10points 3.mq4 - page 287

 

Quelle version exacte utilisez-vous, s'il vous plaît ?

 

Une version légèrement mise à jour avec quelques petits ajustements, postée par david...yeoeleven a eu de bons résultats avec la version que vous utilisez et a récemment posté un fichier de paramètres sur la page précédente. Si vous obtenez de bons résultats, il serait bon de continuer avec la version que vous utilisez. Je suis sûr que les données seraient précieuses.

-neta1o

 

Vous aimeriez peut-être essayer le LSMA (ci-joint).

Vous trouverez également ci-joint l'indicateur de dimension fractale qui indique une activité tendancielle.

Dossiers :
 

Voici mes résultats pour cette semaine jusqu'à maintenant.

J'enlèverai le ush/chf et ajouterai l'ea mis à jour à partir d'aujourd'hui.

Dossiers :
7-26.htm  55 kb
 
rcthkd:
Voici mes résultats pour cette semaine jusqu'à présent. J'enlèverai le ush/chf et ajouterai l'ea mise à jour à partir d'aujourd'hui.

Que fait l'or ici ?????????????????????

 

J'ai oublié que c'était là. C'était une transaction manuelle, pas avec l'application.

disreguard

eur/usd & usd/chf était avec l'ea.

Rick

 

J'ai mis en place une démo de 1000$ pour trader cette EA sur EURUSD et GBPUSD H4 comme je l'ai recommandé. Je posterai les résultats dans une semaine ou deux...

 

Nouveau FXAO

24 heures après avoir testé le FXAO avec des limites de temps, je peux dire qu'à mon avis, c'est un pas en arrière. L'EA a prouvé qu'il était suffisamment robuste pour gérer la plupart des situations, mais il est maintenant privé de la possibilité de faire des profits.

L'élan accumulé précédemment a disparu et a été remplacé par cette version très lente. Au cours des dernières 24 heures, j'ai fait marche arrière et j'ai subi des pertes au lieu des bénéfices attendus.

Dans l'intérêt de la comparaison, est-ce que quelqu'un qui a maintenu la version précédente peut poster une déclaration détaillée sur le dernier jour (26) si le résultat montre que la version originale a montré une perte, je maintiendrai la nouvelle version sinon elle est partie.

John

Dossiers :
 

J'ai obtenu des résultats similaires à ceux de John jusqu'à présent sur EURUSD et GBPUSD ; voici l'image. Je suis encore en train de développer...

Il semble que cela dépende vraiment du moment où vous commencez cette chose. Si on le démarre au bon moment, on peut vraiment faire de bonnes transactions. Commencé au mauvais moment, il finit par essayer de se maintenir hors d'un ensemble. Je suppose que je vais devoir lui donner un peu plus d'intelligence pour choisir ses entrées.

-neta1o

Dossiers :
 

Il est intéressant de noter que même le backtest sur ce point en utilisant les données actuelles montre le hit, nous verrons si cela se rétablit car je vais continuer le test en avant.

Il y a une faiblesse évidente dans les marchés... Je vais abandonner le filtre des nouvelles, car je crois qu'il y a de l'argent à faire tout au long de la journée.

Voici quelques-uns de mes développements futurs... faites-moi part de vos idées.

- Utiliser de meilleurs indicateurs

- Utiliser des objectifs de prise de bénéfices différents pendant les périodes actives et les périodes moins actives (ajustement automatique).

- Doubler pour augmenter les gains plutôt que pour récupérer les pertes.

- Le programme suivra en interne les gains et les pertes et ajustera le risque en fonction des succès.

- Le programme s'ajuste automatiquement en fonction des points faibles, si l'objectif n'est pas réaliste (au-dessus d'un sommet historique ou au-dessus d'un support/résistance logique, il l'ajuste).

Je travaille toujours sur ce sujet... Je vais probablement commencer un nouveau fil de discussion bientôt car la déviation de 10points3 est substantielle à ce point. Je vous tiendrai au courant.

Raison: