pure et simple.

En fait, il n'y a rien de mal à ça, les moutons existent pour être tondus. Bonne chance dans cette entreprise difficile.

C'est juste des conneries, mon pote, je vais souscrire à ce signal pour 1000 $ pour montrer comment il est copié, donc l'équité du signal sera de 1200.

 
TheXpert:


Totalement d'accord, seul le scalping n'est pas nécessairement à haute fréquence, beaucoup et souvent, 2 trades par semaine c'est aussi du scalping.

 
Georgiy Merts:

Les gens le mangent. Nous devons donc nous assurer qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.

Les conseillers-écrivains ne se soucient pas de ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas. Leur travail consiste à "vendre des grails". Ce qu'ils font. Quelle différence cela fait-il qu'il s'agisse de pipsqueaks ?

C'est pourquoi je ne joue pas à vos machines à sous, c'est plus sûr avec mes mains.

 
Olga Devitsyna:
Alors pourquoi tant de robots scalpeurs et d'Expert Advisors sont vendus sur le marché si aucun d'entre eux ne fonctionne a priori à distance ?

Pourquoi ça ne marche pas. Quelque chose fonctionne. Mais il est naïf de s'attendre à un rendement de 5 % par mois et à un prélèvement maximal de 5 %. Cela peut être un mois, deux, trois d'affilée, voire 5-6 mois d'affilée. Mais ce ne sera pas comme ça dans un an.

Il n'en reste pas moins qu'en l'espace d'un an, un cygne noir apparaîtra, voire plusieurs. C'est tout à fait normal.

Et peu importe que le trading soit automatisé ou non. C'est inévitable.

L'essentiel est que, dans l'ensemble, sur une longue distance de plusieurs années, chaque année sera rentable et sans drawdowns non pas de 5%, mais d'au moins 35%.

Seulement, les stratégies automatisées ont, en moyenne, 30 fois plus de chances que les stratégies manuelles.

 
Aleksandr Borodavkin:

C'est pourquoi je ne joue pas à vos machines à sous, je suis plus sûr avec mes mains.

Voyons vos signaux dans quelques années.
 
Olga Devitsyna:
Et si c'est possible, pourquoi je ne le trouve pas ?) ou un signal scalping réussi sur la distance ne peut être que sur commande manuelle ?
Probablement. Vous ne pouvez pas le trouver parce qu'il n'y a pas de tels EA sur le marché.
 
mikhael1983isakov:
Peut-être. Vous ne pouvez pas les trouver parce qu'ils ne sont pas sur le marché.
Il n'existe pas de telles stratégies.
Raison: