ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 3

 
txsundevil:
nom réel sur la déclaration comment puis-je le modifier ?

1. ouvrez-le sur Microsoft frontpage / word / Notepad trouvez et éditez le nom

 
haubentaucher:
Tout est merveilleux

Je crois que j'ai presque la même chose sur FXDD, mais je ne traite que les GBPUSD. Je vais le laisser fonctionner pendant au moins trois semaines pour l'évaluer et je vais essayer de poster les résultats tous les 2 ou 3 jours.

Ross.

Dossiers :
ml1_sep_4_5.jpg  60 kb
 
ross123:
Je crois que j'ai presque la même chose sur FXDD, mais je ne traite que les GBPUSD. Je vais le laisser fonctionner pendant au moins trois semaines pour l'évaluer et je vais essayer de poster les résultats tous les 2 ou 3 jours. Ross.

Merci Ross, super !

HT

P.S. Quelqu'un sur Northfinance et/ou MIG ? ???

 
ross123:
Je crois que j'ai presque la même chose sur FXDD, mais je ne traite que les GBPUSD. Je vais le laisser fonctionner pendant au moins trois semaines pour l'évaluer et je vais essayer de poster les résultats tous les 2 ou 3 jours. Ross.

Bonjour Ross, utilisez-vous les paramètres par défaut de l'EA ? Merci d'avance.

 

sur l'autre scalper multi lot northern finance l'a fait à l'envers. je n'arrive toujours pas à ouvrir de trades sur interbankfx.

 
firedave:
Bonjour Ross, utilisez-vous les paramètres par défaut de l'EA ? Merci d'avance

OUI. Après 3 semaines, je commencerai à expérimenter avec différents paramètres. Mais comme vous le savez probablement, si la structure d'examen de la programmation est correcte "c'est-à-dire la façon dont elle reconnaît une tarde", et qu'elle fonctionne correctement, les autres réglages ne serviront qu'à améliorer le commerce selon vos souhaits.

Ross.

 
haubentaucher:
Merci Ross, super !

HT

P.S. Quelqu'un sur Northfinance et/ou MIG ???

Si vous vous souvenez du problème directionnel avec la version originale de MLC, j'expérimente une combinaison avec le brainsystem et le chenal SHI. Un collègue trader l'utilise dans des sessions live (NF) et il ne se plaint pas. J'ai donc choisi la démo NF pour tester. Si vous êtes également intéressés, je vais continuer à poster les résultats tous les 2 ou 3 jours.

Voyez si vous aimez les résultats jusqu'à présent.

Ross.

 

Bonjour les gars. J'ai arrêté de tester ce logiciel car je préfère 10point3 qui est aussi un scalper. (voir les autres posts pour les résultats etc)

Ce logiciel vous force la main, il n'ouvre pas l'EUR, le CHF, mais seulement maintenant le GBP, pourquoi n'ouvre-t-il pas les 2 autres devises majeures ? Peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec le filtre concernant cet EA, Freak déclare qu'il ne s'ouvrira pas ou ne fonctionnera pas tous les jours, si c'est vrai, pourquoi n'ouvre-t-il des trades que pour le GBP maintenant et pas les autres ?

Peut-être que c'est moi, mais je crois que cette EA est actuellement incohérente, dans tous les cas, la livre sterling offre le plus de risques, car actuellement j'affiche 5 pertes consécutives sur des lots MICO sur la livre sterling qui se négocie actuellement à 0,064 (0,02-0,04-0,08-0,16-0,32).

 
txsundevil:
Bonjour les gars. J'ai arrêté de tester ce logiciel car je préfère 10point3 qui est aussi un scalper. (voir d'autres post pour les résultats etc)

Ce logiciel vous force la main, il n'ouvre pas l'EUR, le CHF, mais seulement maintenant le GBP, pourquoi n'ouvre-t-il pas les 2 autres devises majeures ? Peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec le filtre concernant cet EA, Freak déclare qu'il ne s'ouvrira pas ou ne fonctionnera pas tous les jours, si c'est vrai, pourquoi n'ouvre-t-il que des trades pour le GBP maintenant et pas les autres ?

Peut-être que c'est moi mais je crois que cette EA est actuellement inconsistante dans tous les cas le GBP offre le plus de risques car actuellement je montre 5 pertes d'affilée sur des lots MICO sur le GBP qui se négocie actuellement à .064 (0.02-0.04-0.08-0.16-0.32).

Moi aussi. Veuillez me pardonner si j'avais promis de continuer à poster mes résultats. 10point3 est en effet très prometteur.

Bonne chance.

Ross

 

ML1 négocie sur des mouvements plus importants. 17 transactions hier. Tous gagnés !

Demain, je publierai le relevé actualisé de 3 semaines pour ML1. Il n'a PAS PERDU depuis 14 jours.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui utilisent 10point3. C'est du suicide. Un seul gros mouvement et vous perdez tout votre dépôt.

Raison: