10points 3.mq4 - page 389

 

Oui, je l'avais suggéré il y a longtemps

marcelcorzo:
Il y a longtemps, , il y avait une idée qui, je pense, n'a jamais été mise en œuvre. Si de toute façon le dernier trade ouvert est le gagnant, pourquoi devrions-nous avoir les premiers trades perdants ouverts ? Peut-être que si après le troisième trade ouvert 10points3 ferme le premier (qui n'a jamais eu la chance de gagner), les pertes sont moins nombreuses.

Y A-T-IL UN PROGRAMMEUR QUI A FAIT CE CHANGEMENT ?

Par ailleurs, j'essaie différents paramètres, avec des microlots sur les comptes 4K et 5K, et des minilots sur le compte 20K. Jusqu'à présent, tout va bien.

Je suis avec vous sur ce point, je voudrais être un programmeur ! Nous avons besoin que les anciennes commandes soient fermées pour que nous puissions durer plus longtemps et gagner plus d'argent. Je dirais d'avoir une option pour laisser ouvert 1 ou 2 ordres maximum car parfois le deuxième ordre est aussi rentable. Donc la séquence serait

Niveau 1 1 ouvert

"Niveau 2 2 ouvert

"3 fermer le premier niveau 2 ouvert

" 4 fermer le 2ème niveau 2 ouvert vous voyez l'idée. Ce serait génial !

J'espère que quelqu'un pourra le programmer.

Merci

 

Il faut un programmeur !

C'est exactement le but, Berdj. Nous avons juste besoin d'un programmeur pour faire ce changement. Je suis très triste que Davidke20 nous ait quitté, mais je respecte sa décision, j'espère qu'il reviendra ici. Je commence tout juste à apprendre la programmation mq4, mais je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour cela. Maintenant je regarde le code de 10points3 pour comprendre comment l'EA ferme tous les trades après le dernier profit obtenu.

Jbear, j'utilise 10points3 v 0.03. Voici l'un des paramètres que j'essaie :

TakeProfit = 45 ;

Lots = 0.01 ;

InitialStop = 300 ;

TrailingStop = 45 ;

Multiplicateur = 2 ;

Pips = 30 ;

OrderstoProtect = 6 ;

Money_management = false ;

Type de compte = 2 ;

risque = 0.5 ;

ReverseSignal = faux ;

Fast_EMA = 12 ;

Slow_EMA = 26 ;

Signal_SMA = 9 ;

Décalage = 1 ;

TradingRange = 0 ;

UseTimeFilter=false ;

J'essaie en M1, compte démo interbancaire de $5.000 avec microlots (0.01), sur les paires suivantes : GBPUSD, EURJPY, USDJPY, AUDUSD, EURUSD. Je sais qu'il y a beaucoup de paires volatiles, mais je force le compte pour connaître les limites. Cette semaine, je suis passé de 5.000$ à 7.899$ ! !! 58% en 1 semaine !

J'essaie deux autres microcomptes avec 4.000$ avec GBPUSD, EURUSD, USDJPY et USDCHF (moins de risque) le premier avec 20 pips, TP 30, et le second avec 15 pips, TP 30. Courtiers FXDD et ATC.

J'essaie 2 mini-comptes avec $20.000 MIG et ODL, 15 min et 5 min timeframe respectivement, chacun 20 pips, TP 30. ODL est passé de 20.000$ à 34.059$ cette semaine ! 70% de hausse !

Et enfin, j'essaie le micro-compte d'Alpari avec 1.000$, seulement EURUSD et EURGBP (le moins risqué), 20 pips chacun, TP 30.

Je suis en train d'essayer quelques courtiers avec des microcrédits, afin de choisir l'un d'entre eux pour passer en direct.

 

Bonjour Marcel

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version de votre EA ici

Je n'ai pas du tout l'EA

Salutations

JBear

 

C'est ici

Dossiers :
10p3v0.03.mq4  12 kb
 

Merci Marcel

Je vous ferai savoir ce que je peux trouver.

Salutations

Jnr

 

Bienvenue aux programmeurs

S'IL VOUS PLAÎT, PROGRAMMEURS !

Nous avons besoin que lorsque le troisième trade s'ouvre, le premier se ferme, j'essaie mais il ferme toujours toutes les positions.

En fait, nous avons :

if (PreviousOpenOrders>OpenOrders)

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

mode=OrderType() ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)

{

if (mode==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Blue) ; }

if (mode==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Red) ; } }

return(0) ;

}

}

}

Je pensais faire ceci

1. changer le numéro magique pour la première transaction lorsque la deuxième s'ouvre, par exemple numéro magique+1

2. lorsque la troisième transaction s'ouvre, fermer la première, avec le numéro magique+1 attribué.

Ai-je raison ?

ou quel autre moyen puis-je utiliser pour identifier la première transaction ouverte afin de la fermer plus tard ?

 

Merci DAVID !

davidke20:
À tous mes chers amis de la DST,

J'ai fait de mon mieux pour aider et coder l'EA de moyenne de coût 10point3. J'ai consacré mon temps à faire des tests, enseigner, backtester, optimiser et même recevoir des critiques de plusieurs parties pendant plus de 2 ans. J'ai pris en considération toute discrétion commerciale légitime. J'ai également pris en compte les conseils des personnes du forum pour améliorer l'EA. J'ai passé du temps à éduquer les gens sur la façon d'utiliser l'EA de moyenne de coût afin d'éviter les grands drawdowns. Je donne la référence complète de chaque révision de temps en temps. Je fournis également un lien pour renvoyer à certains développements plus anciens pour que le nouveau venu puisse vérifier quel est le développement actuel et ce qui a été fait, ce qui a évolué. J'ai passé du temps à traquer les personnes qui tentent de vendre un EA gratuit appartenant à cette communauté ouverte. Au final, voilà ce que nous obtenons. La même vieille question encore et encore.

David, je veux que l'EA n'effectue des transactions qu'à certaines heures - cette fonction était déjà incluse dans la page 303. David, l'EA est trop risqué pour trader dans une seule direction. Je veux que l'EA ferme la perte. Utilisez le stop loss mec. David, je veux que l'EA ouvre l'achat et la vente en même temps. Va voir le fil de discussion de 10point3 Hedge. David, je veux que l'EA ouvre l'achat/la vente sans condition ! Va voir l'EA FifthElementBlessing. David, l'EA que tu as posté me fait perdre de l'argent - Je suis désolé de l'apprendre. Mais le mien se porte toujours bien car je t'ai déjà dit que je ne trade que 10% de ce que j'ai. Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Je voulais juste vous dire au revoir. J'arrête le développement sur 10p3. Point final. Je vous souhaite à tous bonne chance. Pour ceux qui continuent à persévérer pour un rêve de saint graal, je vous souhaite bonne chance (vous aurez peut-être la chance d'en trouver un). Pour ceux qui pensent avoir acheté le saint graal, félicitations. Je me demande juste à quel point un saint graal commercial est saint. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas de cerveau, utilisez votre cul épique et réfléchissez-y à deux fois avant de décider d'acheter un EA. S'il est rentable, pourquoi le vendre ? ! Il n'y a pas de connerie de vouloir de l'argent rapide à cause d'un faible capital de trading, ou autre merde. Si ton EA est si bon, je peux te présenter à CITIBANK, ils rachèteront ton copyright pour au moins 5 millions de dollars, pendant ce temps tu peux choisir de les laisser gérer tes 5 millions de dollars. En gros, tu n'as pas besoin de travailler pour le reste de ta vie. Oh, probablement que votre fils, votre petit-fils et votre arrière-petit-fils n'auront pas besoin de travailler non plus.

David

Merci pour votre explication, c'est de loin la meilleure contribution que vous ayez faite.

Merci encore, comme toujours, vous êtes le meilleur !!!

JLC

 

Voici un moyen de le faire...

Voici un moyen manuel pour faire ce que vous voulez.

1. Eteignez l'EA.

2. Retirez l'EA du graphique

3. Fermez le(s) ordre(s) dont vous avez besoin

4. Rattachez l'EA au graphique.

Assurez-vous que tous les paramètres que vous souhaitez sont compilés dans le code. De cette façon, lorsqu'il redémarre, il ne démarrera pas avec d'autres paramètres par défaut.

Pour l'instant, cela devrait vous permettre d'obtenir ce que vous voulez faire.

A titre d'information. J'ai essayé cela avant, et dans le couple de fois que je l'ai fait. La perte était plus importante que si j'avais simplement pris le StopLoss initial à la clôture.

~ken

marcelcorzo:
S'IL VOUS PLAÎT, PROGRAMMEURS !

Nous avons besoin que lorsque le troisième trade s'ouvre, le premier se ferme, j'essaie mais il ferme toujours toutes les positions.

En fait, nous avons :

if (PreviousOpenOrders>OpenOrders)

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

mode=OrderType() ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)

{

if (mode==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Blue) ; }

if (mode==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Red) ; } }

return(0) ;

}

}

}

Je pensais faire ceci

1. changer le numéro magique pour la première transaction lorsque la deuxième s'ouvre, par exemple numéro magique+1

2. lorsque la troisième transaction s'ouvre, fermer la première, avec le numéro magique+1 attribué.

Est-ce que j'ai raison ?

ou quel autre moyen puis-je utiliser pour identifier la première transaction ouverte pour la fermer plus tard ?
 
teaguekm:
Voici une méthode manuelle qui vous permet de faire ce que vous voulez.

1. Eteignez l'EA.

2. Retirez l'EA du tableau

3. Fermez le(s) ordre(s) dont vous avez besoin

4. Rattachez l'EA au graphique.

Assurez-vous que tous les paramètres que vous souhaitez sont compilés dans le code. De cette façon, lorsqu'il redémarre, il ne démarrera pas avec d'autres paramètres par défaut.

Pour l'instant, cela devrait vous permettre d'obtenir ce que vous voulez faire.

A titre d'information. J'ai essayé cela avant, et dans le couple de fois que je l'ai fait. La perte était plus importante que si j'avais simplement pris le StopLoss initial à la clôture.

~Ken

Merci, Teaguekm, ce serait une solution momentanée, je vais l'essayer. Mais l'idéal est d'avoir un travail automatisé, car je ne peux pas rester tout le temps devant l'ordinateur.

Au fait, j'essaie trois nouveaux comptes : un de 500 bulks, et deux de 1.000, avec différents courtiers, tous micro. Le compte de 500 est uniquement avec l'EURGBP, qui je pense est l'une des paires les moins mobiles. En deux jours, il est maintenant à 634 $. Mais ce capital est trop faible, même avec une paire lente, des microlots, un multiplicateur de 1,6, 40TP, 25 pipstep. Mais l'idée est de prouver à quel capital minimum l'EA est rentable.

Dossiers :
 

Hé les gars, regardez ça.

Vous ne savez pas que le compte de démonstration n'est pas un compte réel ? La plupart des courtiers ne garantissent pas les stops et ont trop de requêtes et de slippage.

Venez avec le meilleur EA programmé et vous perdrez un jour tout votre argent.

Raison: