ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 10

 
leightonbeaty:
HI,

J'ai eu cet EA attaché à 3 paires maintenant depuis 2 jours sans aucune entrée.

Les journaux montrent qu'ils ont tous été attachés sans erreur et j'ai un visage souriant, des idées pour expliquer l'absence d'entrées ?????.

Des idées, des suggestions ?

Merci d'avance,

leighton

voir s'il compile, puis voir s'il fonctionne dans le backtester.

 

multilotscalperILF2

HI ,

L'EA se compile sans erreur.

J'ai essayé le testeur de stratégie, les résultats n'avaient pas d'entrées, j'ai essayé les deux paramètres avec les paramètres que l'EA avait sur lui quand je l'ai téléchargé et j'ai aussi essayé de changer les paramètres et les Time Frames et tout est revenu sans entrées ????.

tks ,

leighton

 
leightonbeaty:
HI ,

L'EA se compile sans erreur.

J'ai essayé le testeur de stratégie, les résultats n'avaient pas d'entrées, j'ai essayé les deux paramètres avec les paramètres que l'EA avait sur lui quand je l'ai téléchargé et j'ai également essayé de changer les paramètres et les cadres temporels et tout est revenu sans entrées ????.

tks ,

leighton

Je ne sais pas quoi suggérer, pouvez-vous exécuter le multilotscalper original ? Utilisez-vous l'interbank ou un autre broker ? Apparemment, certains EA fonctionnent sur certains courtiers et pas sur d'autres, je ne comprends pas les tenants et les aboutissants de tout cela. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Je n'ai vraiment rien ajouté au code original de multilotscalper qui pourrait expliquer ce genre de problème, pour autant que je sache.

Il y a une autre chose que je pourrais suggérer qui a résolu un problème similaire pour moi une fois. J'avais un compte de démonstration qui avait expiré. Dans certains cas, ils ne fonctionnent que pendant un mois, puis ils expirent. Essayez d'ouvrir un nouveau compte de démonstration et voyez si ce compte peut fonctionner. C'est vraiment la dernière chose que je peux suggérer. Bonne chance.

 

Note à moi-même... examiner le code de fermeture de cette ea... ce soir, elle a fermé les 5 trades de sa série lorsqu'elle a atteint le niveau de take profit le plus bas des 5... que se passe-t-il ? Il ne ferme pas en se basant sur les niveaux de take profit de chaque trade, il fait quelque chose de collectif pour fermer... trouvez ce qu'il fait.

 
Aaragorn:
Note à moi-même...examiner le code de fermeture de cette ea...ce soir, elle a fermé les 5 trades de sa série lorsqu'elle a atteint le niveau de take profit le plus bas des 5...que se passe-t-il ? Il ne ferme pas en fonction des niveaux de take profit de chaque transaction, il fait quelque chose de collectif pour fermer... trouvez ce qu'il fait.

si ce code est toujours dans votre ea, je peux avoir raison

if(PreviousOpenOrders > OpenOrders)

for(......)

{

.

.

.

}Lecode ci-dessus fermera toutes les positions ouvertes lorsque l'une d'entre elles aura disparu (pour quelque raison que ce soit).

 
leightonbeaty:
HI ,

L'EA se compile sans erreur.

J'ai essayé le testeur de stratégie, les résultats n'avaient pas d'entrées, j'ai essayé les deux paramètres avec les paramètres que l'EA avait sur lui quand je l'ai téléchargé et j'ai également essayé de changer les paramètres et les cadres temporels et tout est revenu sans entrées ????.

tks ,

leighton

Si cela peut vous consoler, je viens de télécharger l'EA sur mon ordinateur portable afin de pouvoir effectuer des backtests et des tests avancés sur cet ordinateur également... Il effectue des tests avancés et s'attache correctement au graphique. Il n'exécute aucune transaction dans le backtester, du moins pas sur le graphique d'une minute. Il exécute des transactions sur les autres graphiques mais pas sur le graphique d'une minute qui est celui où il fonctionne le mieux sur mon ordinateur de bureau. Allez savoir pourquoi. Metatrader est la plateforme la plus bizarre en ce qui concerne la stabilité.

 

C'est quelque chose que j'ai commencé mais que je n'ai pas le temps de terminer aujourd'hui. Je le poste juste pour montrer mon idée aux autres développeurs. J'ai commencé à essayer d'apprendre à l'EA à reconnaître un modèle de renversement de chandelier et à fermer sur celui-ci plutôt que d'aller jusqu'à la limite du stop loss. Si vous avez le temps et souhaitez développer cette idée, n'hésitez pas. J'essaierai d'y revenir dès que je le pourrai.

Dossiers :
 

a adopté une tactique un peu différente à ce sujet... Je lui ai demandé de fermer la série si la série avait fait 10% de croissance du compte. Il semble que moins soit plus. 500 $ pour 4,8 millions de dollars. Le meilleur résultat précédent était de 4,1 %.

 

Oui, la logique derrière cet EA est très intéressante...

J'ai passé quelques heures à backtester certains paramètres sur 2 ans de données EUR-USD 1min.

Jusqu'à présent, j'ai trouvé que les paramètres suivants génèrent les résultats les plus prometteurs.

Mais il faut quand même se préparer à des drawdowns jusqu'à près de 8000$...

Avec mes salutations

govinda

Dossiers :
 
Aaragorn:
J'ai adopté une tactique un peu différente à ce sujet... Je lui ai demandé de clôturer la série si celle-ci avait atteint une croissance de 10 % du compte. Il semble que moins soit plus. 500 $ va à 4,8 millions de dollars le meilleur précédent était 4,1

Bonjour Aaragorn

J'ai essayé d'exécuter chacune de vos versions modifiées de l'EA mais mon testeur de stratégie n'a pas généré de résultats. Savez-vous pourquoi ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes similaires ?

govinda

Raison: