10points 3.mq4 - page 278

 

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion à ce sujet, mais si vous ouvrez et fermez des transactions entièrement basées sur des indicateurs (et donc en recherchant la tendance, je suppose), vous pourriez ajouter un filtre temporel pour empêcher l'ouverture de nouveaux ordres pendant la session asiatique, vous pourriez filtrer une partie du fouet.

C'est juste une idée.

 
static:
Je n'ai pas lu tout le fil de discussion sur ce sujet, mais si vous ouvrez et fermez des transactions en vous basant entièrement sur des indicateurs (et donc en recherchant la tendance, je suppose), vous pourriez ajouter un filtre temporel pour empêcher l'ouverture de nouveaux ordres pendant la session asiatique, vous pourriez filtrer une partie de l'agitation.

J'ai envisagé de filtrer certaines sessions, mais je crois qu'il y a des profits à faire dans chaque session avec la bonne stratégie.

Pour l'instant, mon objectif est de donner à cet indicateur l'intelligence nécessaire pour faire de son mieux avec les indicateurs MT4 intégrés. Après cela, je ferai d'autres tests. Si certaines sessions ont vraiment un effet négatif sur cet EA, alors j'envisagerai de faire en sorte que cet EA change de stratégie pendant différentes sessions.

Peut-être que pendant les annonces de nouvelles et les grands moments de fouet, je pourrais le faire passer à une stratégie makegrid. Évidemment, cela dépasse un peu mon champ d'action actuel, mais ce sont quelques-unes de mes réflexions pour l'instant.

-neta1o

 

Wow

Merci pour les changements Michel

Je vais bientôt ajouter plus d'intelligence à l'indicateur. Voici les mises à jour avec les corrections de bugs. Il y en avait un autre lorsque plusieurs ordres étaient ouverts et que le profit était atteint, il ne fermait que le dernier ordre et pas tous.

-neta1o

La paire de devises sur laquelle vous l'utilisez n'a pas vraiment d'importance (j'utilise EURUSD et GBPUSD), plus il y a de mouvement, mieux c'est et seulement H4 pour le moment.

Des tests avec ce critère aideraient mon développement, merci à tous.

 

Différents types d'indicateurs

Regardez cet indicateur, il semble dynamique. Lien :

Trend Explosion Forex Trading System - Forex Trading Forum

neta1o:
Voici le programme entièrement réécrit. NE TRADEZ PAS AVEC CE PROGRAMME EN DIRECT.

Vous pouvez faire du commerce de démonstration si vous le souhaitez. Fondamentalement, j'ai réécrit le code de 10points3 à partir de zéro. J'ai enlevé beaucoup de choses et nettoyé le code de 10points3. J'ai également ajouté une nouvelle fonction appelée marketQuality. C'est la base de l'entrée et de la sortie du programme.

Pour l'instant, j'ai un simple script RSI dedans, mais il est clair qu'il ne réussit pas. Si une grande course se produit, il échouera.

Je prévois d'ajouter beaucoup d'intelligence à ce programme.

Testez la démo si vous le souhaitez. Faites-moi savoir ce que nous pouvons ajouter ou soustraire.

Quels sont les bons indicateurs qui sont fidèles à la direction en temps réel ?

EDIT : Il n'y a pas de T/P ou de S/L parce qu'il utilise des indicateurs pour ouvrir et fermer les ordres.

Je pense que pour faire un EA vraiment réussi, nous devrons rendre plus de variables dynamiques. Il doit s'adapter au marché, sinon il échouera toujours. Le TakeProfit et le PipStep devront peut-être être dynamiques en fonction du volume du marché et de la volatilité des transactions. Il serait aussi probablement judicieux de programmer un money management conservateur afin d'éviter que tout le monde ait à manipuler la variable maxtrade. La variable maxtrade peut alors être dynamique en fonction du solde du compte.
 
manz66:
Regardez cet indicateur, il semble dynamique. Lien :Trend Explosion Forex Trading System - Forex Trading Forum

Avez-vous vu des liens pour le code ou le téléchargement ? Je ne l'ai pas trouvé, juste une description...

 

Ce système est basé sur des indicateurs multi-temporels

Voici un lien pour obtenir ce type d'indicateurs MTF dans TSD

https://www.mql5.com/en/forum/173574

Pour comprendre les indicateurs qu'il utilise, voici un lien vidéo :

YouTube - FOREX : Système de trading FOREX Trend Explosion

neta1o:
Avez-vous vu des liens pour le code ou le téléchargement ? Je n'ai pas pu en trouver, juste une description...
 

Merci manz66

Je suis également en train d'étudier les indicateurs suivants

ADX

RVI

HMA

Tendance Waddah Attar

etc...

Continuez à vérifier

 

Fxao

neta1o,

Après le passage en H4, l'EA a mieux fonctionné, l'effet de fougue a été supprimé.

Comme mentionné précédemment, j'ai ajouté le GBPUSD à l'EURUSD pour donner à FXAO plus de défi et je continue à tester sur un tout petit compte mini.

J'ai peut-être eu la chance d'être dans la bonne direction au cours de la dernière poussée à la hausse des deux paires, mais j'ai généré de bons profits.

Je serai très intéressé de tester votre nouvelle version avec des indicateurs supplémentaires en place lorsque vous aurez le temps de vous y consacrer.

John

Dossiers :
fxao2.htm  19 kb
fxao2.gif  5 kb
 

Fxao

Où sont les résultats des tests ?

Cet EA est très performant et il semble que je sois le seul intéressé.

neta1o est sur quelque chose ici et a besoin d'aide pour tester et rapporter les résultats, il a passé beaucoup de temps à réécrire le code à partir de zéro et nous l'a donné gratuitement, le moins que nous puissions faire est de le tester et de le rapporter.

En utilisant un mini compte et en négociant des unités de 0,1, il a produit un profit fermé de 80 $ depuis le 9, sans perte flottante. Bien mieux que d'autres EA commerciaux que je teste dans les mêmes conditions.

John

J'ai ajouté que le démarrage lent était dû au fait que j'utilisais l'échelle de temps M30 et que l'EA recevait des signaux RSI. Dès que le H4 a été utilisé, les résultats ont été très différents.

Dossiers :
fxao3.htm  22 kb
fxao3.gif  5 kb
 

Je veux dire la mise à jour et la modification de l'EA. Je veux essayer aussi...

Raison: