OR, Or et XAUUSD - page 15

 
Vitaly Muzichenko:

Je préfère : "ce qui vaut beaucoup aujourd'hui pourrait valoir encore plus demain" (comme Buffett).

Buffett profite de l'achat des actifs qu'il a achetés une fois au plus bas.

 
Je suggère de créer un groupe fermé avec des membres fournissant leur propre analyse sur l'or.
 
Mikhail Simakov:
Je propose de créer un groupe fermé dont les membres donneront leur analyse sur l'or.
Pourquoi le fermer ? Pour ne pas être embarrassé plus tard ?))
 
Mikhail Simakov:

Je ne me souviens plus qui a dit : "Vous avez besoin des bas pour les briser".

Avec ce genre de point de vue sur le commerce de l'or, vous feriez mieux de ne pas le faire...

 
prostotrader:

Avec une telle vision du commerce de l'or, vous feriez mieux de ne pas négocier l'or...

Mon opinion ne s'arrête pas à cette phrase, en ce qui concerne l'or en ce moment, je préfère m'asseoir dans le cache. Je pense que la tendance est à la baisse, regardez les rapports COT. Mais peut-être quelques achats à court terme.

 

Voici un test de l'EA. Il achète lorsque le prix est 60 pips au-dessus de la moyenne mobile (sur le graphique horaire, période=48) et vend lorsqu'il est 60 pips en dessous. Juste sigal aujourd'hui, mais je ne dis rien que le prix va continuer à baisser comme ça juste une analyse probable. Dans l'EE, les données datent du début de l'année 2016.



 

Et voici un test d'une EA basée sur l'analyse des vagues, et à nouveau le signal de vente d'aujourd'hui.


 

Mikhail Simakov

Quel est le rapport avec l'analyse graphique ?

L'or n'est pas négocié en fonction d'une analyse graphique, mais en fonction de l'actualité politique.

et des situations économiques. Tout récemment, la Fed a réduit le taux d'intérêt, donc

Le dollar est devenu moins cher, ce qui signifie que l'or va monter.

 
Je vais le mettre en vente) L'or descendra à 1451 dans les deux prochains jours 15-16
 
prostotrader:

Mikhail Simakov

Quel est le rapport avec l'analyse graphique ?

L'or ne se négocie pas en fonction d'une analyse graphique, mais en fonction de la situation politique.

et des situations économiques. Tout récemment, la Fed a réduit le taux d'intérêt, donc

Le dollar est devenu moins cher, ce qui signifie que l'or va monter !

Il faut en conclure le contraire

Raison: