Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 472

 

Aidez-moi

J'ai un tableau de structures qui contient une variable de type double pour les prix
. Il existe un tableau de prix distinct, qui n'est lié en aucune façon à la structure.

Puis-je utiliser ArrayCopy pour copier ce tableau de prix vers une variable double dans le tableau de la structure ?

 
Roman Sharanov:

Indice

J'ai un tableau de structures qui contient une variable de type double pour les prix.
Il existe un tableau de prix distinct, qui n'est en aucun cas lié à la structure.

Puis-je utiliser ArrayCopy pour copier ce tableau de prix vers une variable double dans un tableau de structures ?

Copiez-le élément par élément.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment télécharger mt4 depuis le site ?
 
ramzes6969:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment télécharger mt4 depuis le site web ?

Téléchargez-le auprès de la société de courtage avec laquelle vous avez un compte. Il n'y a pas de différence, sauf pour l'icône du terminal.

 
Artyom Trishkin:

Téléchargement à partir du DC où votre compte est ouvert. Il n'y a pas de différence, sauf pour l'icône du terminal.

Le support a dit qu'il y avait des bugs internes dans le terminal et a conseillé de télécharger un terminal vide du développeur, mais ils n'ont que mt5.
 
ramzes6969:
Ils ont dit qu'il y avait des bugs internes dans le terminal et ont conseillé de télécharger un vide du développeur, mais ils ont seulement mt5.

Eh bien, l'équipe de soutien est composée de garçons et de filles qui savent tout... ils ont une antisèche...

Ils n'ont pas le droit de modifier le code du terminal sous licence qui leur est fourni par MetaQuotes.
Quel genre de bugs internes ? Ont-ils décompilé le terminal et fait leurs propres modifications qui ont causé les bugs ?

Posez-leur cette question : ont-ils apporté des modifications au terminal qui ont causé les bogues ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne publient-ils pas leur MT4 à leurs utilisateurs ?

 

Bon après-midi à tous. Veuillez aider à mettre en place un code avec les conditions suivantes.

Après avoir ouvert une nouvelle barre, ouvrez une transaction sur le marché, mais à la condition que le prix d'il y a 2 secondes soit supérieur de 5 ticks au prix actuel.

 
Bek001:

Bon après-midi à tous. Veuillez aider à mettre en place un code avec les conditions suivantes.

Après avoir ouvert une nouvelle barre, ouvrez une transaction sur le marché, mais à la condition que le prix d'il y a 2 secondes soit supérieur de 5 ticks au prix actuel.

Si pour vous, ici.

Si vous-même, mais quelque chose ne fonctionne pas, insérez votre code dans le message et ils vous aideront.

 
Artyom Trishkin:

Copie élément par élément.

Oui, c'est la seule façon

Pouvez-vous me dire comment modifier les valeurs des indicateurs à l'aide des boutons de votre panneau ?

Seul l'indicateur doit être intégré ?

 
Artyom Trishkin:

Si c'est pour vous, c'est par là.

Si vous le faites vous-même, mais que cela ne fonctionne pas, insérez votre code dans le message et vous obtiendrez de l'aide.

Je vais vous le demander d'une autre manière. Comment pouvez-vous déterminer le prix maximum dans les 10 dernières secondes ?

Raison: