Exportation des données en direct vers Excel

 
Comment exporter des données en direct vers Excel depuis MetaTrade ? Je voudrais exporter l'ouverture, le haut, le bas et la fermeture, ainsi que le volume et le temps dans une feuille de calcul Excel.
 
Vous utilisez le DDE qui est fourni avec MT4.
Placez ces codes dans des cellules Excel individuelles
=MT4|BID!EURUSD
=MT4|ASK!EURUSD
=MT4|HIGH!EURUSD
=MT4|LOW!EURUSD
=MT4|TIME!EURUSD
Changez le symbole pour des croix différentes.
Vous devrez également aller dans Outils / Options et cocher la case "activer DDE".
 
Oui, je le sais bien, je veux parler des données en direct qui remplissent les cellules de la feuille de calcul Excel à des intervalles spécifiés par l'utilisateur. Il s'agit également des données d'ouverture et de fermeture.
Vous voyez, j'en ai besoin pour utiliser ces données dans un réseau neuronal.
 
Vous utilisez le DDE qui vient avec MT4<br / translate="no"> Placez ces codes dans les cellules individuelles d'excel
=MT4|BID!EURUSD
=MT4|ASK!EURUSD
=MT4|HIGH!EURUSD
=MT4|LOW!EURUSD
=MT4|TIME!EURUSD
Changez le symbole pour des croix différentes.
Vous devrez également aller dans Outils / Options et cocher la case "activer DDE".


Quand vous dites ""Vous utilisez le DDE qui est fourni avec MT4"", de quel fichier s'agit-il ? Le DDE-Sample.xls ?
Créez-vous un fichier pour chaque paire ?
Comment les nommez-vous ?
Merci
 
Ce que je veux, c'est être capable d'avoir une feuille de calcul Excel dynamique, c'est-à-dire une feuille qui se développe avec les données fournies par
MT4.
D'après les réponses que je reçois, il semble que je ne sois pas très clair...
Je veux commencer la journée avec une feuille Excel vide, et au fur et à mesure que les minutes passent, je veux que les valeurs du jour, de l'heure, de l'ouverture, du haut, du bas, de la fermeture et du volume apparaissent dans chaque ligne de ma feuille Excel.

Est-ce possible ? et si non, cela peut-il être incorporé dans les futures mises à jour ?

Essentiellement, parce qu'il y a quelques compléments Excel qui ont des capacités de réseau neuronal et qui peuvent être bien utilisés pour le développement du système
.

merci
 
ted 16.03.05 03:52

Il vous suffit de cocher la case mentionnée et le dde s'exécutera automatiquement lorsque vous serez connecté à mt4.
C'est un lien vers un classeur Excel que j'ai mis en place et qui utilise le dde de MT4.

Assurez-vous que vous êtes connecté à MT4 et que le dde est activé avant d'ouvrir le classeur.

http://www.stideas.com/download_indicator_zip_file.htm
 
Merci beaucoup, ça a l'air bien, laissez-moi jouer avec et je reviendrai vers vous.
 
vous pouvez ouvrir l'échantillon de MT4 dans l'éditeur Visual Basic. tous les appels sont là.
 

Bonjour,


Je ne peux pas télécharger le fichier, mais j'aimerais faire la même chose. J'ai donc besoin d'un grand nombre de données (jour, heure, ouverture, haut, bas, fermeture et volume).

 
mpfx :
Vous utilisez le DDE qui est fourni avec MT4
Placez ces codes dans des cellules Excel individuelles
=MT4|BID!EURUSD
=MT4|ASK!EURUSD
=MT4|HIGH!EURUSD
=MT4|LOW!EURUSD
=MT4|TIME!EURUSD
Changez le symbole pour les différents crosses.
Vous devrez également aller dans Outils / Options et cocher la case "activer DDE".
Bonjour,
Je voulais exporter une feuille excel sur les symboles du futur sur mon MT4, es pour le symbole pétrole est : =MT4|BID!# CLH9 mais excel n'accepte pas le symbole #.
Que dois-je faire ?
y a-t-il une solution alternative ?
merci
 


BJF Trading Group vend le logiciel "MetaTrader 4 DDETool".

DDETool permet d'importer en temps réel n'importe quelle donnée de MetaTrader 4 vers un logiciel tiers (supportant le protocole DDE). Par exemple, nous pouvons importer des cotations (ou la valeur d'un indicateur) de MetaTrader vers MS Excel pour une analyse en temps réel.



Raison: