[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 122

 

borilunad:

Bien sûr, il y a les deux, compilé et eh4. Et mettez-le sur le tableau. Peut-être que j'ai écrit quelque chose de mal ? Merci !


Il n'a qu'UNE seule mémoire tampon, quel intérêt pour un EA d'appeler une seconde mémoire tampon inexistante ???

 
evillive:

Et si vous mettez cet indicateur sur H4, cela fonctionne-t-il ?

Je l'ai mis sur H4 ! Quelque chose ne fonctionne pas avec ce Kastom.
 
borilunad:

Je l'ai mis sur H4 ! Quelque chose ne fonctionne pas avec ce Castom.

Oui, j'ai essayé de le mettre moi-même, ça marche. Mais !

Il n'y a qu'un seul tampon, quel est l'intérêt pour un EA d'appeler un deuxième tampon inexistant ???

C'est comme ça que ça doit être.

double PVT = iCustom(NULL,240,"PVT",PRICE_CLOSE,0,1)
 
Merci beaucoup ! Je ne savais pas que c'était l'endroit pour le tampon. Je pensais que c'était MODE. Je vais essayer maintenant !
 
Le mod est le numéro du tampon de sortie, de 0 à 7.
 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas non plus. Peut-on supprimer ce zéro également ? Je l'ai commenté, ça marche, mais ça ne marche pas.

J'ai essayé sans le zéro, mêmes avertissements dans le journal. Je suppose que ce n'est pas le cas ! Merci de votre attention et bonne nuit !

 

Serait-il judicieux de poster un plus gros morceau de code ? Et sans zéro, ça ne marchera pas, le mauvais appel iCustom sera

Que pensez-vous de ça ?

double PVT = iCustom(NULL,0,"PVT",0,0,1) //то есть цена тоже цифровым обозначением пишется и таймфрейм соответствует графику на котором советник висит

Si ce n'est pas un secret, comment utilisez-vous cet indicateur ? Quel est son avantage par rapport au graphique des prix, dont il reprend presque la forme ?

 

Oh, donc l'indicateur personnalisé ne peut fonctionner que sur le graphique où se trouve l'EA ? L'EA est sur M1, et les indicateurs ont des TF différents.

Lors des tests, je vérifie à chaque fois quel est l'indicateur qui fonctionne le mieux, car le marché change tout le temps.

Donc je ferais mieux de ne pas essayer d'essayer Kastom. C'est dommage, bien sûr ! Merci pour votre aide et bonne journée !

 
borilunad:

Oh, donc l'indicateur personnalisé ne peut fonctionner que sur le graphique où se trouve l'EA ? L'EA est sur M1, et les indicateurs ont des TF différents.

Lors des tests, je vérifie à chaque fois quel est l'indicateur qui fonctionne le mieux, car le marché change tout le temps.

Donc je ferais mieux de ne pas essayer d'essayer Kastom. C'est dommage, bien sûr ! Merci pour votre aide et bonne journée !

L'erreur dans le journal signifie que le fichier "PVT.ex4" est manquant dans le dossier des indicateurs. Vérifiez soigneusement si le nom du fichier correspond exactement (en tenant compte des espaces, etc.) au nom de l'indicateur dans l'appel iCustom. Il ne peut tout simplement pas y avoir d'autres variantes.
 

Bonjour ! Bonne journée à tous ! Voici le phénomène le plus étonnant : lorsque l'EA est activé, la plateforme disparaît complètement de la vue, ainsi que le raccourci situé tout en bas de l'écran ! !! Lors des tests aussi ! En fait, je ne pensais pas que cela pouvait être réalisé par MQL4 !!!!!. Néanmoins, cela arrive. Je ne sais pas encore s'il s'écrase ou plutôt s'évanouit, ce qui m'étonne c'est le phénomène lui-même, c'est étonnant, inexplicable et mystérieux comme

Je ne me suis jamais désynchronisé, je ne me suis jamais désynchronisé. En fait, j'y parviens sur ma plateforme d'une manière complètement différente.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                          ІУЕ.mq4 |
//|                      Copyright © 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property copyright "Copyright © 2012, WWW.TRADING-GO.RU ."
#property link      "http://WWW.TRADING-GO.RU"
extern int     Correlyciya = 50   ;
extern int     TakeProfit = 300  ;
extern double  Lot        = 0.1;
extern double  Procent    =1.3 ;
extern bool    Martin     = true;
extern int     Slip=2;
extern int Magic=1;
extern int Orderov=6;
int X,dolivka;
int start () { 
//---------------------------------------------------------------------------------------------------

for(int i=OrdersTotal();i>0;i--){ // откроем цикл пирибора ордеров
 OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );           
 //Alert ("OrderType( )", OrderType( ));
 if(OrderSymbol()==Symbol()&&OrderMagicNumber( )==Magic){   //если ордер на этом инструменте
if(OrderType( )==OP_SELL){X++;}
if(OrderType( )==OP_BUY){X++;}}}                          //сосчитаем сколько всего ордиров бай и селл
X=X-dolivka;  // Alert ("X+++", X," dolivka ",dolivka);
Comment("Orderov  ", X );

if (X<Orderov  ){//Alert ("Price", Price);  


//---------------------------------------------------------------------------------------------------

double opB=2000; double opS=0; double orderProfitbuy=0; double Sum_Profitbuy=0 ; double orderProfitsel;  double Sum_Profitsel ; int orderType ;
double LotB=Lot;
double LotS=Lot;
   int total=OrdersTotal();
   int b=0,s=0, n=0;
   for ( i=total-1; i>=0; i--)
   {if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS))
   {if(OrderSymbol()==Symbol()      )
   {n++;    
      if (OrderType()==OP_BUY &&OrderMagicNumber()==Magic)
      {b++; 
      LotB=OrderLots();      
      int tikketB=OrderTicket(); double ProfitB=OrderTakeProfit(); double openB=OrderOpenPrice();
      if (openB<opB)
      {opB=openB;}
      }
//---------------------------------      
      if (OrderType()==OP_SELL&&OrderMagicNumber()==Magic)
      {s++;  
      LotS=OrderLots(); 
      int tikketS=OrderTicket(); double ProfitS=OrderTakeProfit(); double openS=OrderOpenPrice();
      if (openS>opS)
      {opS=openS;}
      }
     }}}
double max = NormalizeDouble(iHigh(Symbol(),1440,0),Digits);
double min = NormalizeDouble(iLow (Symbol(),1440,0),Digits);
double opp  = NormalizeDouble(iOpen(Symbol(),1440,0),Digits);
double cl  = NormalizeDouble(iClose(Symbol(),1440,0),Digits);
//--------------
if (cl>min)
{
double x =NormalizeDouble( cl*100/min-100,2);
}
//--------------
if (cl<max)
{
double y = NormalizeDouble(cl*100/max-100,2);
}

Comment("====WWW.TRADING-GO.RU====");
double dis   =NormalizeDouble(TakeProfit*Point,Digits);
double spred =NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*Point,Digits);
double  CORR   =NormalizeDouble(Correlyciya      *        Point ,Digits)      ;
if (Martin == true)
{
if  (n>=1){for (int P=100; P>=0; P--){
if  (n==P&&n>=1) {LotB=LotB*P;}
if  (n==P&&n>=1) {LotS=LotS*P;}}}
}
if (Martin == false)
{
if  (b==1||s==1) {LotB=LotS*1;LotS=LotB*1;}
if  (b==2||s==2) {LotS=LotS*1;LotB=LotB*1;}
if  (b==3||s==3) {LotS=LotS*1;LotB=LotB*1;}
 
if  (b==4||s==4) {LotB=LotS*3;LotS=LotB*3;}
if  (b==5||s==5) {LotS=LotS*3;LotB=LotB*3;}
if  (b==6||s==6) {LotS=LotS*3;LotB=LotB*3;}
 
if  (b==7||s==7) {LotB=LotS*6;LotS=LotB*6;}
if  (b==8||s==8) {LotS=LotS*6;LotB=LotB*6;}
if  (b==9||s==9) {LotS=LotS*6;LotB=LotB*6;}
}
if ((b==0&&Procent*(-1)<=y&&s==0&&Close[1]>Open[1])||(Ask<opB-dis-spred&&b>=1&&s==0)) { OrderSend(Symbol(),OP_BUY ,LotB,Ask,Slip,0,0,"Советник БАЙ №2",Magic,0,Green); }
if ((s==0&&Procent     >=x&&b==0&&Close[1]<Open[1])||(Bid>opS+dis-spred&&s>=1&&b==0)) { OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotS,Bid,Slip,0,0,"Советник СЕЛ №2",Magic,0,Green); }
//---------------------------------//---------------------------------//---------------------------------//---------------------------------
double TPB= NormalizeDouble (openB+spred+TakeProfit*Point,Digits);
double TPS= NormalizeDouble (openS+spred-TakeProfit*Point,Digits);
if (ProfitB==0&&b>=1) { OrderModify(tikketB,openB,  OrderStopLoss(),TPB, 0,Blue); }
if (ProfitS==0&&s>=1) { OrderModify(tikketS,openS,  OrderStopLoss(),TPS, 0,Blue); }
//---------------------------------//---------------------------------//---------------------------------//---------------------------------
 
//---------------------------------------------------------------------------------------------------
//---------------------------------------------------------------------------------------------------
//---------------------------------------------------------------------------------------------------
     double nn=0, bb=0;                                        
   for (int ui=total-1; ui>=0; ui--)                                 
   {
    if(OrderSelect(ui, SELECT_BY_POS))                          
    {
    if(OrderSymbol()==Symbol())                     
     {
      if (OrderType()==OP_BUY&&OrderMagicNumber()==Magic)
      {
     double op=OrderOpenPrice();
     double llot=OrderLots();
     double itog=op*llot;
      bb=bb+itog;
      nn=nn+llot;
      double factb = bb/nn;
      }
      }
      }
      }
     double nnn=0, bbb=0;                                        
   for (int usi=total-1; usi>=0; usi--)                                 
   {
    if(OrderSelect(usi, SELECT_BY_POS))                          
    {
    if(OrderSymbol()==Symbol())                          
     {
      if (OrderType()==OP_SELL&&OrderMagicNumber()==Magic)
      {
     double ops=OrderOpenPrice();
     double llots=OrderLots();
     double itogs=ops*llots;
      bbb=bbb+itogs;
      nnn=nnn+llots;
      double facts = bbb/nnn;
      }
      }
      }
      }
 
   for (int uui=total-1; uui>=0; uui--)                                 
   {
    if(OrderSelect(uui, SELECT_BY_POS))                          
    {
    if(OrderSymbol()==Symbol())                        
     {
     if (b>=2&&OrderType()==OP_BUY&&OrderMagicNumber()==Magic)
     {
     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),factb+CORR,0,Blue);
     } 
     if (s>=2&&OrderType()==OP_SELL&&OrderMagicNumber()==Magic)
     {
     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),facts-CORR,0,Blue);
     }
     }
     }
     }
     //---------------------------------------------------------------------------------------------------
     //---------------------------------------------------------------------------------------------------
     //---------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
double prib = 0;   int zzz=0;
   for (int uuui=total-1; uuui>=0; uuui--)                                 
   {if(OrderSelect(uuui, SELECT_BY_POS))                          
   {if(OrderSymbol()!=Symbol())continue;                          
   {double  pri=OrderProfit();
    prib=prib+pri;
    zzz++;}}}
Comment("Прибыль пары===",prib,"===Ордеров открыто===",zzz,"==============http://traders-union.ru/index.php?ref=25250",
"\n","ВОЗВРАТ 60% СПРЕДА, ЮРИДИЧЕСКАЯ ЗАЩИТА ОТ НЕЧЕСТНЫХ БРОКЕРОВ, ДОХОД ОТ ПАРТНЕРОВ",
"\n","                                             http://traders-union.ru/index.php?ref=25250"
 
 
 
 
 
);
 
 
 
 
 
 
 }
 
 
 
 
 
return(0);   }

en le cachant à mon père. Je joins le code lettre par lettre.

Raison: