Qui supporte MT5

 

Bonjour à tous ! C'est probablement une question banale, mais une recherche sur Google n'a pas donné de résultats significatifs. Ma question est la suivante :

Existe-t-il des courtiers qui permettent de négocier sur MetaTrader 5 ?

P.S> J'ai vu plusieurs offres de versions de démonstration de sociétés aussi connues qu'Alpari. Je ne comprends pas ce qu'est une démo, une version de démonstration du terminal (comme si la version finale était sortie il y a longtemps). S'il s'agit d'un compte de démonstration, à quoi bon, vous pouvez aussi utiliser la version de démonstration sur MetaQuotes. Si nous voulons essayer différents Expert Advisors ou simplement nous asseoir sur les cotations du courtier, c'est également absurde car s'il existe une stratégie, la différence théorique de quelques pips entre les cotations des courtiers ne devrait pas entraîner de perte d'argent. J'ai suggéré qu'avec la même stratégie, j'aime plus les résultats dans MT5 que dans la 4ème version. Merci d'avance pour vos réponses

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
ITeXPert:

Bonjour à tous ! C'est probablement une question banale, mais une recherche sur Google n'a pas donné de résultats significatifs. Ma question est la suivante :

Existe-t-il des courtiers qui permettent de négocier sur MetaTrader 5 ?

P.S> J'ai vu plusieurs offres de versions de démonstration de sociétés aussi connues qu'Alpari. Je ne comprends pas ce qu'est une démo, une version de démonstration du terminal (comme si la version finale était sortie il y a longtemps). S'il s'agit d'un compte de démonstration, à quoi bon, vous pouvez aussi utiliser la version de démonstration sur MetaQuotes. Si nous voulons essayer différents Expert Advisors ou simplement nous asseoir sur les cotations du courtier, c'est également absurde car s'il existe une stratégie, la différence théorique de quelques pips entre les cotations des courtiers ne devrait pas entraîner de perte d'argent. Je l'achète parce que j'aime plus les résultats dans MT5 avec la même stratégie que dans la version 4. Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour !
Je pense qu'il y a quelques courtiers qui ne sont pas pressés de le mettre sur le marché, bien qu'il y ait une opportunité de le faire...
Je pense qu'il y a quelques courtiers qui offrent des mt5 reals, mais je ne me souviens pas lesquels :)
Je ne me souviens plus lesquels :) Et la démo est juste un leurre pour que plus de gens testent mt5 :)
 
ITeXPert:

Bonjour à tous ! C'est probablement une question banale, mais une recherche sur Google n'a pas donné de résultats significatifs. Ma question est la suivante :

Existe-t-il des courtiers qui permettent de négocier sur MetaTrader 5 ?

P.S> J'ai vu plusieurs offres de versions de démonstration de sociétés aussi connues qu'Alpari. Je ne comprends pas ce que les comptes démo ont à voir avec la version démo du terminal (comme si la version finale était sortie il y a longtemps). S'il s'agit d'un compte de démonstration, à quoi bon, vous pouvez aussi utiliser la version de démonstration sur MetaQuotes. Si nous voulons essayer différents Expert Advisors ou simplement nous asseoir sur les cotations du courtier, c'est également absurde car s'il existe une stratégie, la différence théorique de quelques pips entre les cotations des courtiers ne devrait pas entraîner de perte d'argent. Si j'utilise la même stratégie, je préfère les résultats de MT5 à ceux de la version 4. Merci d'avance pour vos réponses

Je ne connais qu'une seule société de courtage qui a décidé d'utiliser MT5 pour l'argent réel, je ne me souviens plus laquelle.
 

Si vous ne pouvez pas le publier, envoyez-moi un mot au cas où quelqu'un s'en souviendrait.

 
Parmi les courtiers réglementés, personne ne s'est encore prononcé. Parmi les courtiers offshore, quelqu'un l'a mis en œuvre.
 
mayzus:
Parmi les courtiers réglementés, personne ne s'est encore prononcé. Parmi les courtiers offshore, quelqu'un l'a introduit.

NordFX semble avoir été capable de négocier sur MT5
 
Vladix:
Il semble que NordFX avait une option pour négocier sur MT5.
Oui, ils le font.
 

J'ai regardé sur leur site web - oui, il est possible d'ouvrir un compte réel sur MT5.

Je me demande s'il existe des alternatives ou un seul courtier jusqu'à présent.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
ITeXPert:

J'ai regardé sur leur site web - oui, il est possible d'ouvrir un compte réel sur MT5.

Je me demande s'il existe des alternatives ou un seul courtier jusqu'à présent.

Jusqu'à présent, ils sont les seuls à prendre un risque.
 

Chez NordFX, dans le processus d'enregistrement lorsque j'ai ouvert un compte réel, ils m'ont demandé d'envoyer des captures d'écran de mon passeport et là, une heure avant la fermeture du marché, les niveaux d'appel de marge/stopout peuvent être augmentés jusqu'à 200%. j'ai donc changé d'avis.

Sur instaforex.com j'ai commencé à enregistrer un compte réel ; au bas de l'accord il était écrit que j'ai pris connaissance du fait que le dépôt minimum est de 1000$ pour MT5.

J'ai également changé d'avis.

J'ai déjà eu une expérience de quelques mois avec cette société de courtage.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Il serait bien que MetaQuotes publie elle-même une liste de ceux qui supportent MT5. Qui d'autre le sait mieux que MetaQuotes ?