Indicateurs multitemporels - page 507

 
jjventural:
Merci mladen, mais à l'endroit où je l'ai trouvé, on dit qu'il a été modifié pour ne pas se repeindre. C'est vrai ? .....

jjventural

C'est un code décompilé et comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne travaille pas avec du code décompilé, désolé. Si vous avez le code original, alors je peux vérifier (mais à en juger par le sens de la boucle, il s'agit toujours d'une bonne vieille version de repeinture).

 

Ok, dites-moi s'il vous plaît si celui-ci peut vous aider. Merci......

mladen:
jjventural C'est un code décompilé et comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne travaille pas avec du code décompilé, désolé. Si vous avez le code original, alors je peux vérifier (mais à en juger par le sens de la boucle, il s'agit toujours d'une bonne vieille version de repeinture)
Dossiers :
xb4d.ex4  6 kb
 
jjventural:
Ok, dites-moi s'il vous plaît si celui-ci peut vous aider. Merci......

Voici la comparaison du vent solaire original (en bas) et de cet indicateur - comme vous pouvez le voir, ils sont exactement les mêmes, ce qui signifie que cet indicateur se repeint.

Voici également comment il s'affiche dans le back test (en haut - c'est ce que vous obtiendrez en cours d'exécution) et comment il s'affiche après avoir rafraîchi l'indicateur (en bas).

Dans l'ensemble, c'est juste un "bon vieux" vent solaire renommé.

Dossiers :
solar_2.gif  35 kb
solar_2_1.gif  54 kb
 

Ok, merci mladen pour votre temps et vos explications. Regards.....

mladen:
Voici la comparaison du vent solaire original (en bas) et de cet indicateur - comme vous pouvez le voir, ils sont exactement les mêmes, ce qui signifie que cet indicateur se repeint.

De plus, voici comment il s'affiche dans le back test (en haut - c'est ce que vous obtiendrez en cours d'exécution) et comment il s'affiche après avoir rafraîchi l'indicateur (en bas).

Dans l'ensemble, c'est juste un "bon vieux" vent solaire rebaptisé
 
mladen:
Marco

Je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais essayé

Mais si Doda Donchian est ce mod Doda-Donchian v2 - MQL4 Code Base, c'est un canal Donchian mal codé qui ne peut pas détecter les ruptures (pour détecter les ruptures, il devrait utiliser le plus haut et le plus bas à partir d'une barre précédente, pas la barre actuelle). Les deux versions des indicateurs postés ici fonctionnent de la même manière (avec la même erreur - de la manière dont ils sont écrits, ce sont de simples canaux high low, pas des canaux donchiens).

Bonjour MLaden,

Merci pour l'information. J'ai joint 2 indicateurs : 1 que j'ai obtenu de mrTools et pour l'instant l'EA commence à fonctionner mais en effet les breakouts ne sont pas pris dans les tests et c'est ce qui attire directement l'attention. Deuxièmement, j'ai joint des canaux Donchian que j'ai trouvé et je ne sais pas si ce sont les bons ? Pourriez-vous y jeter un coup d'œil si c'est la base que nous recherchons et si oui pourriez-vous ajuster la bonne programmation pour l'indi. (sinon, avez-vous besoin de la bonne programmation avec l'EA pour que les breakouts soient reconnus par l'EA) ?

Voici la page d'information que j'ai trouvée : Indicateur de canal donchien - Méthode d'éclatement

Certains tests ont l'air bien mais l'équité est bien trop éloignée de l'équilibre et c'est trop dangereux pour trader. D'un autre côté, une belle ligne d'équilibre de 10K à presque 0, mais par la suite le renversement de direction d'achat et de vente ne fonctionne pas bien.

Merci Marco

 

trendrsi_v3.mq4plz monsieur faites le mtf avec alerte

Dossiers :
 
pawanrao:
trendrsi_v3.mq4plz monsieur le fait mtf avec alerte

Pawanrao, je sais que vous vouliez mtf sur la version que vous avez postée, mais le RSI qu'il utilisait n'était pas bon donc je l'ai modifié pour utiliser un RSI correct et cela me semble mieux, j'ai ajouté mtf à la version modifiée.

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Merci pour l'information. J'ai joint 2 indicateurs : J'ai reçu un indicateur de mrTools et l'EA commence à fonctionner mais les breakouts ne sont pas pris en compte dans les tests et c'est ce qui attire directement l'attention. Deuxièmement, j'ai joint les canaux de Donchian que j'ai trouvé et je ne sais pas si ce sont les bons ? Pourriez-vous y jeter un coup d'œil si c'est la base que nous recherchons et si oui pourriez-vous ajuster la bonne programmation pour l'indi. (sinon, avez-vous besoin de la bonne programmation avec l'EA pour que les breakouts soient reconnus par l'EA) ?

Voici la page d'information que j'ai trouvée : Indicateur de canal donchien - Méthode d'éclatement

Certains tests ont l'air bien mais l'équité est bien trop éloignée de l'équilibre et c'est trop dangereux pour trader. D'un autre côté, une belle ligne d'équilibre de 10K à presque 0 mais d'ici là, le renversement des directions d'achat et de vente ne fonctionne pas bien.

Merci Marco

Marco

Cela devrait être le canal de Donchian (lorsque vous définissez le HighLowShift à 1). Si vous le mettez à 0, c'est un simple canal de prix.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen et Mrtools...veuillez convertir cet indicateur en MTF avec des alertes. C'est un très bon indicateur. J'apprécie votre bon travail

similaire_duo_mtn_amp_alerts_v1.mq4

 

Merci beaucoup, monsieur.

Raison: