10points 3.mq4 - page 272

 

Nouvelle EA

rzamany:
S'IL VOUS PLAÎT, POSTEZ L'EA AVEC VOS MODIFICATIONS. MERCI

J'ai téléchargé la dernière version de 10p3 depuis le site d'ElCactus et j'ai apporté les modifications au code comme suggéré.

Je l'ai chargé sur une plateforme de démonstration NorthFinance GBPUSD avec un solde de 800 $ et j'utilise des lots de départ de 0,1. Il s'agit d'une paire volatile qu'il faut généralement éviter avec les EA de type martingale, ce qui permettra à cet EA de faire ses preuves.

Les changements de code peuvent être tout aussi facilement apportés à nos versions modifiées plus récemment, peut-être avec plus de succès, mais simplecoders a suggéré la version originale. Enfin une nouvelle approche de 10p3, merci simplecoders.

John

Dossiers :
 

changements de code

Il n'est pas nécessaire de modifier le code sur les versions avec progression ajustable, il suffit de changer l'augmentation du lot à 1 sur la version RMI ; certaines autres versions peuvent être appelées mutiplicateur.

outils

 
rzamany:
S'IL VOUS PLAÎT, POSTEZ VOTRE EA AVEC VOS MODIFICATIONS. MERCI

Voici l'EA avec les changements. Les changements ne nécessitent pas beaucoup de connaissances en programmation. Ce que j'ai fait est de supprimer la fonction martangle (l'effet multiplicateur de lot) similaire à celui qui a été fait par "yeoeleven".

Dossiers :
10points_3.mq4  10 kb
 
yeoeleven:
J'ai téléchargé la dernière version de 10p3 depuis le site d'ElCactus et j'ai apporté les modifications au code comme suggéré.

Je l'ai chargé sur une plateforme de démonstration NorthFinance GBPUSD avec un solde de 800 $ et j'utilise des lots de départ de 0,1. Il s'agit d'une paire volatile qui doit généralement être évitée avec les EA de type martingale, ce qui permettra à cet EA de faire ses preuves.

John

De bons résultats avec le compte de démonstration, je n'utiliserais pas habituellement la paire GBPUSD pour le type d'EA martingale, et je n'utiliserais pas non plus des lots de départ de 0,1 unité sur un compte de moins de 1000 $, mais l'absence de progression multipliée et quelques échanges agités ont donné d'excellents résultats.

Il se peut que ce soit un coup de chance, je vais continuer à faire des tests et je posterai les résultats.

John

Dossiers :
10p3.htm  22 kb
10p3.gif  5 kb
 

bonjour

Qu'en est-il de la martingale "serrée" comme le changement seulement de 0,1 à 0,2 ? Je pense que cela peut être une petite martingale mais sans augmenter fortement le risque. Mais il y a des changements nécessaires pour que les EA avec des maxtrades supérieurs à 2 n'augmentent pas la taille des lots au-delà de 0.2.

Ne pensez-vous pas que le maxtrade devrait être corrélé avec le timeframe ? Plus le timeframe est grand, plus le maxtrade est élevé ?

master001

J'ai également expérimenté avec ces paramètres sur 1H GBPUSD :

TakeProfit=30.00000000

Lots=0.10000000

TrailingStop=1.00000000

MaxTrades=2

Pips=35 **************** avec ces paramètres, j'ai une courbe ascendante comme dans TesterGraph

SecureProfit=1

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

ReverseCondition=0

Multiplier=1.00000000

Lots=0.10000000

TrailingStop=1.00000000

MaxTrades=2

Pips= 5 ******** avec ces paramètres j'ai une courbe descendante comme TesterGraph2

SecureProfit=1

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

ReverseCondition=0

Multiplier=1.00000000

Dossiers :
 
yeoeleven:
Je n'utiliserais pas habituellement le GBPUSD pour le type d'EA martingale, ni la taille de démarrage de 0,1 unité sur un compte de moins de 1000 $, mais l'absence de progression multiplicative et certains échanges agités ont donné d'excellents résultats.

C'est peut-être un hasard, je vais continuer à faire des tests et je posterai les résultats.

John

Nice Quels sont les paramètres et le TF utilisés ?

Cette erreur est-elle préoccupante ?

2007.06.12 19:39:57 10points 3-2 NZDJPY,M15 : montant de lots invalide pour la fonction OrderSend

Merci

 
matrixebiz:
Nice Quels paramètres et TF sont utilisés ?

Cette erreur est-elle préoccupante ?

2007.06.12 19:39:57 10points 3-2 NZDJPY,M15 : montant de lots invalide pour la fonction OrderSend

Merci

Toujours en mouvement, mes paramètres sont les suivants sur H1 :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0

Votre erreur de lots invalides suggère que le paramètre pour cette paire est pour un prix non disponible auprès de ce courtier ou inapproprié pour l'EA. Si vous avez d'autres paires à négocier, vérifiez leurs paramètres par rapport à NZPJPY.

Mes tests n'ont été effectués qu'avec la paire GBPUSD. Si vous avez du succès avec d'autres paires, veuillez poster vos résultats.

John

Dossiers :
10p32.htm  30 kb
10p32.gif  5 kb
 

Je suis nouveau ici.

Je veux dire, beaucoup beaucoup de merci pour votre partage.

J'ai beaucoup appris ici.

Cet EA a l'air génial, et je vais le tester et l'essayer.

J'espère qu'il m'aidera à gagner beaucoup d'argent perdu.

Merci à tous les gars de ce forum.

Désolé, mon anglais est pauvre``````

 
mily2006:
Je suis nouveau ici.

Je tiens à vous dire que je vous remercie beaucoup pour votre partage.

J'ai beaucoup appris ici.

Cet EA a l'air génial, et je vais le tester et l'essayer.

J'espère qu'il m'aidera à gagner beaucoup d'argent perdu.

Merci à tous les gars de ce forum.

Désolé, mon anglais est pauvre``````

Bienvenue à bord. J'espère vous voir continuer à tester et à nous aider à développer ce super EA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici. Si l'un d'entre nous la voit, il vous répondra. Salutations

Salutations

David

 

Y a-t-il quelqu'un qui teste cet EA en direct ?

Merci.

Raison: