10points 3.mq4 - page 239

 
FutureMillionaire?:

Si j'ai bien compris, avec mes paramètres actuels (MaxTrades=8, ordres à protéger=3), le maximum que je puisse perdre (en une seule fois) serait de 2 250 $. Étant donné que le compte a déjà gagné plus que cela, c'est peut-être un risque acceptable.

Je pense également que, si j'avais AccountProtection=0, alors le drawdown maximum serait de 7 530 $.

.... et AccountProtection signifie que les transactions s'arrêtent à 5 .... et que tout reste dans les limbes ... en espérant que le prix revienne. Si ce n'est pas le cas, l'opération s'arrête au niveau 8.

Si, alors, AccountProtection est désactivé, et que le MaxTrades est fixé à 5, alors c'est à peu près la même chose ... sauf pour les limbes. Mais le drawdown maximum ne serait que de 855 $.

Ce n'est pas si mal ....., n'est-ce pas ?

Ray

 

Aïe ! Je viens de faire un backtest sur mes paramètres Normal x2, et ça ne semble pas très bon. (si l'on croit les backtests) ... J'ai également effectué un backtest sur la période où j'ai effectué le forward testing ... et les résultats concordent, donc peut-être que ce backtest pourrait être juste.

J'ai également essayé MaxTrades=6 (sans protection de compte). Cela ne semble pas très bon non plus.

Salutations,

Ray

Dossiers :
backtest.zip  176 kb
 
FutureMillionaire?:
Ouch ! Je viens de faire un backtest sur mes paramètres Normal x2, et ça ne semble pas très bon. (si vous croyez les backtests) ... J'ai aussi fait un backtest sur la période que j'ai testé en avant ... et les résultats sont en accord, donc peut-être que ce backtest pourrait être juste.

J'ai également essayé MaxTrades=6 (sans protection de compte). Cela ne semble pas très bon non plus.

Merci,

Ray

Bonjour Ray,

À mon avis, la peur du drawdown existera toujours. Si cela doit vraiment arriver, cela arrivera. Pour réduire la possibilité d'un trade sans fin, pour moi j'utilise maxtrade=10 avec ordertosecure=3. De plus, j'essaie toujours d'éviter les grandes nouvelles, NFP et FOMC (comme l'ont dit David et yeoeleven). Les grandes nouvelles nous pousseront à ouvrir 3 ou 4 trades d'affilée sans donner une chance au drawback et cela nous laissera avec une taille de lot énorme et pas assez de marge.

A la vôtre,

 

Bonjour David,

J'aime Tony Leong parce qu'il est un homme très cool et qu'il se sent bien à HK Star.

enfin, merci. J'ai reçu votre ea dans ma boîte aux lettres, je vais la tester lundi.

merci

de ocm

davidke20:
La dernière fois, il a utilisé une photo de mec, Tony Leong - star de cinéma de Hong Kong. Cette fois-ci, c'est une photo chic

Salutations

David
 

Les résultats de cette semaine en utilisant le compte combo

GoblinFiblo : + 142 $ en utilisant les paramètres par défaut sur 1 heure EUR/USD

10point4Mod1e s/l à 100 : +$384 1 heure gpb/usd. avec les modifications recommandées par Davids de pip step 35, Max trade 8.

J'ajoute que mes calculs peuvent être un peu erronés car il est tard et j'ai bu quelques bières.

Je vais poster une déclaration mais j'ai 2 ou 3 transactions manuelles sur ce site, donc il suffit de les ignorer.

Dossiers :
statement_7.htm  27 kb
 

je sais enfin comment tester l'ea, cela m'a pris tous mes week-ends

j'ai fait quelques tests sur eur/usd dans 10points3_dynamic_stop, j'ai utilisé les paramètres des pages 19.le résultat est impressionnant. mais il semble que le résultat sur le graphique de 30 minutes soit le meilleur.

Je vais commencer à le tester aujourd'hui avec un compte de démonstration.

Il semble que je ne puisse pas rejoindre l'équipe de test RB26DETT pour le moment.

est-il possible de me donner la vision v12 pour que je puisse tester ces 2 visions ensemble ?

tks

 

David

aujourd'hui je termine mes vacances

je commence la démo 3k miniaccount ibfx

merci

 
fatwolf:
Je sais enfin comment tester l'ea, cela m'a pris tous mes week-ends

j'ai fait quelques tests sur eur/usd dans 10points3_dynamic_stop, j'ai utilisé les paramètres des pages 19.le résultat est impressionnant. mais il semble que le résultat sur le graphique de 30 minutes soit le meilleur.

Je vais commencer à le tester aujourd'hui avec un compte de démonstration.

Il semble que je ne puisse pas rejoindre l'équipe de test RB26DETT pour le moment.

est-il possible de me donner la vision v12 pour que je puisse tester ces 2 visions ensemble ?

tks

Super, au moins vous commencez à travailler sur quelque chose. J'ai hâte de voir vos déclarations et de voir quel genre de contribution vous pouvez donner. Je vais commencer à travailler avec vous sur 10point3 à partir de plat.

Salutations

David

 
davidke20:
Super, au moins vous commencez à travailler sur quelque chose. J'attends avec impatience de voir vos déclarations et aussi de voir quel genre de contribution vous pouvez donner. Je vais commencer à travailler avec vous sur 10point3 à partir de plat.

Salutations

David

tks david . en ce moment j'ai 4 vision de 10points3 en cours d'exécution dans la paire différente avec le diagramme de temps différent, postera le résultat bientôt.

 
fatwolf:
tks david . en ce moment j'ai 4 vision de 10points3 en cours d'exécution dans différentes paires avec différents graphiques de temps, je vais poster le résultat bientôt.

Mate,

Je suis assez préoccupé par l'édition RMI de 10point3 de mrtools, si je ne me trompe pas il l'a posté entre la page 90~100. J'espère que vous pourrez mettre plus d'accent sur cette 1, ça pourrait être quelque chose de vraiment important. Je suis actuellement occupé par d'autres projets, si cela ne vous dérange pas, aidez-moi à tester l'édition RMI pendant un certain temps. Montrez-moi où est la faiblesse, moi et vous allez mettre le doigt sur ce domaine et le modifier pour en faire un monstre qui imprime de l'argent. Ma recommandation pour vous est d'exécuter quelques plateformes IBFX sur votre ordinateur. Nous testons sur 1 courtier donnera un plus stable et des résultats comparables puisque maintenant nous sommes le manque de puissance humaine. J'aimerais comparer les trades M30 et H1 sur ce système, je pense que probablement à la fin de la semaine, nous pourrons avoir quelques conclusions à ce sujet. Salutations

Salutations

David

Raison: