Les algorithmes, rentables et moins rentables. - page 6

 
Urain:

Comment déterminer les coûts si le système est dynamique et que les coûts sont déterminés statistiquement ? Les teneurs de marché quittent le marché avant la nouvelle.

Et les dépôts frais n'ont rien à voir avec cela, ils sont constamment ouverts et vidés, et il n'y a pas de point exact où une vague de dépôts est arrivée, et voici le point où tout est sorti et où nous devons attendre une nouvelle vague.

Les teneurs de marché eux-mêmes ont-ils dit cela ?

ZS : J'ai une théorie selon laquelle ils ne partent pas, ils s'éloignent.

 
sanyooooook:

Les teneurs de marché vous ont-ils dit cela ?

ZS : J'ai une théorie selon laquelle ils ne partent pas, ils déménagent.

Vous savez que je tire mes informations de sources publiques, je n'ai pas d'informations privilégiées.

Quelque part dans les profondeurs du forum, il y a une vidéo où l'intervenant a lâché que le temps moyen pour tenir une position avec les teneurs de marché est de 2 minutes (et en général de quelques secondes à quelques heures).

Quant à ne pas partir, je le dirais autrement, en théorie ils devraient changer l'algorithme d'arbitrage sur le flux des teneurs de marché à autre chose. Cela signifie que l'algorithme d'arbitrage disparaît, mais qu'un autre algorithme prend sa place.

Pour vous, cela signifie qu'à un moment donné, l'arbitre doit être désactivé.

 
Urain:

Vous savez que je tire mes informations de sources publiques, je n'ai pas d'informations privilégiées.

Quelque part dans les profondeurs du forum, il y a une vidéo où l'intervenant a lâché un initié que le temps moyen pour tenir une position avec des teneurs de marché est de 2 minutes (et en général de quelques secondes à quelques heures).

Quant à ne pas partir, je le dirais autrement, en théorie ils devraient changer l'algorithme d'arbitrage sur le flux des marchés à autre chose. Cela signifie que l'algorithme d'arbitrage disparaît, mais qu'un autre algorithme prend sa place.

Pour vous, cela signifie qu'à un moment donné, l'arbitre doit être désactivé.

Non, ils ne le font pas. Il n'est pas logique de partir quand il y a un troupeau de hamsters sur le marché.

Il vaut mieux partir quand le troupeau est parti car il n'y a personne pour combler ses limites.

 
sanyooooook:

Non, ce n'est pas le cas, il n'est pas logique de partir quand il y a un troupeau de hamsters qui se balance sur le marché.

Il vaut mieux partir quand le troupeau est parti, car il n'y a personne pour combler ses limites.

Si vous le dites, ils ne vont pas dans ce sens, mais l'algorithme change considérablement.

C'est une chose lorsqu'il y a un flux de marchés dans les deux sens, à peu près égal (avec une légère inclinaison de 10 à 20 pour cent, dans laquelle, ils déterminent le sens du mouvement), et une toute autre chose lorsque le flux d'un côté se tarit (le ratio change dans l'un des côtés jusqu'à 80 pour cent).

 
mmmoguschiy:
partager ! !!(en personne)
Je partagerais bien, mais cela ne résoudrait pas mon problème) avec l'implémentation de l'algorithme
 
Urain:

Si vous le dites, ils ne vont pas dans ce sens, mais l'algorithme change considérablement.

C'est une chose lorsqu'il y a un flux de marquets dans les deux sens, à peu près égal (avec une légère inclinaison de 10-20%, côté dans lequel, ils déterminent le sens du mouvement), et c'en est une autre lorsque le flux d'un côté se tarit (le rapport change dans un côté jusqu'à 80%).

), réalisez-vous que le côté opposé du marché est la limite de quelqu'un d'autre ?

alors qui fixe les limites si tous les teneurs de marché ont disparu ?

 
223231:
Je le partagerais bien, mais cela ne résoudrait pas mon problème) avec la mise en œuvre d'algorithmes.

Quelle déception, hein ? )

Je vais devoir me lécher les yeux ;)

 
sanyooooook:

), vous réalisez que l'autre côté du marché est la limite de quelqu'un d'autre ?

alors qui fixe les limites si tous les teneurs de marché sont partis ?

C'est ce que vous faites, mais sans teneur de marché, c'est un peu difficile, il y a donc des lacunes dans la liquidité, il y a donc des mouvements soudains.
 

Tout ce que vous avez dit, je le comprends parfaitement, mais

Je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire).

 
sanyooooook:

Je comprends tout ce que tu as dit, mais

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire).

Je voulais dire que ce système a besoin d'un indicateur qui déterminera les moments défavorables pour le système.

En bref, tous les systèmes sont divisés en deux catégories : les systèmes à tendance et les systèmes plats. Votre système est plat. Et dans un mouvement brusque (qui peut être classé comme une tendance pour les ticks), vous pouvez rencontrer quelques ordres exécutés d'un côté et ils seront tous dans le lourd drawdown.

Raison: