De la théorie à la pratique - page 657

 
hartmann:
Je vous le dis d'après cette photo :



et nous parlons du CME ici, pas du forex.

Les PME doivent d'abord apprendre et comprendre comment cela se passe.

Ça, c'est un défi.

La stratégie ne fonctionnera toujours pas, mais comme on dit, vous serez plus près du corps...

;)
 
Renat Akhtyamov:

Les PME doivent d'abord apprendre et comprendre comment cela se passe.

C'est un défi.

vous pouvez voir que les commerciaux et les spéculateurs vont dans des directions opposées. les spéculateurs sont derrière le marché.
 
hartmann:
Vous pouvez constater que les commerciaux et les spéculateurs évoluent dans des directions opposées. Les spéculateurs suivent le marché.
les spéculateurs ne disposent pas d'informations privilégiées, plus les requotes et bien d'autres choses... ils n'arriveront pas sur le marché de toute façon, du moins le gros de la foule
 
Renat Akhtyamov:

Les PME doivent d'abord apprendre et comprendre comment cela se passe.

C'est un sacré défi.

la stratégie ne fonctionnera toujours pas, mais comme on dit, vous serez plus près du corps...

;)
mon opinion est la suivante :

c'est la photo que nous regardons.

Ce n'est pas un seul trader qui a ouvert ces transactions. De nombreux traders ont ouvert, certains à la hausse, d'autres à la baisse.

Où vont-ils conclure ces affaires ?

Celui qui a ouvert plus bas et fermé plus haut - est celui qui a gagné le plus.

Ils ne pensent pas que tous les traders perdent ou gagnent.

Vous avez peut-être tort.
 
hartmann:
Mon opinion est la suivante :

C'est l'image que nous voyons ici.

Ce n'est pas seulement un trader qui a ouvert ces marchés. De nombreux traders les ont ouverts, certains à la hausse, d'autres à la baisse.

Où vont-ils conclure ces affaires ?

Celui qui a ouvert plus bas et fermé plus haut - est celui qui a gagné le plus.

Ils ne pensent pas que tous les traders perdent ou gagnent.

Vous avez peut-être tort.

Allez au réel, voyez de vos propres yeux comment votre pâte commence à fondre, voyez que vos trades, pour une raison ou une autre, sont à contre-courant...

c'est typique

Voici un exemple, il s'agit principalement de signaux d'achat sur un prix en baisse :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2, 2018.10.12 22:37

J'ai écouté et écouté CheGevara (à propos de Gauss sur les grands TFs et du quantile=1.6 etc.) et j'ai décidé de faire un indicateur simple :

Paire GBPJPY 2018.

Utilisé :

1. FERMER M1

2. fenêtre coulissante - semaine (7200 valeurs FERMER M1)

3. simple MA

4. calcul de la dispersion selon la formule de cette branche + quantile =1,6

Je regarde :

Un total de 7 transactions aurait été effectué en 2018 (+6/-1)

Bénéfice total : +733 points pleins.

Si quelqu'un est sûr que c'est le Graal, qu'il crée un TS et le poste ici. Droit à la branche. Laissez la souffrance profiter.

Comme le dit le dicton : "Peu importe combien tu échanges, tu obtiendras toujours..."

Le problème est maintenant résolu. Je vous rassure, il y a une solution. Bonne chance.

;)
 
Renat Akhtyamov:
le problème a maintenant été mâché, je vous rassure - il y a une solution, bonne chance.
;)

c'est ce que disent généralement les personnes qui ne connaissent pas la solution)

 
hartmann:

c'est ce que disent généralement les personnes qui ne connaissent pas la solution)

;)
 
Renat Akhtyamov:

Allez au réel, voyez de vos propres yeux comment votre pâte commence à fondre, voyez que vos trades, pour une raison ou une autre, sont en contre-tendance...

c'est typique

Ici, par exemple, il s'agit surtout de signaux d'achat sur un prix en baisse :

Comme le dit le proverbe, "Vous pouvez échanger ou non, mais vous obtiendrez toujours...".

Maintenant que le problème a été résolu, laissez-moi vous rassurer - il existe une solution. Bonne chance.

;)
sur un prix en baisse pour acheter - parce que le masha sur un prix en baisse est au-dessus du graphique.
et la ligne de bollinger du bas est un peu haute. ;)
 
hartmann:
sur un prix en baisse en un achat - parce que le masha sur un prix en baisse est au-dessus du graphique.
et la ligne de bollinger inférieure est un peu trop haute. ;)

Il y a de l'entropie, des tics, un générateur de nombres aléatoires, des sortes de retours et beaucoup d'autres choses.

Et à la fin - encore une fois, c'est la contre-tendance

;)

 
Renat Akhtyamov:

Il y a de l'entropie, des tics, un générateur de nombres aléatoires, des sortes de retours et beaucoup d'autres choses.

et il est toujours en contre-tendance.

;)

Quelle entropie ?
masha est ordinaire. et bollinger :)