10points 3.mq4 - page 236

 

Promo1 & FlyHigh - Merci pour le 411 ! !! Excellent indicateur, support et liens !

 

Ok, je l'ai,

Je vais le charger et le faire fonctionner ce soir,

merci

Rick

 

Merci David,

J'ai reçu l'EA, je vais l'exécuter et poster le résultat.

Popok

 

pouvez-vous faire cet EA comme le blessing EA ? mais le blessing EA fixe déjà le gap et le pip... mais je voudrais tester le blessing + 10p3...

cela signifie..

0.1, 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, 1.6, 3.2, 6.4

pip est de 20

TP est de 30

merci

 
haslin75:
pouvez-vous faire cet EA comme blessing EA ? mais blessing EA fixe déjà le gap et le pip... mais je voudrais tester blessing + 10p3...

ça veut dire..

0.1, 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, 1.6, 3.2, 6.4

pip est 20

TP est de 30

merci

Comment aborder ce problème ? BlessingEA est un système basé sur une grille... 10.3 est un système basé sur la martingale.... Assez dit. Avez-vous suivi ce fil ?

 
MegaLeads:
Comment faire pour résoudre ce problème ? BlessingEA est un système basé sur une grille... 10.3 est un système basé sur la martingale.... Assez dit. Avez-vous suivi ce fil de discussion ?

blessing double également le lot, rien de très différent sauf que blessing a le même gap et TP. Mais 10p3 a un TP et un pip différents.

 
davidke20:
Pendant ce temps, l'ancien modal V12 surpasse toujours tout système martingale dans ......... appel de marge.... FCUK... TOUCHEZ DU BOIS@#$%^&& !!!!

Salutations

David

David, ce sont de très bons résultats. Plus de 740% de profit en moins de 3 mois.

Je pense que RB26DETT aura du mal à battre V12 avec ces résultats.

Et je n'arrive pas à croire que vous puissiez survivre avec des paramètres aussi agressifs.

Pour répondre à votre question, ce que vous êtes censé faire .... Laissez-le tourner et gagnez un million ! Donnez de l'espoir à tous les perdants !

Ou retirez-vous, passez de bonnes vacances et faites la fête.

Salutations, Humax

 
humax:
David, ce sont de très bons résultats. Plus de 740% de profit en moins de 3 mois.

Je pense que RB26DETT aura du mal à battre le V12 avec ces résultats.

Et je n'arrive pas à croire que vous puissiez survivre avec des réglages aussi agressifs.

Pour répondre à votre question, que devez-vous faire ? .... Laissez-le tourner et gagnez un million ! Donnez de l'espoir à tous les perdants !

Ou se retirer et prendre de bonnes vacances et faire la fête.

Salutations, Humax

Mate, la raison pour laquelle j'ai construit RB26DETT simplement parce que lorsque vous négociez un compte de plus de 10k, vous commencez à ne pas vous soucier de combien de hundrad % de retour cette semaine. Plus vous êtes préoccupé par le drawdown. Vous savez combien il est difficile de passer de 500 dollars à 10 000 dollars. Une fois que vous avez votre premier pot d'or, tout ce que vous devez faire est de le protéger. Pas de le jouer. Alors, voulez-vous la taille PIP sur votre compte principal ? Ou vous voulez voir une perte flottante folle de 70% sur le compte pour obtenir environ 5% / transaction (cela pourrait être un appel de marge à tout moment) ? Il y a beaucoup de facteurs de sécurité couverts par RB26DETT que V12 ne peut pas faire, bien qu'ils se ressemblent, je peux vous dire que l'algorithme interne est totalement différent, j'ai utilisé la même variable pour que les gens puissent facilement passer de 10point3/V12. Peut-être que chaque personne a un appétit différent. Pour l'instant, je laisse V12 faire partie du portefeuille. Il fonctionne sur l'un des plus petits sous-comptes pour aider le compte principal à générer un rendement plus élevé. En général, je ne laisserai jamais ce type de monstre (V12) trader mon compte. J'ai besoin de quelque chose de plus solide, et de plus intelligent pour trader mon compte principal. Nous sommes des hommes de famille, nous avons beaucoup de choses à faire, nous ne pouvons pas simplement mettre en jeu et jouer nos économies sur un EA stupide, qui a prouvé qu'il fonctionnait avec un compte de quelques centaines de dollars. AHHHH... Il y a juste 1 chose de plus, FYI, IBFX a 5 types de serveurs au total.

Mini démo

Démo standard

Mini Live

Standard Live

White Label

J'obtiens des résultats différents sur tous ces serveurs avec le même EA, la même fonction, le même temps de départ. La taille du compte a de l'importance, quand je trade sur 5lots, cela me prendra jusqu'à 20secondes pour exécuter cet ordre. Imaginez où le NFP amène le GBPUSD ? Probablement MARS. Par conséquent, il ne sert à rien de comparer un V12 avec un RB26DETT, ils sont faits pour des usages différents, tout comme comparer un SUV avec un coupé sport. Oui, vous pouvez conduire vite avec un coupé, mais combien de personnes pouvez-vous transporter ? A la vôtre

Salutations

David

 

je viens de trouver ce fil de discussion il y a 2 jours, j'ai passé beaucoup de temps à le lire. j'utilise mt4 depuis un certain temps, mais je n'ai jamais utilisé l'EA avant, après avoir cherché sur le net, j'ai essayé de faire un test sur mt4, d'une certaine manière, cela ne fonctionne pas du tout, est-ce que quelqu'un peut m'aider un peu avec cela ? merci beaucoup

 

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer RB26DETT EA à - theone [at] advancedspy.net ? Je vais l'exécuter dans ma démo puis sur mon compte réel.

Raison: