Recherche de modèles de marché - page 9

 
Si vous prenez par exemple des minutes, la différence de moyenne de la deuxième photo sera différente de la différence de moyenne de la première photo.
 
dans les chiffres sont des incréments de prix relatifs
 

voici les différences jusqu'à présent

en dessous - ce sont les reconstructions inversées ....

 
La moyenne ne prend pas le nombre de comptages, mais le nombre réel de comptages lorsqu'il y a eu un changement ... pas le nombre de tous les comptes - même quand il n'y a pas eu de changement
 
Je suis un larmoyant, je suis un larmoyant... quelqu'un devrait me parler....))))
 
trol222:
Je suis un larmoyant, je suis un larmoyant... quelqu'un devrait me parler....))))

Légèrement hors sujet)). Je faisais du scalping et j'ai essayé une douzaine de sociétés de courtage différentes. Ainsi, tous ont des minutes très différentes, certains sont piquants, d'autres sont lisses, d'autres sont simplement lents. Ils présentent souvent des différences de prix allant jusqu'à 30-100 points (sur cinq chiffres). Je ne comprends pas comment on peut aller sur un marché avec un prix aussi élevé.

Je ne comprends donc pas comment vous pouvez les analyser.

Je donne juste mon avis.....

 
Eh bien tout d'abord, j'ai écrit là - par exemple les minutes... vous pouvez prendre des semaines, des jours et ainsi de suite... et construire beaucoup de ces lignes... L'exemple est donné pour une paire - je pensais juste que dans le calcul de la MA, par exemple, à partir d'incréments de plus et moins un, quelqu'un fait ainsi (1+1+0+0+1+1)/6, mais plus correctement (1+1+0+0+1+1)/4, c'est-à-dire que la période de calcul de la moyenne est flottante ...
 
C'est difficile à faire dans Excel, mais c'est très clair.
 
C'est vrai. C'est mieux))
 
toute réflexion sur ce sujet est plus prospective, peut-être que quelqu'un a déjà fait des recherches à ce sujet ?
Raison: