La sous-performance est-elle la principale raison des pertes sur le marché des changes ? - page 5

 

Je n'ai pas fait de bénéfice aujourd'hui.


Eh bien, disons que je n'aurais pas pris 408, car le creux était la nuit quand je dormais, mais j'aurais pu prendre 300 pips le matin.

 
webgopnik:

Je n'ai pas fait de bénéfice aujourd'hui.


Eh bien, disons que je n'aurais pas pris 408 car le creux était la nuit quand je dormais, mais j'aurais pu prendre 300 pips le matin.

Il n'y a pas de pips dans l'or, la variation du prix est exprimée en dollars.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de pips sur l'or, les variations de prix sont indiquées en dollars.

1 dollar équivaut à 10 pips

 
webgopnik:

1 dollar équivaut à 10 pips

En fait, un dollar, c'est 100 cents. Pourquoi l'inventer au fur et à mesure ?

P.S. Cela peut s'avérer utile : 1 rouble = 100 kopecks.
 
Vitaly Muzichenko:

En fait, un dollar, c'est 100 cents. Pourquoi l'inventer au fur et à mesure ?

P.S. Cela peut s'avérer utile : 1 rouble = 100 cents.
Vous vous faites des illusions, 1 dollar de variation du prix de l'or correspond à 10 pips. Rappelez-vous ceci.
 
webgopnik:
Vous vous faites des illusions, 1 dollar de variation du prix de l'or correspond à 10 pips. Rappelez-vous ceci.

la virgule est suivie de deux chiffres))) donc la variation du prix de l'or de 1 dollar est de 100 pips (pips))))

 
webgopnik:
Lorsqu'un trader ne prend pas de bénéfices sur une transaction, il finit par perdre, car les pertes commencent à dépasser les bénéfices.

Je ne comprends même pas la signification de "profit manqué" ))))). Je ne peux comprendre l'opportunité manquée que si vous avez manqué le signal TS))).

 
webgopnik:

Je n'ai pas fait de bénéfice aujourd'hui.


Disons que je n'aurais pas pris 408 parce que j'ai touché le fond la nuit quand je dormais, mais j'aurais pu prendre 300 pips le matin.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est votre profit ? IMHO, ce n'est pas le vôtre, parce que vous avez déjà pris tous les vôtres.

 
Iaroslav Chornyi:

Je ne comprends même pas la signification du terme "profit manqué")))) Je peux comprendre une opportunité manquée si vous avez manqué un signal TP))))

J'ai fermé par les règles ou parce que le prix démange pour revenir du bon côté des "hauteurs béantes" (c) Uliss :))) Dans de telles situations, beaucoup de personnes se mordent les coudes et se reprochent de s'être dépêchées de fermer la position si tôt, alors qu'elles auraient gagné beaucoup en attendant un peu :)))). Ils pensent donc qu'ils n'ont "pas assez gagné" et optimisent ou réécrivent leur robot de trading pour la centième fois. Parfois, c'est justifié, si les règles de libération sont rudimentaires. Parfois, ce n'est pas le cas : ils veulent simplement réaliser un plus gros bénéfice, mais ce n'est pas techniquement possible, quelle que soit la manière dont on le découpe. Que pouvez-vous faire ? Il suffit d'attendre et de voir la chance que vous avez :))))

 
Sergey Lazarenko:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est votre profit ? IMHO, ce n'est pas le vôtre, parce que vous avez déjà tout pris.

parce que j'aurais dû prendre ce profit idéalement.
Raison: