ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 8

 

Je ne comprends pas comment vos paramètres fonctionnent Aaragon. On dirait que le lot de 50 est sorti de nulle part. Désolé si j'ai raté quelque chose.

 

Il a l'air bien dans le backtester mais je pense qu'il pousse trop de marge. Il se peut que j'aie pris des pertes en faisant appel à la marge. J'ai ramené mon paramètre ILF de .11 à .21...

C'est la partie que j'ai modifiée qui augmente les lots et qui l'a poussé si loin...

 
herkfsu:
Je ne comprends pas comment vos paramètres fonctionnent Aaragon. On dirait que le lot de 50 est sorti de nulle part. Désolé si j'ai manqué quelque chose.

Vous ne l'avez pas manqué, vous n'avez pas ce paramètre dans votre version... C'est parce que j'ai utilisé une version que j'ai modifiée pour augmenter les lots. C'est ainsi que j'ai obtenu les 500 à 4,7 millions dans le backtester. J'ai ajouté ce code d'augmentation des lots à deux endroits, mais j'ai fini par le désactiver dans l'un d'eux, de sorte qu'il ne fonctionne que là où je l'ai laissé actif. C'est juste une expiration. C'est le "LotIncreaseFactor" que j'ai appelé l'ILF dans le post précédent. J'ai étudié cela dans mon autre EA, mais cela fonctionne mieux dans celui-ci.

Dossiers :
 

après quelques jours, jusqu'à présent tout va bien. ce sont les paramètres par défaut.

J'essaie un autre compte avec 40 SL et 10 TP. Je vous tiens au courant.

Dossiers :
 

pour une raison quelconque, le fichier .htm ne se télécharge pas, désolé de ne pas pouvoir vous le montrer, sans doute le fichier est-il trop volumineux pour ce site web, mais mon récent backtest avec la version que j'ai postée plus tôt avec l'ILF réglé sur .22 a amené 500 $ à 11 822 294,81 $ sur une plage de test allant de 2005-09-09 à aujourd'hui en utilisant le graphique 1M et la paire gpbusd.

Dossiers :
 

Pourriez-vous le rendre un peu plus sûr ? Pourquoi ne pas l'essayer sur un compte de 500 $ ?

 
herkfsu:
Pourriez-vous le rendre un peu plus sûr ? Pourquoi ne pas l'essayer sur un compte de 500 $ ?

L'idée m'a traversé l'esprit. Bien sûr, je peux en réduire l'échelle. Je suppose que mon intérêt est d'abord de savoir si c'est stable. Si c'est le cas, alors je procéderai à l'ajustement de ma propre tolérance au risque. Il n'a pas fait grand-chose de la journée.

J'aimerais mieux comprendre comment cet EA pense, entrer à l'intérieur et comprendre sa logique et comment il traite et prend ses décisions. Quelqu'un peut-il m'expliquer cela en langage clair ?

Je ne vois pas l'utilisation de nombres magiques, que se passe-t-il lorsque plusieurs instances de cet EA fonctionnent en même temps sur différents graphiques dans le même compte ? Je me demande s'il ne faudrait pas l'améliorer de cette façon ? Peu importe, je vois qu'il ne compte les ordres ouverts que si les symboles correspondent, je suppose que cela fera l'affaire.

 
herkfsu:
Vous pourriez le rendre un peu plus sûr ? Pourquoi ne pas l'essayer sur un compte de 500 $ ?

Qu'entendez-vous exactement par "plus sûr" ?

J'ai quelques idées à ce sujet, mais il va me falloir un certain temps pour avoir le temps de travailler dessus. Personnellement, j'aime ce que je vois pour l'instant. Elle ne passerait pas de 500 à plus de 11 millions si elle ne gagnait pas plus qu'elle ne perdait. Pour moi, c'est une façon de définir la sécurité.

 

ok, ceci semble être le critère de commande...

double ma1=iMA(NULL,PERIOD_M15,mP,0,0,5,0+mI);

double ma2=iMA(NULL,PERIOD_M15,mP,0,0,5,1+mI);

bool NewOrder=false;

if ( MathAbs(ma1-ma2)/Point > mL )

{

NewOrder = true;

}[/PHP]

so let's see if I have this right...

based on these settings which came set like this...

[PHP]extern int mP = 28;

extern int mI = 2;

extern double mL = 2;

quel que soit le graphique sur lequel il fonctionne, il recherche 2 et 3 barres de 15 min avec des moyennes mobiles de 28 périodes donc

ma1 = prix typique il y a 30 minutes

ma2 = prix typique il y a 45 minutes

si ( MathAbs (tp30 - tp45)/point > (2))

alors c'est un nouvel ordre

qu'est-ce que cela signifie ? .... Je pense que cela signifie que le prix doit avoir bougé (baissé ?) de plus de 2 entre ces deux moments ? ou en d'autres termes, il y a eu ce degré de volatilité, dirons-nous. entre 30 et 45 minutes... intéressant.... et c'est tout ce qu'il faut pour déclencher un nouvel ordre. hum c'est intriguant.

 

Eh bien, négocier 55 lots peut anéantir un compte de 500 ou même 5000 dollars rapidement si la mauvaise situation se produit. Je ne comprends pas comment l'EA fonctionne. Avez-vous dit que vous essayiez aussi de le comprendre ?

Raison: