ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 7

 

faites que

6732 2006.08.04 14:55 t/p 3366 100.00 1.9118 1.9053 1.9118 14000.00 4740664.47

Dossiers :
 

C'est très amusant pour moi comme d'autres j'ai d'abord testé cet EA sur un compte démo après un bon résultat je l'ai mis sur un compte réel et devinez ce que j'ai vu ? !

dans le même temps avec le même courtier mon compte démo devient long et mon compte réel devient court pour une paire cela s'est produit 3 fois pour moi et oui de grosses pertes sur le compte réel et de gros profits sur le compte démo,

Je ne veux pas dire que c'est un problème d'EA, cet EA est très bien mais c'est amusant pour moi.

 

Pourriez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ?

Courtier, paire, délai, configuration pour chacun - démo et réel ?

 

Ce truc m'a fait gagner plus de 10 000 $ sur mon compte de démonstration hier soir.

 

wow cette chose est occupée ! Il l'a fait pendant que je le regardais, ça lui a pris 5 minutes.

 

je suis en baisse aujourd'hui d'environ 30 dollars sur un compte de démonstration de 500 $. j'ai pris un grand coup avec le gbpusd, quelqu'un d'autre a cette situation ?

 
herkfsu:
je suis en baisse aujourd'hui d'environ 30 dollars sur un compte de démonstration de 500 $. j'ai pris un grand coup avec le gbpusd, quelqu'un d'autre a ce problème ?

Mon compte de démonstration a perdu environ 1200 dollars

mais cet EA semble toujours très bien - Merci freak

 

aujourd'hui, la paire gbp/usd était perdante et hier, la paire usd/chf était perdante.

Je pense (comme mentionné par freak) que la paire eur/usd est la meilleure pour cet EA.

Si je n'avais négocié que la paire eur/usd (en augmentant les lots des autres paires), le bénéfice serait de ~10% en 2 jours et non de ~breakeven comme maintenant.

Quelqu'un peut il poster des résultats de tests sur une période plus longue ?

merci

 

Le résultat du test précédent était sur IBFX et celui-ci est sur NEUIMEX.

Les deux ont le même MM et des résultats très différents. IBFX à ~breakeven et NEUIMEX en baisse de ~275$.

peut-être à cause du spread ? qui est plus élevé sur NEUIMEX.

 

ok, ce n'est pas tout bon mais nous verrons bien....

Raison: