[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 98

 
MobileMan:
Les gens, dites-moi comment dessiner des segments, pas des rayons !


cliquez sur une ligne de tendance...puis cliquez droit...le menu contextuel s'ouvre...propriétés de la ligne de tendance...décochez ray...

et étudie le logiciel avec lequel tu fais du commerce...

 
Vizard:


et étudie le logiciel dans lequel tu négocies...

Peut-être qu'il y a un bouton : "Gagner beaucoup d'argent" et que je ne le connais pas =)
 
EBC:
peut-être qu'il y a un bouton : "Échanger beaucoup d'argent" et que je ne le connais pas =)

non... je l'ai cherché... c'est la faute des développeurs ))))
 
Vizard:


cliquez sur la ligne de tendance...puis cliquez droit...le menu contextuel s'ouvre...propriétés de la ligne de tendance...décochez le faisceau...

et apprendre le logiciel avec lequel vous traitez...

vérifié - je ne l'ai pas. Je connais parfaitement cette prog, sauf pour le dessin (car je n'en ai pas eu besoin). Je suis déjà curieux
 
MobileMan:
vérifié - je n'en ai pas. Je connais le logiciel à la perfection, sauf pour le dessin (car je n'en ai pas eu besoin). Je suis déjà curieux

cliquez 2 fois sur la ligne de tendance... 3 points devraient apparaître... 2 sur les bords et 1 au milieu... ne déplacez pas le curseur... tout de suite... le menu apparaîtra...
 
Vizard:

cliquez 2 fois sur la ligne de tendance... 3 points devraient apparaître... les bords et 2 et 1 au milieu... ne déplacez pas le curseur... tout de suite... le menu apparaîtra...

aaaa.... Je n'ai pas cliqué sur le graphique mais sur l'outil lui-même (ligne de tendance) - le bouton en haut.

 
MobileMan:
vérifié - je n'en ai pas. Je connais le logiciel à la perfection, sauf pour le dessin (car je n'en ai pas eu besoin). Je suis déjà curieux
ahaha...parfaitement, bien sûr. mais la liste des objets sur le graphique à partir du menu contextuel doit avoir été perdue dans vos connaissances, cette liste a la capacité de supprimer et d'éditer les propriétés de tous les objets, texte, lignes, fibo, etc....
 
Skyriver:
ahaha...parfaitement, bien sûr. mais la liste des objets sur le graphique à partir du menu contextuel a dû manquer à vos connaissances, cette liste permet de supprimer et de modifier les propriétés de tous les objets, texte, lignes, Fibo, etc.
Je crois avoir écrit que je sais tout sur le commerce. Je n'ai utilisé la liste d'objets que pour supprimer tous les gribouillages et la rissanine que les hiboux ont laissés derrière eux. Je le répète, je fais du commerce sans aucun dessin . J'ai essayé de dessiner plusieurs fois, mais seules des raies sont sorties. Pourquoi tu me sautes dessus ? ! Je n'hésite pas à demander si je ne sais pas quelque chose. Et il serait plus intéressant pour vous de voir mon dessin, et pas seulement le texte que j'ai acheté à 1.3126
 
MobileMan:
Je crois avoir écrit que je connais tout du métier. Je n'ai utilisé la liste d'objets que pour enlever tous les gribouillages et la risanine que les hiboux ont laissés derrière eux. Je le répète, je fais du commerce sans aucun dessin. J'ai essayé de dessiner plusieurs fois, mais seules des raies sont sorties. Pourquoi tu me sautes dessus ? ! Je n'hésite pas à demander si je ne sais pas quelque chose. Et vous même seriez plus intéressant de voir mon dessin, et pas seulement le texte que j'ai acheté à 1.3126
je suis content de l'avoir fait en appuyant sur f9 ou depuis le menu ? ne me dites pas que vous connaissez parfaitement le logiciel, il ne s'agit pas seulement d'acheter ou de vendre. bonne chance pour entrer et sortir.
 
L'essentiel est d'appuyer sur les boutons d'achat et de vente à temps )))) ; le reste est secondaire...
Raison: