ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 9

 

Y a-t-il une raison pour laquelle mes transactions ne semblent s'ouvrir que le matin et pas entre midi et midi ? Tout va bien jusqu'à présent. Quelqu'un d'autre a-t-il des rapports actualisés ?

Dossiers :
 

Si vous voulez jouer la sécurité avec cela, changez le paramètre mL à 3 au lieu de 2, ce qui exigera plus de volatilité du marché avant d'entrer, en d'autres termes, si je comprends bien, il n'engagera pas le marché à moins que les marchés soient dans un plus grand degré de correction. Il n'entrera pas autant de transactions ou aussi souvent, mais il limitera le drawdown... c'est ce que révèlent les backtests.

Cet impressionnant backtest a été réalisé avec le mL =2 et le mI = 1,

500 $ à 13 684 866,63 $.

Si je comprends bien, cela place les ordres plus près de l'action...

Je pense que je vais changer mes paramètres de test en avant pour mL=2 et mI=1 pour un moment...voir ce qui se passe...

 
herkfsu:
Y a-t-il une raison pour laquelle mes transactions ne semblent s'ouvrir que le matin et pas entre midi et midi ? Tout se passe bien jusqu'à présent. Quelqu'un d'autre a-t-il des rapports actualisés ?

La raison en est que c'est le moment où les marchés bougent "suffisamment" pour engager la logique d'entrée des ordres de l'EA.

 

eurusd

Résultats avec une qualité de 90% du 01.01.2006 au 15.09.2006

Dossiers :
ml1.htm  937 kb
ml1.gif  7 kb
 

résultat du test de cette semaine. je pensais que l'eur/usd était gagnant avec cet EA. mais il a aussi perdu aujourd'hui.

MM est 1Micro lot par 1000$ pour chaque devise.

Dossiers :
 

Ce n'est pas la meilleure performance pour la fin de la semaine, mais j'ai vu pire.

 

Mon analyse indique que les 3e et 4e transactions de chaque série ont les ratios gains/pertes les plus élevés. J'ai donc concentré mes augmentations de lots sur ces deux-là. Cette version de l'EA a été paramétrée pour obtenir ce résultat de test. J'ai également réduit le premier trade de chaque série à 0,01 lot, car il s'agit du ratio gains/pertes le plus faible. Ceci est basé uniquement sur le graphique GPBUSD 1M. Je commence aujourd'hui ces tests sur la démo. J'aime le drawdown absolu zéro, même s'il ne va pas jusqu'aux millions à deux chiffres comme d'autres tests.

Le bénéfice net total de 4 178 908,37 $ à partir de 500 $ n'est pas minable.

 
Aaragorn:
Mon analyse indique que les 3e et 4e transactions de chaque série ont les ratios gains/pertes les plus élevés. J'ai donc concentré mes augmentations de lot sur ces deux-là. Cette version de l'EA a été paramétrée pour obtenir ce résultat de test. J'ai également réduit le premier trade de chaque série à 0,01 lot, car il s'agit du ratio gains/pertes le plus faible. Ceci est basé uniquement sur le graphique GPBUSD 1M. Je commence aujourd'hui ces tests sur la démo. J'aime le drawdown absolu de zéro, même s'il ne va pas jusqu'aux millions à deux chiffres comme d'autres tests. Le bénéfice net total de 4 178 908,37 $ pour 500 $ n'est pas minable.

très bien, un courtier le permettra-t-il ?

 
xxDavidxSxx:
très bien un courtier permettra-t-il cela ?

Je ne sais pas. Je suppose qu'il y a un moyen de le savoir ?

 

multilotscalperILF2

BONJOUR,

J'ai eu cette EA attachée à 3 paires maintenant depuis 2 jours sans aucune entrée.

Les journaux montrent qu'ils ont tous été attachés sans erreur et j'ai un visage souriant, des idées pour expliquer pourquoi il n'y a pas d'entrées ?????.

Des idées, des suggestions ?

Merci d'avance,

leighton

Raison: