Nouvelle demande d'EA - page 3

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut simplifier le système et les règles de cette stratégie... s'il vous plaît, regardez ma capture d'écran... car je suis confus quant à l'utilisation de chaque indicateur pour filtrer l'opération d'ouverture / fermeture...

FXHedger, que voulez-vous dire par Trailing Order dans ce que vous avez mentionné auparavant ? Comment faire l'ordre... disons que le ZigZag signale déjà... cela exclut-il l'opération ?

Thx

Dossiers :
fxhedger.gif  14 kb
 

Ordres de suivi

viktoriwan:
Bonjour, quelqu'un peut-il simplifier le système et les règles de cette stratégie... s'il vous plaît, regardez ma capture d'écran... car je suis confus quant à l'utilisation de chaque indicateur pour filtrer l'opération d'ouverture / fermeture...

FXHedger, que voulez-vous dire par Trailing Order dans ce que vous avez mentionné auparavant ? Comment faire l'ordre... disons que le ZigZag signale déjà... cela exclut-il l'opération ?

Thx

Bonjour viktoriwan,

Désolé pour ma réponse tardive.

Ce que je veux dire par suivre les ordres est que vous placez un ordre selon le signal, 10 pips au-dessus ou au-dessous (au-dessus pour acheter, et au-dessous pour vendre) de la bougie précédente.

Si à la bougie suivante, les ordres ne sont pas pris, déplacez votre ordre au-dessus ou au-dessous de la bougie suivante (une sorte de stop suiveur).

Inversez votre ordre si le signal s'inverse. Mais la distance à laquelle vous placez les ordres doit être réglable, car les différentes paires fluctuent à leur propre manière.

et des tests supplémentaires rendront cela plus clair.

Parce que le Ziz Zag et le SS ont tendance à corriger leurs signaux. Je pense que la meilleure chose à faire est de suivre le signal avec un ordre jusqu'à ce qu'il trouve le haut/bas (selon ses paramètres).

Par exemple, lors d'une tendance à la hausse, il continuera à changer ses signaux de vente en faisant des signaux de vente plus élevés. Dans un tel cas, je suivrais les signaux avec un ordre d'achat à distance jusqu'à ce que mon ordre soit pris. Une fois que mon ordre est pris, je suivrais alors ma position avec un stop suiveur distant

en rapprochant mon arrêt à chaque fois. Comme les points d'un SAR parabolique.

Mais c'est à vous de voir. Cela ne permet pas d'attraper toute la tendance à chaque fois. Parfois, vous suivez simplement les signaux avec un autre ordre et lorsque votre nouvel ordre est pris, vous fermez la position précédente.

Quant aux indicateurs, vous n'êtes pas obligé de les suivre si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez utiliser vos propres indicateurs, si vous pensez que quelque chose est mieux que ce que j'ai suggéré.

Si vous avez besoin de plus de clarté sur la façon d'utiliser mes indicateurs suggérés ou toute autre partie de ce système, veuillez poster votre question spécifique et je vous répondrai.

Une fois que nous aurons répondu à toutes les questions. Je serai en mesure de réécrire le système clairement afin que toutes les réponses soient dans la description, et de le déplacer vers un nouveau fil.

J'espère que j'ai pu me clarifier. En substance, je veux dire que le Zig Zag et le SS ensemble sont de bons signaux, mais le système est encore en construction.

S'il vous plaît, essayez et utilisez vos propres méthodes pour capturer de meilleurs hauts et bas et partagez-les dans le développement de ce système.

Je voudrais faire un autre fil pour ce système. s'il vous plaît faire quelques noms pour le système. Et nous pouvons utiliser l'un d'eux.

Merci à tous d'aider à faire de ce système une réalité.

Dossiers :
 

Une chance ?

Bonjour à tous ceux qui suivent ce fil de discussion,

Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé ce système et a eu du succès ?

Veuillez poster des résultats ou nous parler de votre expérience.

Merci.

 
FX-Hedger:
Bonjour à tous ceux qui suivent ce fil de discussion,

Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé ce système et a eu du succès ?

Veuillez poster des résultats, ou nous parler de votre expérience.

Merci.

Où peut-on télécharger l'EA ? Je n'arrive pas à trouver le nouveau fil de discussion

 

Ea

banzai:
Où peut-on télécharger l'EA ? Je n'arrive pas à trouver le nouveau fil de discussion

Bonjour banzai,

L'EA n'a pas encore été faite. et le nouveau fil de discussion n'a pas été fait non plus. A moins que nous ayons une EA ou un retour d'information, cela ne sert à rien de créer un nouveau fil de discussion.

Si vous pouvez programmer, alors faites-le s'il vous plaît. La description du système est au début de ce fil. Vous pouvez l'essayer manuellement et poster vos résultats. Cela aidera aussi certains d'entre nous.

Merci.

 
int init() {

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(1,108) ;

SetIndexArrow(0,108) ;

SetIndexBuffer(0,b1) ;

SetIndexBuffer(1,b2) ;

SetIndexEmptyValue(1,0) ;

SetIndexEmptyValue(0,0) ;

retour(0) ;

}

Comment agrandir le point gris de l'indicateur SS ? Parfois, les flèches en zigzag le recouvrent et je ne peux pas voir.

 

Première étape

FX-Hedger:
Bonjour à tous ceux qui suivent ce fil,

Est-ce que l'un d'entre vous a utilisé ce système et a eu du succès ?

Veuillez poster des résultats, ou nous parler de votre expérience.

Merci.

Je viens de suivre votre fil, c'est un bon système. Je change les BB en bandes de tendance.

La règle est simple,

1. SS et Pointeur au même endroit ( 40 )

2. En dehors de la bande de tendance

3. Objectif pip 15

4. stoploss peut-être 35-50

J'espère que quelqu'un va inventer cette première étape EA...

Dossiers :
 

points plus grands

banzai:
Comment faire pour que le point gris de l'indicateur SS soit plus grand ? Parfois, les flèches ZigZag le recouvrent et je ne peux pas voir.

Bonjour ! banzai,

Il suffit d'augmenter la ligne avec pour voir des points plus gros. Vous pouvez faire cela sur les paramètres de l'indicateur.

N'oubliez pas de mettre le SS en premier, puis d'ajouter le pointeur Zigzag. En faisant cela, vous verrez les flèches au dessus des points et non les points couvrant les flèches.

Faites-nous part de vos résultats.

Merci.

 

Super !

jerami:
Je viens de suivre votre fil, c'est un bon système. J'ai changé les BB en bandes de tendance.

La règle est simple,

1. SS et Pointeur au même endroit ( 40 )

2. A l'extérieur de la courbe de tendance

3. Objectif pip 15

4. stoploss peut-être 35-50

J'espère que quelqu'un a inventé cette première étape EA...

Salut ! jerami,

Merci pour vos commentaires.

Faites-nous part de vos résultats.

Merci.

 
#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 White

#property indicator_width1 2

#property indicateur_color2 Jaune

#propriété indicator_width2 2

Merci, j'ai compris. Il suffit de changer la largeur en #2 dans le script ss.mq4. Cela devrait rendre le point plus grand.

Raison: