ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 12

 

Salut Aaragon,

Je viens de lire vos problèmes de backtesting, j'avais aussi le même problème (c'est-à-dire des résultats différents pour les mêmes paramètres), je génère maintenant mes propres fichiers fxt et je n'ai jamais ce problème. Je pense que lorsque vous recalculez, MT récupère d'une manière ou d'une autre le spread en direct (et peut-être d'autres paramètres 'en direct') et l'utilise dans la régénération du fichier fxt. J'ai remarqué que ce problème était particulièrement grave le week-end. Si le fichier FXT ne change pas, les résultats restent les mêmes, si vous utilisez des données Alpari ou build 200, je pense que les résultats du backtesting sont probablement trompeurs de toute façon.

 
Craig:
Salut Aaragon, je viens de lire tes problèmes de backtesting, j'avais aussi le même problème (c'est-à-dire des résultats différents avec les mêmes paramètres), je génère maintenant mes propres fichiers fxt et je n'ai jamais ce problème. Je pense que lorsque vous recalculez, MT récupère d'une manière ou d'une autre le spread en direct (et peut-être d'autres paramètres 'en direct') et l'utilise dans la régénération du fichier fxt. J'ai remarqué que ce problème était particulièrement grave le week-end. Si le fichier FXT ne change pas, les résultats restent les mêmes, si vous utilisez des données Alpari ou build 200, je pense que les résultats du backtesting sont probablement trompeurs de toute façon.

veuillez poster votre EA ici et paramétrer

 

Hein ? Je parle de la précision du backtesting pas d'un EA.

 
abrs70:
Merci de poster votre EA ici et de le paramétrer

Ok, voici ma dernière version. J'y ai ajouté un bloc de spread qui est codé en dur pour 2 pips. Je le regarde fonctionner sur IBFX aujourd'hui et ils sont comme d'habitude en train d'élargir le spread à 6 pips. Cette version n'ouvre tout simplement pas de position à moins que le spread soit de 2 pips ou moins. Hah ! Je ne veux pas jouer leur jeu. Lorsque l'écart reviendra à la normale, le programme autorisera les transactions.

 

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe si on utilise mm=1 ? j'ai fait un backtest sur fxdd, les lots ouverts ne sont pas doubles.... assez étrange...

 

ML1 EA en périodes de 4 heures

Si quelqu'un peut m'aider. Comment puis-je modifier cet EA pour qu'il soit utilisé dans des périodes de 4 heures ?

 
Aaragorn:
Ok, voici ma dernière version. J'ai ajouté un bloc de spread à celui-ci qui est codé en dur pour 2 pips. Je le regarde fonctionner sur IBFX aujourd'hui et ils sont comme d'habitude en train d'élargir le spread à 6 pips. Cette version n'ouvre tout simplement pas de position à moins que le spread soit de 2 pips ou moins. Hah ! Je ne veux pas jouer leur jeu. Lorsque le spread reviendra dans la ligne, le programme autorisera les transactions.

puis-je fonctionner sur 3 spread broker ? puis-je fonctionner sur micro ?

 
Aaragorn:
Ok, voici ma dernière version de cet EA. J'ai ajouté un bloc de spread à celui-ci qui est codé en dur pour 2 pips. Je le regarde avancer sur IBFX aujourd'hui et ils sont comme d'habitude en train d'élargir le spread à 6 pips. Cette version n'ouvre tout simplement pas de position à moins que le spread soit de 2 pips ou moins. Hah ! Je ne veux pas jouer leur jeu. Lorsque le spread reviendra dans la ligne, le programme autorisera les transactions.

Comment fonctionne cet EA ? Pouvez-vous montrer les résultats ? ou ouvrez un nouveau fil de discussion

 
Aaragorn:
Ok, voici ma dernière version de ceci. J'ai ajouté un bloc de spread à celui-ci qui est codé en dur pour 2 pips. Je le regarde avancer sur IBFX aujourd'hui et ils sont comme d'habitude en train d'élargir le spread à 6 pips. Cette version n'ouvre tout simplement pas de position à moins que le spread soit de 2 pips ou moins. Hah ! Je ne veux pas jouer leur jeu. Lorsque le spread reviendra dans la ligne, le programme autorisera les transactions.

hey...j'ai eu cette erreur sur Northfinance.... erreur de l'entrée courte 131... quoi de neuf mec ?

 
abrs70:
hey...j'ai eu cette erreur sur Northfinance.... erreur d'entrée courte 131... qu'est-ce qui se passe mec ?

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume de transaction non valide.

Votre compte est-il configuré pour autoriser des microlots de 0,01 ? Si ce n'est pas le cas, votre plus petit lot autorisé pourrait être de 0,1 ?

Raison: