10points 3.mq4 - page 282

 

test avec des points de contrôle - attention !

salut master01

soyez très prudent avec les tests en mode "points de contrôle". c'est très peu fiable.

Je peux vous dire que ces derniers jours, j'ai testé un EA en mode "points de contrôle" (à cause d'un problème que j'avais avec le mode "every-tick") et j'ai obtenu 130K de profit en 2 ans.

mais après avoir résolu le problème, j'ai fait un contrôle every-tick, et j'ai eu... des pertes !

Donc, soyez prudent avec ce mode, il est faux surtout dans les EA avec des TP proches. (c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de mettre vos tests ici...)

Bonne continuation,

Joav

 

Bonjour

Je sais que les backtests sont des sortes de suggestions, rien de plus. Mais la simplicité de 50 de RSI et 3 maxtrades, donne de l'espoir pour les tests DEMO positifs à venir. Je teste pour 2 jours de démo.

Je n'ai pas voulu dire Holly Graal. Je me souviens des règles selon lesquelles les bénéfices des simulations et de la démo doivent être divisés au moins par 2.

master001

 

Ici pas il n'y a personne qui il y a faire pour tourner dans réel ou démo sur les 24 heures ? et la seule méthode pour savoir comme il fonctionne. Si quelqu'un il y a écrit ici il s'avère à vous.

 

Fxao

De retour avec un test avancé de FXAO depuis le 7 juillet.

Les résultats sont encore bons. Mes premiers résultats étaient par incréments de 100 pip et reflétaient une valeur de 10 $ dans les paramètres. J'ai donc changé ce paramètre à 3 $ et je cherche maintenant 30 pips. Cadre temporel H4

Vous trouverez ci-joint le relevé détaillé pour toute la période de test. En utilisant un mini compte IBFX avec une taille d'unité de démarrage de .1 = 10c par pip, cet EA a clôturé avec 168 $ de profit.

John

Dossiers :
fxao5.htm  33 kb
fxao5.gif  5 kb
 

FXA0 - Ladderv0.01

J'ai dû tester ce système, alors pour lui donner un bon coup de main, j'ai utilisé USDJPY, EURUSD et GBPUSD. C'est 24 heures et j'ai permis une marge disponible décente.

Peut-on être sur quelque chose ici ?

 
yeoeleven:
De retour avec un test avancé de FXAO depuis le 7 juillet.

Les résultats sont encore bons. Mes premiers résultats étaient par incréments de 100 pips et reflétaient une valeur de 10 $ dans les paramètres. J'ai donc modifié ce paramètre à 3 $ et je cherche maintenant 30 pips. Cadre temporel H4

Vous trouverez ci-joint le relevé détaillé pour toute la période de test. En utilisant un mini compte IBFX avec une taille d'unité de démarrage de .1 = 10c par pip, cet EA a clôturé avec 168 $ de profit.

John

Vous avez gagné 168.28-11.49 (ordres ouverts), mais ces EA en tendance (comme ces jours-ci) gagnent tout. Le problème naît quand le marché s'inverse ou va en latéral et ferme les opérations avec perte. Jusqu'à ce que le marché sait toujours nous ne saurons pas si ces EA fonctionnent.

 
Kamick:
Yeoeleven non, vous avez gagné 168.28-11.49 (ordres ouverts), mais ces EA en tendance (comme ces jours-ci) gagnent tout. Le problème est né lorsque le marché s'inverse ou va en latéral et ferme les opérations avec perte. Jusqu'à ce que le marché sait toujours nous ne saurons pas si ces EA fonctionnent.

Merci à tous de continuer les tests en avant

Je suis tout à fait d'accord avec vous Kamick, je travaille à trouver des indicateurs pour détecter les inversions de marché plus tôt. La plupart des indicateurs ont un retard important.

-neta1o

 

Fxao

Kamick:
Yeoeleven non, vous avez gagné 168.28-11.49 (ordres ouverts), mais ces EA en tendance (comme ces jours-ci) gagnent tout. Le problème est né lorsque le marché s'inverse ou va en latéral et ferme les opérations avec perte. Jusqu'à ce que le marché sait toujours nous ne saurons pas si ces EA fonctionnent.

Kamick,

Je suis d'accord avec vous, mais nous ne pouvons que tester les conditions qui prévalent à ce moment-là.

Je fais des tests pour voir comment l'EA se comportera dans n'importe quelles conditions. Nous avons beaucoup appris grâce aux tests prospectifs et neta1o sera sans doute au courant de vos commentaires. Nous en apprendrons davantage lorsque les conditions changeront.

Si vous avez des suggestions sur la façon de surmonter les problèmes potentiels, n'hésitez pas à les poster, nous sommes ici pour aider à tester et à améliorer cet EA très utile.

John

 

Excusé je ne sais pas programmer, est possible d'insérer dans la variable externe du Ladderv0.01JRSX le S.L. ? J'ai essayé de le faire mais il n'y a pas de succès.

 

Bonjour neta1o

J'ai remarqué que le moyen le plus efficace de filtrer sans décalage est d'essayer de trouver les paramètres appropriés sur une plus petite échelle de temps que l'échelle de temps du suivi de tendance.

Aucun des indicateurs de suivi de tendance n'est assez rapide pour vraiment filtrer sans décalage.

Par exemple, l'OSMA est un indicateur très rapide, mais il est très difficile d'attraper les sommets et les creux de cet indicateur. Essayer de "voir" les tendances longues du marché donne plus d'espace pour se battre contre les renversements de tendance.

Mes expériences avec d'autres indicateurs sur différents horizons temporels avec l'indicateur de l'horizon temporel général ont donné lieu à des bénéfices beaucoup plus faibles.

Plus il y a de filtres supplémentaires, plus il est difficile d'équilibrer les pertes d'argent. Vous devez gagner de l'argent pour être assez riche pour les pertes d'argent involontaires.

J'ai également remarqué que les paires avec xxxJPYxxx ont des mouvements beaucoup plus longs et plus lisses que les paires xxxUSDxxx. Nous devons donc réaliser que la chose qui diminue le plus l'argent est le renversement de tendance. Plus il y a de retournements de tendance, plus il y a d'occasions de perdre de l'argent.

master001

Raison: