L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1726

 
Maxim Dmitrievsky:
la question est de savoir s'il est possible de négocier chaque minute individuellement) s'il y a un profit au-dessus de l'écart.

Eh bien oui, c'est la question bien sûr ;))

Eh bien, l'expérience est le critère de la vérité.

 
Rorschach:

Il prend un système qui pendouille à zéro. Il s'avère que l'équité sert d'oscillateur. Lorsqu'il s'écarte d'un certain niveau, l'entrée se fait en argent réel.

Dans ce cas, le score Z est d'une grande aide pour vous. Je le comptais justement aujourd'hui :-)
 
mytarmailS:

Eh bien oui, c'est la question bien sûr ;))

Eh bien, l'expérience est le critère de la vérité

Un thème cool, et si vous collectiez les retours non pas par le temps mais par une valeur spécifique d'un indicateur, les mêmes niveaux ronds que Rorschach a suggéré, ou une autre condition... c'est une ferme minière.

une autre beuverie
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est un sujet cool, mais si vous collectez les retours non pas en fonction du temps, mais en fonction d'une valeur spécifique d'un indicateur, les mêmes niveaux de ronde, comme l'a suggéré Rorschach, ou une autre condition... c'est une ferme minière.

un autre croque-mitaine

Eh bien, il s'avère que la règle décisive habituelle, qui permet par exemple de construire une forêt, non ?

Je dis, vous pouvez même choisir n'importe quelle règle particulière et construire un ensemble de données sous elle, et former le modèle suto sous cette règle.

par exemple, c'est ce que j'ai fait, +- 800 modèles dans un robot... Mais le résultat est également nul

Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2020.03.28
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
mytarmailS:

Il s'agit d'une règle de résolution régulière, à partir de laquelle, par exemple, la forêt est construite, n'est-ce pas ?

Je dis, vous pouvez même choisir une règle spécifique et construire un ensemble de données pour elle et enseigner le modèle exactement pour cette règle.

par exemple, c'est ce que j'ai fait, +- 800 modèles dans un robot... Mais le résultat est également nul

Eh bien, une sorte de dépassement des conditions, oui. Je ne sais pas ce qui est différent, c'est juste que la méthode est originale. Une nouvelle façon d'optimiser :)
 

Au fait, Max. J'ai vu que vous avez posté l'indicateur de cointégration l'autre jour, j'avoue que je ne l'ai pas encore regardé, mais en général, j'étais intéressé par le sujet en NS. Il y avait donc un instrument en NS qui calculait la cointégration et construisait des chiffres de Lysajo, ces fameuses lignes sur l'écran de l'oscilloscope. La tâche consistait à dessiner un cercle avec ces lignes. Plus le cercle est plat, plus il est pentu. Il a été interpellé de telle manière que la fréquence trouvée mène à la citation et reste en tête pendant un certain temps. Il y a littéralement deux ou trois inflexions. Mais malheureusement, NS n'a pas pu l'optimiser et a dû le faire manuellement. Une fois, j'ai réussi à obtenir un tel chiffre (cercle) par accident et j'ai vraiment constaté que les paramètres du filtre étaient en avance sur les prix depuis un certain temps. Je devais le faire manuellement et je n'arrivais plus à obtenir de tels chiffres, alors j'ai abandonné. Mais la façon dont la fréquence trouvée à ce moment-là a fonctionné est un miracle. Je me souviens que je vous en ai déjà parlé. Peut-être cela vaudrait-il la peine de travailler dans cette direction. Qu'en pensez-vous ?

Ouais.... Max, je ne me suis même pas donné la peine et j'ai trouvé une capture d'écran de cette fenêtre, où il était nécessaire de reprendre la charge. Mais les mains pour le faire est très difficile parce que l'un des paramètres de cette fenêtre pour l'analyse, bien sûr la recherche à travers la barre et trouver la bonne fenêtre n'était tout simplement pas réaliste.

Qu'en pensez-vous ?

 
Comme vous pouvez le voir, le résultat de la sélection est une chutzpah trouvée qui entre dans la préférence de prix.
 
Mihail Marchukajtes:

Qu'en pensez-vous ?

Je ne comprends rien, je vais me coucher.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne comprends pas, je vais me coucher.
Ecoutez, je pense que nous avons déjà discuté de ça en 18. Je viens de le lire dans le fil de discussion sur les indicateurs. Ainsi, avec cet outil, nous trouvons des paramètres pour le CSSA par rapport à la fréquence de cotation et nous ajustons donc le filtre de manière à ce qu'il sauvegarde ses valeurs d'oscillation par rapport à l'oscillation du quotient pendant une certaine courte période.
Raison: