EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1009

 
Galina >>:

Ставить Ставить !!!

Всем пивет !!!

Хороших трейдов !!!

Откаты сегодня будут, но очень не глубокие.

Думаю, на 1.3867 сегодня можем сходить.

Ouais, le mien est entré aussi... Je ne comprends pas... O_o

 
ChachaGames писал(а) >>

Ouais, le mien est entré aussi... Je ne comprends pas... O_o

Allez, j'ai compris.

Bientôt, je vais probablement disparaître à nouveau du forum pendant quelques mois, je réapparaîtrai dès que l'eurik atteindra 1.47.

Avec de nouvelles prédictions :))))

 

Au fait, un autre commentaire....

EURA AUSTRALIEN, après un pullback à la hausse, il semble que la paire va encore descendre vers 0.5000, dans un moment même percer, ce percement laissera une ombre l'autre jour.

Je ne peux pas dire la profondeur exacte.

Mais je sais que là (si la paire est là, car elle peut monter à partir des niveaux actuels) nous devons acheter les positions restantes.

Je vais ajouter un autre lot de 0,06, comme je l'ai déjà dit.

 
Galina писал(а) >>

Au fait, un autre commentaire....

EURA AUSTRALIEN, après un pullback à la hausse, il semble que la paire va encore descendre vers 0.5000, dans un moment même percer, ce percement laissera une ombre l'autre jour.

Je ne peux pas dire la profondeur exacte.

Mais je sais que là (si la paire est là, car elle peut monter à partir des niveaux actuels) nous devons acheter les positions restantes.

Je prendrais un autre lot de 0,06, comme je l'ai déjà dit.

En prenant en considération que la paire est négociée à 1.5274, nous devrions aller vers 1.0274 points - AWESOMO.

on pourrait manger du caviar sans pain :) :) :)

>> C'est exactement le genre de niroba.

 
Bonjour à tous ! Oui, la situation est intéressante, mais d'une manière ou d'une autre, je suis plus enclin à renouveler les creux, bien que sur le long terme, je sois complètement d'accord avec Galina. Les raisons sont les mêmes : divergence cachée sur H4 (je parle de l'eu :), si l'on regarde les vagues, il manque la dernière vague descendante avec les objectifs autour de 3450-70 (peut être encore plus bas). C'est mon opinion :)
 

a ouvert une vente


 
baltik писал(а) >>

Considérant que la paire est actuellement négociée à 1,5274 - alors elle devrait être vendue à 1,0274 pips - AWESOMO

on pourrait manger du caviar sans pain :) :) :)

C'est exactement la même chose que Niroba.

Désolé, c'est une faute de frappe. ))))

Je voulais dire 1 500.

Désolé... :))))

 
Galina >>:

да ладно, все понятно.

Скоро я наверное опять с форума исчезну на пару месяцев, появлюсь как только еврик на 1.47 подходить будет.

С новыми прогнозами :)))

Je n'ai pas pris autant que je le voulais et j'ai clôturé avec un profit sur le stop loss, mais c'est aussi bien :)

 
Qui a des idées sur la livre ? En particulier sur la livre/yen, va-t-elle continuer ?
 
kosja4ok писал(а) >>
Que pensez-vous de la livre ? En particulier de la livre/yen, va-t-elle continuer à évoluer ?

La livre lollar à 1,5927 est susceptible de baisser.

La livre yen à 145 je crois.

Je ne m'attendrais pas à un retour à ces niveaux élevés. .....

Raison: