Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 15

 

C'était le lavage de cerveau 1c1. Période H4.

Quelle est la différence entre les versions Brainwashing 1c et Brainwashing 1c1 ?

Dans la version Brainwashing 1c, lorsque nous voyons le signal, ce signal doit être confirmé par l'indicateur iTrend.

Dans la version Brainwashing 1c1 : nous attendons la confirmation de l'indicateur iTrend. Je ne me souviens pas du nombre de barres.

Il existe une version Brainwashing 1d avec des règles de sortie différentes et quelques autres options avancées. Je ne l'ai pas encore testée (elle a été publiée avec les paramètres et tout le reste dans cette section).

 

L'autre sujet est le suivant.

Selon les règles (mes règles ), je devrais estimer le niveau de l'indicateur iTrend régulièrement. Je ne l'ai pas fait. J'ai donc testé avec les niveaux originaux postés il y a un an dans cette section.

Pour l'échelle de temps H4, il faut le faire une fois par mois.

C'est vraiment important pour la M15 et la H1.

Comment le faire - veuillez lire le fichier texte avec les paramètres postés quelque part dans cette section.

Cet EA ou système est bon pour trader manuellement ou avec une confirmation manuelle.

 

Je veux juste faire savoir aux membres que je suis en train de créer des fichiers excel pour la section élite (au lieu d'un fil ici).

Quand ce sera prêt, je posterai un fichier excel avec les résultats de tous les EAs de lavage de cerveau ici (sur ce fil public) pour un an de tests. Pour toutes les versions.

Toutes les versions n'ont pas été rentables pendant 1 an mais certaines l'ont été et cela peut être bon pour une amélioration ou pour une suggestion etc.

 

Relevés de tests avancés pour Brainwashing_v1c1 EA, timeframe H4, avec les paramètres décrits dans cette section, en pips, par paires.

Certaines versions sont également rentables (H4 et H1).

Tout ce que nous devons améliorer ici, c'est la version 1c de Brainwashing, avec l'unité de temps M15. Ou commencez à tester la version 1d car elle a plus d'options pour m15.

Dossiers :
 
newdigital:
Relevés de tests avancés pour l'EA Brainwashing_v1c1, timeframe H4, avec les paramètres décrits dans cette section, en pips, par paires.

Certaines versions sont également rentables (H4 et H1).

Tout ce que nous devons améliorer ici, c'est la version 1c de Brainwashing, timeframe M15. Ou commencez à tester la version 1d car elle a plus d'options pour m15.

Et c'est les satements pour le timeframe H1 par exemple.

Dossiers :
 

Nous avons donc les EAs Brainwashing 1c et Brainwashing 1c1. Et les systèmes de trading manuels sont totalement identiques et très faciles à trader.

Ainsi, nous avons obtenu ce qui suit pour cette semaine.

Brainwashing 1c:

M15.

Aucune transaction ouverte/fermée.

H1.

Aucune transaction ouverte/fermée.

H4.

Aucune transaction ouverte/fermée.

Lavage de cerveau 1c1:

H4 timeframe.

+9 pips (voir relevé joint en pips).

 

La semaine dernière.

Déclarations de tests avancés pour l'unité de temps Brainwashing 1c M15 : les niveaux dynamiques de l'indicateur iTrend ont été estimés chaque semaine (voir le fichier texte avec les paramètres dans cette section).

 

Veuillez trouver les relevés en pips pour les EAs Brainwashing 1c et Brainwashing 1c1 avec les niveaux statiques/dynamiques de iTrend pour les délais suivants :

M15, H1 et H4.

Cette semaine uniquement.

Qu'est-ce que les niveaux statiques/dynamiques de l'indicateur iTrend ?

Toutes les versions utilisent l'indicateur iTrend comme filtre.

L'EA avec le niveau statique de l'indicateur iTrend est le suivant :

J'ai estimé le niveau de cet indicateur il y a plus d'un an et je ne l'ai pas modifié jusqu'à présent dans les paramètres de l'EA.

Les niveaux dynamiques sont les suivants :

les niveaux changent chaque semaine selon ce petit fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173031

Nous n'avons pas besoin de changer le niveau de l'indicateur iTrend pour les EAs négociant sur la trame horaire H4. Parce que les versions 1c et 1c1 ont été testées pendant plus d'un an. Donc c'est déjà ok.

Mais il est fortement recommandé d'utiliser les niveaux dynamiques de l'iTrend pour les transactions en M15 et H1. Surtout si vous utilisez un courtier différent du mien.

 

Veuillez trouver les déclarations suivantes (voir certains fils de discussion dans cette section pour les paramètres et les explications sur "dynamique" et ainsi de suite) :

- GBPUSD, H1, niveau itrend dynamique ;

- USDCHF, H1, niveau d'itrend dynamique ;

- USDCHF, H4, niveau d'itrend statique.

Forward testing depuis 2006.

 

Numéro magique ???? H1

newdigital:
Et c'est le cas pour la trame temporelle H1 par exemple.

Bonjour Newdigital,

Je suis newbee et je veux trader avec EA GBPUSD et EURUSD, manuelement mais mieux automatik avec EA.

Manuell je sais que je vais long, quand BW va Signal et je Trend plus de 0,002, out the same.

Mais mon EA ne fonctionne pas, vous avez écrit de "MAgicnumber for different Currencies" ?

Où puis-je trouver le bon numéro pour GBPUSD et EURUSD Timeframe 1h ? ?

S'il vous plaît dites-le moi,

Merci et salutations

gatowman

Raison: