Excellent EA en backtest ! - page 87

 
ajcrshr:
Dave

l'int AskCCI (), pour autant que je sache, vérifie juste les indicateurs dans le code en dessous... s'il est défini à true... je pourrais mettre un filtre RSI séparé mais je testais juste différents paramètres.

je n'ai jamais vu une valeur rsi négative... ?

Lol, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé un RSI. Je vais faire un essai avec ceux-ci

-------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de quelqu'un qui n'obtient pas les mêmes résultats sur FXDD, je ne sais pas quoi répondre. Juste pour être sûr que vous utilisez exactement la même chose que moi. Avez-vous téléchargé les nouvelles données alpari ? Ou simplement lancé l'ea dès que vous avez téléchargé la plateforme FXDD.

Je pense qu'Argorn a dit qu'il est avec ibfx aussi, essayez d'utiliser ses paramètres avec ibfx.

C'est fou, je vous le dis

 
ajcrshr:
J'ai utilisé les paramètres de Dave (1.85), mais j'ai ajouté l'indicateur "cci".

les filtres suivants s'intègrent avec l'autre filtre cci dans le code...

les backtests indiquent des trades avec plus de 80% de profit pour eur/usd et environ 75% usd/jpy

essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez...

int AskCCI ()

{

si (iCCI( NULL, 0, 10, PRICE_TYPICAL, 0) > 50)

DisableSell = true ;

si (iCCI( NULL, 0, 10, PRICE_TYPICAL, 0) < -50)

DisableBuy = true ;

si (iCCI( NULL, 0, 100, PRICE_TYPICAL, 0) > -100)

DisableSell = true ;

si (iCCI( NULL, 0, 100, PRICE_TYPICAL, 0) < 100)

DisableBuy = true ;

si (iRSI( NULL, 0, 2, PRICE_TYPICAL, 0) < 20)

DisableSell = true ;

si (iRSI( NULL, 0, 2, PRICE_TYPICAL, 0) > 80)

DisableBuy = true ;

retour (0) ;

}

J'ai testé avec vos filtres et avec les anciens filtres...les deux tests étaient identiques.... Rappelez-vous que cet EA 'demande' le cci et d'autres indicateurs, il ne les utilise pas réellement.

 

j'ai ajouté le rsi et un autre filtre cci

vous devrez tester différents paramètres sur eux dans le code...

pour l'instant le deuxième cci a une période de 100

(iCCI( NULL, 0, 100, PRICE_TYPICAL, 0) > -100)

et le rsi a une période de 2

(iRSI( NULL, 0, 2, PRICE_TYPICAL, 0) < 20)

j'espère que le pourcentage de profit peut augmenter avec plus de filtres(moins de trades)

 

aragorn merci d'avoir essayé ces filtres

Voici ce que j'ai obtenu

J'ai essayé d'augmenter le pourcentage de transactions à profit (% du total).

il est passé de 78%-84%, mais je ne sais pas si cela en vaut la peine... beaucoup moins de trades

Peut-être que quelqu'un peut trouver un bon réglage ou une utilisation des filtres.

Dossiers :
 
ajcrshr:
aragorn merci d'avoir essayé ces filtres

Voici ce que j'ai obtenu

J'ai essayé d'augmenter le pourcentage de transactions à profit (% du total).

il est passé de 78%-84%, mais je ne sais pas si cela en vaut la peine...beaucoup moins de trades

peut-être que quelqu'un peut trouver un bon réglage ou une utilité pour les filtres

je me souviens que j'ai enlevé le cci et le pivot pour le $JPY et j'ai obtenu de bien meilleurs résultats... mais le $Euro a besoin de ces filtres.

mise à jour de l'argent réel ... 77% de gains ... un autre vient de fermer pour le profit

edit vous avez obtenu une meilleure précision mais la moitié des profits... Je veux plus d'argent moi-même

Maintenant, essayez d'augmenter l'indice inverse pour obtenir plus de trades. Et les valeurs les plus basses ne comptent pas

 

Je n'ai eu que de mauvais résultats avec les paramètres sur les deux euro$ et $ jpy.

C'est le bordel.

Peut-être que nous devons demander aux fabricants de Meta Trader ce qui se passe ici. L'application est la même.... les données sont les mêmes...la seule différence est le PC et les courtiers. Et même avec le même courtier les tests sont différents.

Je ne sais pas

 

.......

C'est parce que nous sommes des démos... ils ne se soucient pas de nous

hahahaha... mais c'est probablement vrai !

B

 
xxDavidxSxx:
Lol, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé un rsi. Je vais faire un essai avec ceux-ci

-------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un n'obtient pas les mêmes résultats avec FXDD, je ne sais pas quoi répondre. Juste pour être sûr que vous utilisez exactement la même chose que moi. Avez-vous téléchargé les nouvelles données alpari ? Ou simplement lancé l'ea dès que vous avez téléchargé la plateforme FXDD.

Je pense qu'Argorn a dit qu'il est avec ibfx aussi, essayez d'utiliser ses paramètres avec ibfx.

C'est fou, je vous le dis

C'est fou et ce serait bien de le résoudre. Voici ce que j'ai fait. J'avais une démo FXDD MT4 déjà existante. J'ai supprimé tous les fichiers USDJPYx.hst du dossier historique. J'ai téléchargé les données alpari 1M et importé les données dans le centre d'historique. J'ai ensuite exécuté le convertisseur de période pour créer des données de 5 min, 15 min, 30 min et 60 min. J'ai ensuite effectué le test. Je n'ai pas supprimé mon compte, j'aurais peut-être dû le faire.

 
xxDavidxSxx:
je me souviens que j'ai enlevé le cci et le pivot pour le $JPY et j'ai obtenu de bien meilleurs résultats... mais le $Euro a besoin des filtres.

mise à jour de l'argent réel ... 77% de gains ... un autre vient de fermer à profit

edit vous avez une meilleure précision mais la moitié des profits... Je veux plus d'argent moi-même

Maintenant, essayez d'augmenter l'indice inverse pour obtenir plus de trades. Et des valeurs plus faibles comptent pour rien

deux tests....

un avec l'indice inverse = 3,82

bénéfice net = $3151.88

total des transactions 816

un avec l'indice inversé = 7

bénéfice net = $5018.09

total des transactions = 1423

 
tururo:
C'est fou et ce serait bien de le résoudre. Voici ce que j'ai fait. J'avais une démo FXDD MT4 déjà existante. J'ai supprimé tous les fichiers USDJPYx.hst du dossier historique. J'ai téléchargé les données alpari 1M et importé les données dans le centre d'historique. J'ai ensuite exécuté le convertisseur de période pour créer des données de 5 min, 15 min, 30 min et 60 min. J'ai ensuite effectué le test. Je n'ai pas supprimé mon compte, j'aurais peut-être dû le faire.

vous devez convertir les données jusqu'en D1. Ne demandez pas pourquoi. C'est juste important. Ça a été testé.

Raison: