10points 3.mq4 - page 233

 

déclaration pour le travail

J'ai reçu l'ex4, je vais commencer à faire des tests et rapporter les résultats au fur et à mesure. Merci rb26team

 
davidke20:
RB26Team,

Je l'ai renvoyé à nouveau, veuillez vérifier votre adresse e-mail pour voir si elle est correcte.

Salutations

David

Merci David pour vos efforts continus pour faire réussir cette EA.

Cependant, bien que mon adresse électronique soit indiquée sur l'image que vous avez postée, je n'ai pas encore reçu le fichier ex4, je vérifie également le dossier spam.

adx_macd[at]yahoo.com

Bonne chance à tous

 

Rb26

Merci de partager l'EA, je serai heureux de recevoir des rapports.

C'est un nouvel EA, donc si je peux, je voudrais demander :

- utiliser pour tester les paramètres de base ?

- c'est ok quand il me montre dans Exp gray Ex. Ad. ?

- Est-ce que vous allez donner aux testeurs des paramètres différents pour les tests de développement, ou simplement aller et aucune instruction pour utiliser un grand groupe de testeurs pour poursuivre une sortie ?

Merci pour la réponse et les instructions,

J

 

Merci David, j'ai reçu l'EA tout récemment et je l'ai attaché par défaut sur eur/usd m30 comme vous l'avez suggéré (mode agressif désactivé).

J'ai l'intention d'ouvrir plusieurs démos d'ici lundi et de laisser l'EA s'échapper avec différents paramètres sur différentes paires pour voir comment il se comporte.

Sada

 

ea

Je n'ai pas reçu non plus

de toute façon voici mon email si vous pouvez

bmd56str[at]yahoo.com

 

Les gars, essayons sur le NFP. Si vous l'avez déjà. Mettez-le en marche MAINTENANT ! Test instantané en cas de mouvement inattendu :D Même si ça n'a pas marché, nous pouvons toujours recommencer la semaine prochaine.

Salutations

David

 

Bonjour David

J'ai remarqué que mon adresse électronique figurait dans ta liste de contacts. Merci de m'avoir inclus ! Je voulais juste te dire que je ne l'ai pas encore reçu. Devrais-je donner une autre adresse e-mail ?

Merci

Rick

 

merci, david. je vais commencer à faire des tests.

 

Je l'ai eu ! Merci, David !

Je suppose que mettre RB26 aujourd'hui dans le trading avant les nouvelles de demain est un suicide.

 
Trader83:
C'est fait ! Merci, David ! Je suppose que mettre RB26 aujourd'hui en trading avant les nouvelles de demain est un suicide

Trader83,

Veuillez vider votre boîte aux lettres. Elle est pleine.

Raison: