Le système de trading Murrey Math - page 66

 
kappari:
Pour moi, j'essaie de les utiliser comme un moyen de déterminer les cibles des modèles graphiques,

lisez mes messages précédents ici si vous avez le temps,

#415, #417,#419,#478,#500,#533,#571,#572
.

Salut,

Le système de trading MM peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres outils. Les règles de trading sont assez spécifiques et directes. Si vous consultez les messages de ce forum, vous trouverez plusieurs documents Word et au moins une présentation Power Point qui donnent des explications spécifiques sur ce à quoi il faut faire attention. En outre, il existe quelques sites Web où vous trouverez des explications supplémentaires. Enfin, vous pourriez envisager de participer à l'un des séminaires de Murrey.

Bonne chance !

Vracar

 

Mise à jour commerciale de CMC

Salut les gars,

Quel beau début d'année nous avons avec tant de lectures extrêmes de MM 1/8.

J'ai fermé ma position courte sur le CAD pour 100 pips (qui a chuté de plus de 200).

La position courte sur le JPY est maintenant au seuil de rentabilité.

J'ai gagné 100 pips sur la position longue AUD à 77.51.

J'ai pris 100 pips supplémentaires sur une position courte sur le CHF à 1.2512.

Il n'y a rien à l'horizon pour le moment, il ne reste plus qu'à faire chuter le JPY pour liquider toutes les positions.

Bon trading à tous

CMC

 

Cmc

Bon travail cmc...que la force soit avec vous.

 

Niveaux de Murray Math

Les niveaux Murray Math sont extrêmement intéressants à observer, en particulier ces niveaux extrêmes que cmc/autres surveillent pour placer un trade.

Donc, si je ne me trompe pas, les niveaux Murray Math sont des représentations mathématiques de modèles de géométrie fractale associés aux mouvements de prix du Forex/Marché. Voici un bon site pour commencer : http://classes.yale.edu/Fractals/ :

"Les fractales apparaissent dans le monde à la fois comme des objets et comme des enregistrements temporels de processus. Pratiquement chaque exemple observé implique ce qui semble être un élément de hasard, peut-être dû aux interactions de très nombreuses petites parties du processus. Pensez à l'interaction complexe des forces hydrodynamiques et géologiques qui façonnent un littoral fractal, ou aux milliers d'agents économiques qui dirigent le marché boursier. Dans cet article, nous explorons les fractales aléatoires, nous examinons les diverses propriétés statistiques qu'elles possèdent, nous notons comment elles apparaissent dans une grande variété de contextes (des colonies de bactéries aux amas de galaxies) et nous étudions une nouvelle famille de dessins aléatoires très simples qui peuvent être réglés avec précision pour présenter une variété de propriétés statistiques."

 

Bonjour Xard777,

Existe-t-il actuellement un moyen de spécifier une date fixe comme point de départ à partir duquel les fourchettes de prix seront calculées, afin d'afficher les lignes -2/8 à +2/8 ? Je vois que nous pouvons spécifier le nombre de jours (32, 64, 128, etc.) pour obtenir la fourchette de prix, mais pas la date fixe réelle ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi je pose cette question ? J'ai récemment eu l'occasion d'examiner l'implémentation de Murrey Math par eSignal et cette implémentation utilise la date de la lune de récolte comme point de départ chaque année, qui est, je pense, le 6 octobre. Cela semble logique car cela élimine en quelque sorte un jeu de devinettes en termes de période à utiliser, ce qui détermine où nos lignes 0/8 et 8/8 finissent par être placées.

Pour plus d'informations sur l'implémentation de MM par eSignal, veuillez consulter le lien suivant :

http://share.esignal.com/groupcontents.jsp?folder=Murrey%20Math%20Lines&groupid=114

Merci pour votre aide.

Vracar

xard777:
C'est déjà dans le fichier d'échéancier ci-joint... Xard777
 

Où se trouve la présentation powerpoint

Vracar :

Pouvez-vous s'il vous plaît me diriger vers cette présentation Power Point fie ?

Merci.

Pipmonger

vracar:
Salut,

Le système de trading MM peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres outils. Les règles de trading sont assez spécifiques et directes. Si vous regardez les messages sur ce forum, vous trouverez plusieurs documents Word et au moins une présentation Power Point qui donnent des explications spécifiques sur ce à quoi il faut faire attention. En outre, il existe quelques sites Web où vous trouverez des explications supplémentaires. Enfin, vous pouvez envisager d'assister à l'un des séminaires de Murrey.

Bonne chance !

Vracar
 

Pipmonger,

Je vous le joins pour vous faciliter la tâche. Je l'ai téléchargé à partir de l'un des postes précédents.

Vracar

 

Veuillez consulter le document ci-joint.

Vracar

pipmonger:
Vracar :

Pouvez-vous me diriger vers ce fichier de présentation Power Point ?

Merci.

Pipmonger
Dossiers :
 

Instructions MML EA e-grabber

ipixtlan:
Mettez l'indicateur MM sur le graphique avant l'EA, même chose pour le backtesting.

e-Grabber à /experts

VG vers /experts/indicateurs

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cette EA ou me diriger vers un site qui a les instructions ? Merci d'avance Ipixtlan.

 
asam:
Hmm, il semble que ce ne soit pas une chose facile à réaliser. Plus d'excellents programmeurs devraient se réunir pour le terminer s'ils le souhaitent. Laissez-moi voir ce que je peux faire, peut-être suivre comment les nouvelles affectent le prix. Voici un indicateur qui, je pense, est un signal supplémentaire pour estimer le renversement, fonctionne mieux sur H4, D1. J'espère qu'il pourra vous aider.

Que nous dit ForexTrend ? Comment l'utilise-t-on ?

Raison: